Bon alors ca y est j'ai acheté la place pour le 18 mai aux Pirelli Days
cependant n'ayant jamais roulé lors de ces "pirelli days" j'aimerai savoir comment ca se passe, et j'ai donc plein de questions, donc si qqun peut y répondre
-concernant le niveau, je suis vraiment un gros boulet donc il faut absolument que je sois en "débutant" ou "découverte" enfin le plus bas possible, il faut que je vois avec BOX23?
- quelles conditions pour rouler (échappement origine, pneus pirelli je suppose (meme pas metzeler
? )
- y a t il un compresseur a dispo gratuitement ?
-pour la démultiplication en + 1 à la couronne si quelqu'un peut confirmer pour un zx6r 636 2005 ? mon amortisseur est en reconditionnement et je ne sais pas si j'aurai le temps de faire changer le pignon de sortie de boite avant Magny cours, donc si quelqu'un à le matos pour le changer la bas :D
- y a t il des gens qui prennent un box le 17 au soir et ou le 18 au soir ? en effet, ma copine fait ses études a Nevers, et donc j'irai surement dormir chez elle. Cependant je n'aurai rien pour laisser la remorque et la moto la bas, donc si des gens louent un box, je souhaiterai m'arranger pour y laisser la moto et la remorque (en échange, contrepartie financiere, matos pour changer les pneus en pret pour la journée si des gens ont besoin de changer leurs pneus,.... bref a voir si quelqu'un est d'accord)
voilà et enfin une liste des gens du forum qui seront présents, histoire de connaitre quelques tetes !
voilà merci à vous !