| Avis joints spi adaptables . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahiros ROOKIE
Moto actuelle : : R1 04 Piste, Hayabusa K7, Bandit 1200 Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Vitry Sur Seine Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Avis joints spi adaptables . Mer 2 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Avis joints spi adaptables . Mer 2 Mai - 13:56 | |
| perso j'ai pris de l'origine et du bihr, sans problème. | |
|
| |
Devil17 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : zx10 piste Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : La Rochelle 17 Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Avis joints spi adaptables . Mer 2 Mai - 14:03 | |
| il faut que tu ressère les ressorts de joints spi pour bien qu'ils soient sérrés | |
|
| |
Kahiros ROOKIE
Moto actuelle : : R1 04 Piste, Hayabusa K7, Bandit 1200 Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Vitry Sur Seine Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Avis joints spi adaptables . Mer 2 Mai - 14:25 | |
| Je vois bien le ressort sur l'antipoussière par contre sur le spi je crois que c'est une bague métallique :/ Et surtout pour moi un joint spi c'est censé se monter tel que :/
Un peut dégouté du coup, pas mal de temps perdu ... :( | |
|
| |
Devil17 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : zx10 piste Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : La Rochelle 17 Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Avis joints spi adaptables . Mer 2 Mai - 20:21 | |
| ta le ptit ressort en ferraille qui se déclipse, tu coupe l'autre morceau, (coté ou ya pas de clips) et tu le rattache | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Avis joints spi adaptables . Mer 2 Mai - 22:07 | |
| Pour les spis, j'opte toujours pour les joints d'origine.
Les trucs adaptables ça a plus de chance de fuir, donc à 10e près, je cherche pas, je met de l'origine.
Il y a des centaines de caoutchou et de polymère, tous n'ont pas les mêmes propriétés, donc je prends pas le risque avec le made in china, l'origine c'est certifié (normalement) | |
|
| |
Kahiros ROOKIE
| Sujet: Re: Avis joints spi adaptables . Jeu 3 Mai - 11:20 | |
| Bon, du coup j'ai commandé des origines, quitte à démonter de nouveau je préfère être sur de mon coup. En fait vu que le spi est rentré facilement c'est plus l'étanchéité sur l’extérieur du joint qui ne va pas. Le tube lui avait l'air bien à l'étroit quand je l'ai inséré.
;) | |
|
| |
pimousse13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : yzf r6 06 Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Avis joints spi adaptables . Sam 5 Mai - 0:15 | |
| Je tenais à te dire que à ce prix là tu t'ai fait avoir car ALLBALLS c'est un peu de la merde comme marque, pour ma part je travaille avec Bihr et je sais que par exemple pour les roulements de colonne nous prenons des Tourmax et non des Allballs; les deux distribués par Bihr... Je tenais à te dire que tu t'ai fait un peu avoir car les joints spy c'est 14.9e au plus cher chez Bihr .... De plus pour clore le débat origine ou pas origine, petite anecdote, à notre magasin, nous avions commandés un disque de frein pour une Suz' chez Bihr de la marque NG Brake et bizarrement on reçoit le disque de frein dans la boite NG mais avec une petite étiquettes Suzuki que l'on voit sur leur pièces origine, donc tous simplement ce sont les mêmes chaînes de fabrication ... De deux, personnellement je ne monte que de l'adaptable que ce soit plaquettes de frein, KTC, joint spy etc... Et jamais aucun pépins sur toutes mes motos.... | |
|
| |
| Avis joints spi adaptables . | |
|