| Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track | |
|
+14Le Touc kyli42 Galoudu42 MoOn poumtchak Barbu remynem cabase gsxr76 Flo45 Gi-nox spirit4 RSVFACT fane1773 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo45 ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Sam 28 Avr - 14:02 | |
| - fane1773 a écrit:
- Flo45 a écrit:
- Hate de rouler quand meme, le trois pattes aussi d ailleur
Et moi donc, trop frustré de mon WE pluvieux à la Génétouze J'imagine grave, malheureusement c'est le risque quand on fait un loisir de pleine air | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Dim 29 Avr - 22:39 | |
| mardi ensoleillé | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 8:36 | |
| tout le monde bien rentré!? ravi d'avoir vu de nouvelles têtes avec cette superbe journée...ptain!!! j'ai des coups de soleil il y en a un qui a trop dansé merci les gars pour le coup de main pour la remorque...au plaisir de vous recroiser et de boire une ptite bière... les moins de 2mnts était largement, faisable mais trop de bouchon sur la piste et trop dure de pouvoir faire un tour propre... j'y retourne le 18/19 et je pense que ce sera plus tranquille pour faire un chrono. Au tout cas bonne découverte de ce circuit à faire et a refaire... | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 10:15 | |
| Pr MoOn et moi, bien rentré. De rien jfm4 pr le coup de main s'est normal. Au plaisir ça s'est sûr. S'est clair que hier s'était comment dire dangereux sur la piste à devoir chercher comment dépasser des plots sans savoir eux mm où ils allaient. Enfin s'était quand mm une super journée sous le soleil, comme quoi ttes nos "prières" ont peu être servies. | |
|
| |
poumtchak PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91360 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 10:42 | |
| yes bien rentré également, top journée !! | |
|
| |
RSVFACT pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA Nombre de messages : 775 Age : 61 Localisation : PIED DU VENTOUX Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 11:36 | |
| bien rentré des deux jours sur place lundi météo pas top le matin..................35 chutes dans la journée !!! mardi un régal 2.05 en régul pour une premiére sur la piste de la niévre first on track ça assure grave on y retourne au mois de septembre avec eux
Dernière édition par RSVFACT le Lun 7 Mai - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
dadmar ROOKIE
Moto actuelle : : CB 500 cup Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : bourges Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 14:17 | |
| - RSVFACT a écrit:
- bien rentré des deux jours sur place
lundi météo pas top le matin..................35 chutes dans la journée !!! mardi un régal 2.05 en régul pour une premiére sur la piste de la niévre
first on track ça assure grave on y retourne au mois de septembre avec eux C'est sur que quand tu vas demander des conseils à Seb Charpentier (qui a obtenu un titre de champion du monde supersport à Magny) tu l'écoute et t'applique.... Belle journée avec le soleil qui s'est terminée par des baptême de piste en BAR....trop d'la boulette!!! | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 18:39 | |
| Comme la dit mon Barbu, on est bien rentré, bien crevé, même mon d211 est a plat dgef on ce capte pour les pirelli days, Alain74 un autre gars du fofo sera labas le jeudi il nous gardera de la place. (ça va être un super weekend je pense) Par-contre vraiment trés trés limite pour les session de roulage ! quelque marchal dans les groupes aurai évité beaucoup de sortie. je suis sortie 3 fois en 4 tours la derniere session tt ca a cause de plots sur la piste... dommage. | |
|
| |
collariss PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : sur ma zx636r Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 18:42 | |
| salut, vous étiez dans quel groupe?? perso, j'ai fait la première session dans le groupe 3 nommer first2 "bracelet orange", la j'ai failli pleurer... je doublais par paquet de 10, alors que tous mes potes étaient dans le groupe 2 nommer first3 "bracelet gris" et a la fin de la 1ere seesion, je leur demande d'aller dans le groupe superieur et il me dise OK,la déjà ça allait beaucoup mieux. par contre début de réglage de mon EMC SS3 donc pas facile, puis en sortant température de la moto a 118°c, et le je pleure, j’enlève le calorstat et purge de flotte. bien sure je loupe une session... après dej, trop dure de rouler, comme d'hab, la digestion prend le pas..... de plus je ne sens pas la moto en durcissant la précharge, une horreur, je peine a faire le 2'03"50......pfffff la merde... mais la moto chauffe moins... je reregle l'amorto en desserrant la précharge et la, nouvelle moto, j'arrive a la balancer et la mettre sur l angle, un régale.... 1'59"70 dernière session, je descends encore un peu le précharge, ça va vite, pas de chicane mobile, je descends en 1'58"86 je bave.... j'y retourne en juin mais je ne sais plus les date pour rouler un dimanche de 17h a 22h et le lundi... a+ | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 18:50 | |
| On était en 3, avec des mecs en pneu route... mais qu'es que tu fous le mec.... Enfin bref ce qui est fait est fait, j'aurais du allé me faire monté surement mais bon moi j'étais la bonne session (entre 1.55 et 2.02) et je pense honnêtement que certain roulait en plus de 2.10.
Et que dire du commissaire de piste qui fait rentré tous les pilote a la suite... tu le connais pas ton circuit, tu ne sais pas qui a un freinage de dingue direct....
Mais bon j'ai quant même passé un bon weekend et vivement le 18.
| |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 18:55 | |
| j'étais dans le groupe avec le bracelet orange, comme tu dis collariss, il y avait de quoi pleurer... mais première de l'année et découverte du circuit et de la moto, j'ai cru joué la sécurité, mais j'aurai du faire comme toi passer dans le groupe supérieur car j'aurai était plus en sécurité et moins de chance comme dis Barbu de tomber sur des plots avec des trajectoires aléatoires... ca allait bcq mieux l'après midi avec moins de monde, breff j'ai fais 2.01.75 alors que les moins de 2mnts était largement faisable...dure dure de faire un tour propre dans tout ca... autrement l'orga bien sympa...j'ai pas trop compris les départ tous ensemble comme dis Moon, au lieu de faire des paquets de 10, car en effet on se retrouve tous au bout de la ligne droite au freinage!!! on se recroise le 18 Moon ??? si j'ai bien compris... nickel si vous êtes bien rentré
Dernière édition par jfm4 le Mer 2 Mai - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 19:04 | |
| ouai, on roule le 18 et le 20. autant dire que le samedi ca va pas faire rire. on aura ptétre de brèle joli cette fois... | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 19:11 | |
| moi le 18 et 19 avec 3 Ducatistes bien sympa... donc faut pas hésiter de passer ouai le samedi vous allez avoir le temps de les faire briller...si tu sais pas quoi faire je t'embauche comme photographe en parlant de photos, qlqu'un a un lien sur le net ou sait où l'on peut trouver le photographe qui était présent, j'ai rien vu sur le site First On Track ??? il y a bien un Kriss pour les photos mais rien trouvé... | |
|
| |
loul ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 19:34 | |
| Salut, le lien pour les photos www.kriss-photo.com, sinon j'etais en first4 et tres dur d'avoir un tour clair. Meilleur chrono 1.53.70. C'etait une belle journée quand meme. | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 20:18 | |
| Moi, j'ai roulé avec Moon et Barbu...bien du mal à me mettre dans le rythme en début de journée vu que c'était mon premier roulage de l'année...C'est vrai que certains n'avaient surement pas leur place en moyen/confirmé?! Je pense à un gars en Bm très fort...dans la ligne droite, mais à l'arrêt ailleurs, un gars en Gsr et d'autres encore. Ce groupe aurait dû avoir que des gars entre 1'55 et 2'05 eb gros...pas des gars en 2'10 voir plus... Bref, j'ai dû tourner en moyenne en 2'03 / 2'03 sachant que mon meilleur chrono était 2'00''82 l'an dernier...et à l'avant dernière session dans la roue de Moon et Barbu, j'ai pu descendre en 2'01"15 soit presque le même temps que l'an passé en fin de saison. Une note à l'attention de l'orga (très sympa), ça manquait de marshalls sur la piste | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 21:54 | |
| merci pour le lien mais j'avais suivi cette piste en cliquant sur tous les liens et aucune photo de motos ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 21:56 | |
| - jfm4 a écrit:
- merci pour le lien mais j'avais suivi cette piste en cliquant sur tous les liens et aucune photo de motos ???
idem, ça marche pô | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 21:58 | |
| certainement trop tôt pour trouver les photos car je pense qu'il faut attendre qlqs jours, mais encore faudrait il avoir le bon lien et j'ai plus le papier qu'ils nous ont donné et si il y avait un site sur le net ??? dès que qlqu'un a une info moi le premier je vous le file | |
|
| |
Flo45 ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 22:13 | |
| moi une session est c'était réglé, problème avec la moto donc bien dégouté pour la reprise sinon bonne orga | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 22:38 | |
| - Flo45 a écrit:
- moi une session est c'était réglé, problème avec la moto donc bien dégouté pour la reprise sinon bonne orga
Bien dég pour toi Flo....Merci pour le dépannage en tous cas Tiens moi au jus pour ta dayto | |
|
| |
Flo45 ROOKIE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 22:56 | |
| - fane1773 a écrit:
- Flo45 a écrit:
- moi une session est c'était réglé, problème avec la moto donc bien dégouté pour la reprise sinon bonne orga
Bien dég pour toi Flo....Merci pour le dépannage en tous cas
Tiens moi au jus pour ta dayto De rien on tu auras passer une meilleur journée que moi!!!!! est ce que tu pourrais mesurer la tension de la batterie que je t ai preté, je crois ke la mienne est morte | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : 91360 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Mer 2 Mai - 23:20 | |
| Perso j'étais en débutant... il y en avait, je trouve, certains qui roulaient plutôt fort (c'est mon avis de poireaux) et aurait mérité être en catégorie au dessus. | |
|
| |
dadmar ROOKIE
Moto actuelle : : CB 500 cup Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : bourges Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Jeu 3 Mai - 10:39 | |
| - poumtchak a écrit:
- Perso j'étais en débutant... il y en avait, je trouve, certains qui roulaient plutôt fort (c'est mon avis de poireaux) et aurait mérité être en catégorie au dessus.
C'est un débat un peu compliqué, si tu regarde que le chrono sans tenir compte de la moto ni de l'expérience du pilote, le groupe ne veut rien dire. J'ai une brêle de 15 ans et 40cv et j'avais jamais roulé à magny F1, je me suis mis en débutant pour ne pas gener les pilotes rapides... Résultat : en dessous des 2'10" régul dans le trafic, c'est vrai, des fois c'est limite mais je n'aurais pas eu ma place non plus en confirmé...alors on va où ???? Dans les débutants, tu as des mecs qui ne roule pas vite, mais qui sont super propre : impecable. Par contre tu as le gars qui roule au dessus de ses pompes avec le même chrono et avec des trajs aléatoires : pas bon. Si t'en as un ou deux dans le groupe qui roulent un peu vite, mais qui ont de l'experience et surtout de la patience pour ne pas faire peur au gars qui viens juste se faire plaisir sur circuit sans chasser le chrono, ça peut se gérer sans problème. | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Jeu 3 Mai - 11:06 | |
| Mais à partir du moment ou t'as aucune notion de traj bah faut pas chercher à se surclasser. Ce qui dérange le plus s'est les traj. asardeuses ou mm le mec sur sa brèle ne sait pas où passer, et s'était le cas en first 3 également. Et se qu'il y a de plus s'est que justement en first 3 (mon groupe) juste en dessous du groupe "pilote" on se retrouvait entre autre avec un 990 super duke traine la ... avec des pneus route et ça ne choque mm pas l'orga. Enfin bon dans tt ça je suis content de n'avoir percuté personne car je fais attention aux autres mais s'est vraiment dommage de se mettre en danger pr ça (freinage sur l'angle, etc) et de perdre du plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Jeu 3 Mai - 11:41 | |
| à partir du moment où tu roules propre même très vite y a pas de problème et c'était même le cas je trouve par rapport à d'autres orga où les gars sont limites dans leur dépassement. Le problème c'est d'avoir et de connaitre les bonnes traj... | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Jeu 3 Mai - 13:16 | |
| je suis tout a fais d'accord, du moment que tu connais les traj et points de repères qui te permets de rouler propre, il y a pas de problèmes quelque soit les différentes motos... pas tout a fait d'accord avec toi dadmar pour les motos... j'ai doublé 1 ou 2 fois un mec en 500CB tout blanc...le mec super propre et passait même dans la parabole mieux que la plupart du groupe...et bien ces mecs dérangent pas du tout, mm si ils font pas le poids dans les lignes droites au moins tu peux le doubler en toute confiance, tu vois que le mec est réglé comme une horloge et connais la piste...et les chronos parlent... ou je rejoint Barbu, les mecs avec des 1000 pas de problèmes ca te double en pleine ligne droite, freinage 20m avant la passerelle??? ou en catastrophe et quasiment a l'arrêt dans les virages avec des traj genre je vais où ??? c'est pas se qui manquait... tout dépend comment on aborde ces journées pistes, il y a des mecs qui viennent a l'arrache et ils sont paumés sur le circuit et d'autres qui profitent des infos... comme Mimil, que je remercie au passage...qui met un plan t'explique tout...et les vidéos sur Youtube c'est pas ce qu'il manque pour faire des repérages.... après les comportements, genre un mec qui sort a l'échappatoire dans le S avant le 180° pour attendre les potes ou au ralenti sur le coté dans la ligne droite...faut arrêter!!! mais bon c'est encore autre chose... je pense que l'orga peut pas tout voir avec la meilleur des volontés et que les pistards aient un peu de bons sens lorsqu'ils voient qu'ils sont a la ramasse dans leur groupe...ou de passer au groupe supérieur si ils ont une progression rapide... Breff j'ai passé une super journée et l'après midi, il y avait plus trop ce problème avec des pistard en moins, mais le matin j'avais l'impression d'être dans les bouchons des départs en vacances du mois d'Aout | |
|
| |
dadmar ROOKIE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Jeu 3 Mai - 13:42 | |
| - jfm4 a écrit:
- pas tout a fait d'accord avec toi dadmar pour les motos...
j'ai doublé 1 ou 2 fois un mec en 500CB tout blanc...le mec super propre et passait même dans la parabole mieux que la plupart du groupe...et bien ces mecs dérangent pas du tout, mm si ils font pas le poids dans les lignes droites au moins tu peux le doubler en toute confiance, tu vois que le mec est réglé comme une horloge et connais la piste...et les chronos parlent...
Breff j'ai passé une super journée et l'après midi, il y avait plus trop ce problème avec des pistard en moins, mais le matin j'avais l'impression d'être dans les bouchons des départs en vacances du mois d'Aout
Je te remercie du compliment.....c'était moi (c'était ma première là-bas).... je te rejoins, la dernière session était parfaite, beaucoup de gars fatigués avait chargé leur brêlons sur les remorques.... Je te rejoins aussi sur la super journée, bien organisée et la matinée sur la nationnale 7 des années 80 un week-end de 15 août... | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Jeu 3 Mai - 13:51 | |
| ah!? ok pas fais exprès dans la parabole tu avais un 1000 GEX au cul et moi ensuite et je suis passai a l'exter mais tu l’emmène bien tu étais a l'attaque!!! | |
|
| |
dadmar ROOKIE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Jeu 3 Mai - 14:00 | |
| - jfm4 a écrit:
- ah!? ok pas fais exprès
dans la parabole tu avais un 1000 GEX au cul et moi ensuite et je suis passai a l'exter mais tu l’emmène bien tu étais a l'attaque!!! Lol... en vrai pas trop à l'attaque, j'avais des pneus explosés et je cours le week-end prochain à Croix donc je voulais vraiment pas me bourrer... Mais j'ai tellement adoré ce tracé .....il est terrible.... Je me souviens de vous, je me suis dit, peut être qu'aux freins y'aura moyen.......et y'a pas eu moyen.... | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Jeu 3 Mai - 17:44 | |
| oh! genre je suis pas a l'attaque...et sous le casques "les salauds"!!! ils vont voir au freinage | |
|
| |
dadmar ROOKIE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Jeu 3 Mai - 18:07 | |
| - jfm4 a écrit:
- oh! genre je suis pas a l'attaque...et sous le casques "les salauds"!!! ils vont voir au freinage
J'ai gardé l'esprit Joe Bar..... Celui qui freine c'est un lâche....en fait c'est pas eux qui m'ont fait l'exter. C'est moi qui les ai laissé passer.....lol | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Jeu 3 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Sam 5 Mai - 11:57 | |
| j'ai envoyé un email pour savoir pour les photos... Copier/Collé Bonjour
C'est bien Kriss photo mais ils sont en train de dépanner leur serveur qui est en panne
Très sportivement, Ludohttp://www.kriss-photo.fr/le site est en construction , donc patience | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Sam 5 Mai - 13:29 | |
| Merci On va attendre du coup | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Sam 5 Mai - 15:57 | |
| c'est bon le lien marche pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Sam 5 Mai - 17:44 | |
| Les photos commencent à arriver ... | |
|
| |
Galoudu42 ROOKIE
Moto actuelle : : 600 GSXR K6 / R1 PISTE Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 42 SAINT ETIENNE Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Dim 6 Mai - 11:38 | |
| Bonne journée effectivement , malheureusement pas réussi à reconnaitre les gars du forum pour aller boire une bière lol même impression que vous sa à mieux rouler sur la dernière session , pour ma première fois sur ce magnifique trace 2,04. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Dim 6 Mai - 11:39 | |
| - Galoudu42 a écrit:
- Bonne journée effectivement , malheureusement pas réussi à reconnaitre les gars du forum pour aller boire une bière lol même impression que vous sa à mieux rouler sur la dernière session , pour ma première fois sur ce magnifique trace 2,04.
Tu roulais dans quel groupe? | |
|
| |
Galoudu42 ROOKIE
Moto actuelle : : 600 GSXR K6 / R1 PISTE Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : 42 SAINT ETIENNE Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track Dim 6 Mai - 11:54 | |
| j’étais dans first 1 en débutant car c’était que ma troisième sorti piste et ma première sur magny | |
|
| |
| Roulage Magny Cours le 1er mai avec First&track | |
|