Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Chose promise, chose due : voila mon engin.........motorisé Jeu 15 Mar - 12:54 | |
| Maintenant que j'ai eu le temps de faire qques photos de mon SRAD, j'en profite pour vous le presenter. :cartonne: Il est de 96 et totalise 27000 kms. Il a tjs couché dans un garage et question entretien, l'ancien proprio etait un pure maniaque (tant mieux !) Question equipement, c'est le strict minimum : debridage, amorto de direction Hyperpro, durites avia, chrono embarqué fabrication maison, passage de roue et petits clignos, et pour finir, un chrono embarqué fabrication maison.. J'ai aussi un echappement Yosh, mais comme il avait été vidé, le carbone a chauffé puis eclaté. Du coup, je cherche comment le reparer. :nhg: Il me sert uniquement pour faire de la piste, car pour le reste j'ai une belle Triumph 1050 ST, et en duo ou pour de longues vacances, c'est quand meme bcp plus adapté :langue: :pouce: Et pour les longues vacances en amoureux :
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:23, édité 2 fois | |
|
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Chose promise, chose due : voila mon engin.........motorisé Jeu 15 Mar - 13:02 | |
| Bon, les tofs marchent pas, je vais donc recommancer. Faudra attendre car je suis en 28K et que c'est TREESS LONGGGGGGG :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promise, chose due : voila mon engin.........motorisé Jeu 15 Mar - 14:01 | |
| tes photos marchent nikel!;) |
|
Goldo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Chose promise, chose due : voila mon engin.........motorisé Jeu 15 Mar - 14:24 | |
| oui, j ai editer le 1er post :P | |
|
Goldo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Chose promise, chose due : voila mon engin.........motorisé Jeu 15 Mar - 20:58 | |
| D accord, j'ai compris :p | |
|
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Chose promise, chose due : voila mon engin.........motorisé Jeu 15 Mar - 21:31 | |
| Une triumph pour la route sympa comme bécane !!! | |
|
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due : voila mon engin.........motorisé Ven 16 Mar - 10:16 | |
| ton srad est franchement très sympa :pouce: , mais je trouve ta triumph magnifique :cartonne: j'espère pouvoir m'acheter la même pour rouler en duo mais bon va falloir bosser encore qq mois... | |
|
Goldo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Chose promise, chose due : voila mon engin.........motorisé Ven 16 Mar - 10:27 | |
| En tout cas, apres avoir hesité avec le VFR, je ne regrette pas mon choix, et meme si je voulais changer de becane, pour moi aujourd'hui, aucune ne cumule autant d'avantages (et PT1 quel moteur, et quel bruit !!!) | |
|