| Soucis avec un vendeur | |
|
+4Fred Aster Steph1000RR kiph Conan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Soucis avec un vendeur Lun 5 Mar - 23:01 | |
| J'ai un soucis avec un vendeur qui apparement a un magasin moto Adrenaline Moto Quelqu'un connait ? Ca se trouve il est ici .... :\
Ses coordonnées :
Mr guion jessy 58 rue des romarins 86100 chatellerault | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Soucis avec un vendeur Lun 5 Mar - 23:50 | |
| Ca me parle pas, rien de grave au moins? | |
|
| |
Steph1000RR pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2009 Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Soucis avec un vendeur Lun 5 Mar - 23:53 | |
| Des précisions maintenant que tu as laché son nom ? | |
|
| |
Fred Aster pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ER6N 2009 piste Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Soucis avec un vendeur Mar 6 Mar - 9:07 | |
| Lolo !!! qu'est-ce qui t'arrive ? | |
|
| |
guyom27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller Nombre de messages : 774 Age : 47 Localisation : Sarko City Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Soucis avec un vendeur Mar 6 Mar - 10:13 | |
| je connais un petit magasin qui a ouvert il y a deux situé près de la croix verte -grand rond point proche du 95/60 toujours embouteillé à toute heure de la journée. j'ai un doute si c'est adrenaline moto ou adrena'ligne moto. il doit être localisé sur le 95 sur attainville ou quelque chose comme ca. par contre je ne le connais pas j'y ai jamais mis un pied | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Soucis avec un vendeur Mar 6 Mar - 11:17 | |
| tape son nom surgoogle.
Tu trouveras vite les enfins.
J ai trouvé un gerant de garage (auto apparement) dans le 86.
Acrylic | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Soucis avec un vendeur Mar 6 Mar - 11:25 | |
| Le garage acrylic est fermé voir sur le site société.com Pour la petite histoire, je lui ai acheté un lot complet de pièces, toute la partie carenages, selles, cale pieds pour 1000 k8. Il a oublié les cales pieds. Pourtant dans l'enveloppe, j'avais fait le listing où ils étaient marqués. Il m'a dit qu'il allait me les envoyer sauf que plus de nouvelles, et il a fallu que j'apelle adrenaline moto pour l'avoir. Il est dans le 86. Il m'a envoyé un texto pour me redemander mon adresse, la semaine dernière, colis ttoujours pas arrivé, pas de nouvelles, ne réponds pas et ne rappele pas.
| |
|
| |
nounours1664 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Chatellerault (86) Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Soucis avec un vendeur Mar 6 Mar - 13:30 | |
| Conan, MP | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Soucis avec un vendeur Jeu 8 Mar - 13:32 | |
| sans être désobligeant -
tu crois pas que c'est un peu abusé de balancer tout ça pour une histoire de cale-pieds ?
Faut pas exagérer non plus . . .
Après quand y'a des gros soucis, genre à l'époque PS performance, vaut mieux s'informer les uns les autres, mais là ^^ . .
A bon entendeur . . | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Soucis avec un vendeur Jeu 8 Mar - 13:45 | |
| - Mimil121 a écrit:
- sans être désobligeant -
tu crois pas que c'est un peu abusé de balancer tout ça pour une histoire de cale-pieds ?
Faut pas exagérer non plus . . .
Après quand y'a des gros soucis, genre à l'époque PS performance, vaut mieux s'informer les uns les autres, mais là ^^ . .
A bon entendeur . . Imaginons, tu vas chez le concess, il te fait un tarif sur un véhicules parce que tu as négocié ou tu t'es mis d'accord avec lui sur : le prix, les options, la couleur... Tu serais content que le jour de la livraison il te dise "j'ai pas mis les roues, parce que c'est pas cher alors..." Je n'aurais pas mis son nom et adresse s'il était transparent. Je l'ai contacté je ne sais combien de fois. Les retours ouù réponse on était plus que rare. Un sms pour dire où ca en est, un coup de fil pour donner signe de vie, ca ne mange pas de pain, et tu n'as pas l'impression qu'on te laisse mariner. Alors NON je n'abuse pas. | |
|
| |
| Soucis avec un vendeur | |
|