un pote a moi cest fai voler sa moto j'ai recopié son message en esperant que ca ne gene pas
les fotos arrivent
Bonjour à tous.... Suis dans le 06 au cas ou....
Merci aux modérateurs de lire avant de déplacer, ou de diffuser ce message à tous....
Vous me connaissez avec un hornet bleu. j'en ai changé le 17 fevrier pour un ZX 10 R noir immatriculé 362 BLW 06 de juillet 2004 que l'on vient de me voler à cagnes sur mer (entre dimanche 11 mars soir 18h30 et mercredi 14 mars 8h00). Il avait un pot akra titane homologué (la chicanne étant sous la selle), un tapis reservoir neuf (4 jours), tampons Top block (que l'on m'avait donné et légèrement frotter...c'est pas moi), amortisseur de direction ohlins, et passage de roue. Il avait 2650 km (réel). Sur le coté droit on peut distinguer 2 erraflures au niveau de la tête de fourche et au niveau de la selle arrière ainsi que l'embout de guidon qui est rayé (moto tombée à l'arrêt dans le magazin avant que je l'achete)....Bref...Si vous la croisez, mais j'en doute.... merci de me contacter 06 20 02 12 97. Et vous trouver L'***** (je m'excuse mais il n'y pas d'autres mots), appellez moi...je ne suis pas violant, mais cela fait 2 fois et il prendra pour tous....quelque soit son origine ethnique ou sa religion...JE N'EN AI PLUS RIEN A *****....ET SUIS VRAIMENT TROP ENERVE.....
Merci à tous
Pierre
Edit: la religion na rien a voir ds le faite de se faire pik sa bécane, pas de violence non plus, je comprends ta position mais calme!! ca te la ramenera pas!! Motopiste avec toi :leche: