| Ma première moto piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rookx ROOKIE
Moto actuelle : : Street Triple Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Ma première moto piste Lun 2 Avr - 14:30 | |
| Voili voilou ma première brêle de piste. A défaut de ne pas être original, j'ai craqué pour une r6 de 2006... comme beaucoup ! Equipement: -poly -pneus slicks -commandes reculées -boîte inversée -protections cadre avec le reste -amorto de direction -pot artisanal (du moins je crois :-) ) racing --> faudra que j'en trouve un autre parce que même avec la sourdine, ça envoie du gros bois, même au ralenti... si jamais qqn a une offre à me faire ! -clé supprimée, ainsi qu'une bonne partie du faisceau électrique Je suis en train de refaire la peinture... anthracite mat, blanc mat et noir brillant... Presque la moitié de la meule finie... Je vais essayer de vous tenir au jus avec photos pour ceux que ça interesse! GAZZ | |
|
| |
razmo pilote MOTO2
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Ma première moto piste Lun 2 Avr - 14:34 | |
| BELLE MEULE | |
|
| |
rookx ROOKIE
Moto actuelle : : Street Triple Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Ma première moto piste Lun 2 Avr - 14:39 | |
| - razmo a écrit:
- BELLE MEULE
Merci! Mais y'a du taf...pis en plus je verrai comment je vais m'en sortir aussi sur piste. En plus d'être un poireau sur piste, je roule en street...donc ça risque de faire un sacré changement. Tu viens de Blois ? Moi je viens de Suisse, mais je passe souvent dans la région (mes beaux-parents viennent habitent à côté d'Onzain) | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Ma première moto piste Lun 2 Avr - 14:47 | |
| bon choix j'ai fais le mm pr me mettre à la piste. | |
|
| |
razmo pilote MOTO2
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 08/08/2011
| |
| |
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Ma première moto piste Mar 3 Avr - 19:54 | |
| sympa pour commencer ! ;) | |
|
| |
couillu PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : carcès Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ma première moto piste Mar 3 Avr - 21:13 | |
| de la bombe cette meule!! | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Ma première moto piste Mar 3 Avr - 22:07 | |
| Elle était sympa aussi en jaune | |
|
| |
rookx ROOKIE
| Sujet: Re: Ma première moto piste Mer 4 Avr - 8:01 | |
| Merci, mais avec du foncé, on passe plus inaperçu quand on n'arrête pas de se faire dépasser!! Sinon, arrière fini et remonté (ça donne vraiment pas mal ), flanc gauche fini à 95%. Maintenant, petite interruption dans les travaux pour cause de météo capricieuse | |
|
| |
couillu PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : carcès Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ma première moto piste Mer 4 Avr - 10:23 | |
| ben envois les photos deja!!! | |
|
| |
remynem PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : r1 2009 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Ma première moto piste Mer 4 Avr - 18:34 | |
| pour moi la r6 est la plus belle des 600 belle brèle, c vrai qu elle est sympa en jaune | |
|
| |
rookx ROOKIE
| Sujet: Re: Ma première moto piste Mer 4 Avr - 21:32 | |
| Voici ce que ça donne en anthracite mat: Vais encore rajouter qq touches de blanc, je sais pas trop où... Je sais...j'avance à pas de fourmis, mais avec 2 loulous en bas âge, on fait comme on peut | |
|
| |
| Ma première moto piste | |
|