| le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ Mar 20 Mar - 7:48 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ Mar 26 Juin - 21:01 | |
| il reste des places. personne ne veut rouler las bas ? | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ Mer 27 Juin - 23:05 | |
| je serais de la partie avec mon r6. | |
|
| |
| Sujet: Re: le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ Jeu 28 Juin - 0:18 | |
| déjà inscrit ? | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ Jeu 28 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ Ven 29 Juin - 1:27 | |
| super merci,il y aura surement une petite surprise !!! peut-être le lancement d'une tombola ,avec des gains intéressants. | |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Mont du lyonnais Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ Dim 1 Juil - 11:57 | |
| Pareil, présent ainsi que le 27 ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ Lun 2 Juil - 19:00 | |
| super,j'espère qu'il y aura du monde,ça ne grimpe pas vite les inscriptions,mais comme toujours,au dernier moment suivant la météo | |
|
| |
| Sujet: Re: le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ Dim 22 Juil - 18:06 | |
| il me reste encore des places. nous vendrons sur place des D211,et on vient avec notre mécano,pour les petits soucis,et pour changer vos pneus. | |
|
| |
| Sujet: Re: le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ Lun 6 Aoû - 9:37 | |
| j'ai pris mon temps pour enfin parler un peu de ces deux jours passés avec vous tous,il me fallait un peu plus de recul que vous tous. En tout premier lieu merci pour vos premiers retours . ça motive pour relancer l'année prochaine. Beaucoup de petits * beugs* à corriger de notre part en tout premiers ,qui sont aux yeux de beaucoup passées inaperçus.Mais c'est positif on pourra ainsi faire encore mieux. Les petits * beugs* pour d'autres seront également corrigés puisque maintenant ils savent pourquoi ils sont arrivés !!! comme quoi d'un œil positif ces deux jours ont été constructifs pour tout le monde. En deux jours nous avons trouvés le caractères de tout le monde,vous avez réussis à cohabité tous ensembles ,pas évident étant donné que certain ne se connaissaient pas du tout,bravo à vous tous !!! Un grand merci à vous tous et toutes d'avoir fait de ces deux jours un bonheur à l'état pure !!! Du plus petit au plus grand vous avez apportés joie et bonne humeur. Je peux raconter toute la soirée l'émotion que j'ai ressentis,mais comme d'hab je garde ça pour moi Je rajouterais petit à petit d'autre chose,je ne vais pas écrire tout d'un coup,les doigts ne suivraient pas. Une chose est certaine,nous bossons déjà pour l'an prochain !! attendez vous à une nouvelle surprise. encore Merci à vous tous,vous faites réellement partis de la bande des fous du guidon !!!! beaucoup de désistements,dû à une météo qui annonçais de la pluie !! tant pis pour eux ,et bien bien sur tant pis pour nous. Ceux qui étaient présent en ont profité un max, | |
|
| |
| le 28 juillet circuit du bourbonais 100€ | |
|