lolotte ROOKIE
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Roulage Magny-Cours F1 le 20 juillet avec K'Motors Lun 27 Fév - 12:41 | |
| Hello tout le monde, K'Motors propose une journée de roulage à Magny-Cours F1 le 20 Juillet. Pour l’occasion le Pilote FSBK Madjid Idres sera la pour vous accompagner sur la piste et vous conseiller. – 6 sessions de 20 minutes – Présence d’un pilote marshal pour chaque catégorie – Petit déjeuner offert – Sur place : Conseils, Machine à pneus, Compresseur… Prix public: 175 € Prix membre: 160 € Tarif de groupe au tarif membre à partir de 10 pilotes Plus d'infos ici => http://roulages.kmotors.fr/ai1ec_event/20-juillet-2012-circuit-de-magny-cours-f1/?instance_id=172Liste de participants : - Lolotte - Virg | |
|
virginie pilote MOTO2
Moto actuelle : : Une allemande Nombre de messages : 341 Age : 43 Localisation : Maurepas Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Roulage Magny-Cours F1 le 20 juillet avec K'Motors Lun 27 Fév - 14:51 | |
| Bon je prends quoi comme meule pour Magny? Gex de Momo? S1000 de Patachon? ahhhhhhhh non en fait Fleury va me prêter sa Panigale pour faire quelques tours en mode j'ouvre en grand après Estoril, je fais ma grosse fiotte arrivée à Adelaide... va falloir me mettre en débutant mdrrr | |
|
lolotte ROOKIE
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Roulage Magny-Cours F1 le 20 juillet avec K'Motors Lun 27 Fév - 14:53 | |
| MDR!! je me pose la meme question ! peut etre que d'ici la gael me laissera prendre la RSV4 :D en mode lopette ^^ | |
|
virginie pilote MOTO2
Moto actuelle : : Une allemande Nombre de messages : 341 Age : 43 Localisation : Maurepas Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Roulage Magny-Cours F1 le 20 juillet avec K'Motors Lun 27 Fév - 14:57 | |
| Faudra p'têtre qu'on s'achète une moto un jour... mais bon pour ça il faut vendre des places Allllléééééééé il est beau mon Magny, il est frais, il est joyeux!!!! Il sent bon le soleillllllll et l'adrénaliiiinnnneeee | |
|
lolotte ROOKIE
| Sujet: Re: Roulage Magny-Cours F1 le 20 juillet avec K'Motors Lun 27 Fév - 15:00 | |
| je m'en fait pas trop on trouvera bien des motos avec tous les membre du team :D mais c'est clair qu'il serait temps qu'on puisse se prendre la notre Allé venez tous! super ambiance garantiie !!!!!! | |
|