mat les gaz
Moto actuelle : : bonne Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : ales Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: MGB MOTO 9 ET 21 AVRIL Dim 22 Avr - 19:49 | |
| salut à toi sylv 1,j'i une réponse pour ton pneu arriere..... je crois que tu est trop lourd;;; | |
|
bipbip13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto,piste,becanes Nombre de messages : 213 Age : 47 Localisation : grans(13) Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: MGB MOTO 9 ET 21 AVRIL Lun 23 Avr - 21:17 | |
| superbe journee super organisation(mais faut pas le dire trop fort sinon faudra s y prendre 6 mois a l avance pour participer a l une de leurs journees :leche: ) avec tschussadonf on a mis quelques visages sur des pseudos comme francky 64 , darkangel et matrix tres sympa d ailleurs et que je salue au passage salut a fredouille j espere pas trop de bobo pour la becane on a pas eu l occasion de discuter(desole mais on t as pas reconnnu) felicitations au mgb changer rien,continuez comme ca :pouce: :pouce: | |
|
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: MGB MOTO 9 ET 21 AVRIL Lun 23 Avr - 23:18 | |
| Trés heureux d'avoir fait votre connaissance aussi bipbip13 et tchussadonf On se recroisera surement par là En attendant faites aussi vos cr dans la section photos et vidéos | |
|