| Nouvelle combar GAZADONF | |
|
+5MoOn regis31 Ludena phil29 TyMat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Nouvelle combar GAZADONF Ven 11 Mai - 18:07 | |
| Nous avons pu tester la nouvelle combinaison GAZADONF de la marque POWAA, au circuit de Haute Saintonge ce week-end. Je laisserai le soin au testeur de donner son ressenti sur ce test exclusif (je pense qu'il réagira ! ). Ce que dit le fabriquant : Issue de la toute dernière technologie " TRACTEUR" ( To RApidly Create The Enjoying Union with Roupettes), la combinaison GAZADONF est tout simplement une merveille de technologie. Elle protège avant la course avec une couche lavable intégrée (différentes tailles possibles), pendant la course avec un coussin en plume d'oie qui préservera vos bijoux de famille lors des freinages de trappiste (déformation alcoolique, je suis breton), et après la course, quand vous serez sur le podium, en vous donnant une classe inimitable. Les + : exclusif, nouvelle technologie, confort de pilotage, look au top pour draguer. Les - : quand on est un peu boudiné, comme le pilote d'essai, ça fait un peu chipolata (heureusement que tout est bon dans le cochon !). Photo du païlote : Vous pouvez bien-sûr donner votre avis sur l'esthétisme Et bon week-end ! | |
|
| |
phil29 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06 Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : Carantec ( 29 ) Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Ven 11 Mai - 18:30 | |
| Moi je dis qu'il y a de bon fada dans les padocks Par contre tu nous dis pas ou on peut se procurer ce modèle Phil | |
|
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Ven 11 Mai - 20:06 | |
| C'est du cousu main donc c'est uniquement sur commande. Et pour le prix, même Rossi aurait du mal à se la payer ! | |
|
| |
Ludena ROOKIE
Moto actuelle : : GSXR 600 K2 Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Ven 11 Mai - 21:27 | |
| Alors effectivement, je réagi : Merci TyMat pour cette vitrine de mon talent sur le forum!
Je comprends la jalousie qui vous envahi quand vous me reluquez. C'est une chance inouïe que d'avoir pu essayer cette combar d'exception!
| |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Ven 11 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Sam 12 Mai - 9:07 | |
| | |
|
| |
Rastignak PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Daytona 675 SE Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Lun 21 Mai - 0:28 | |
| Dommage...la couleur ne va pas avec ma meule sinon je sautais dessus! | |
|
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Lun 21 Mai - 11:47 | |
| C'est possible de l'avoir en plusieurs teintes, mais il faut avouer que le rose reste le top | |
|
| |
PirO_13 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ER6F pour la route et ZX6R pour la piste Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Lun 21 Mai - 11:48 | |
| ahahah énorme!!! | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Lun 21 Mai - 12:24 | |
| Elle fait gagner combien de secondes au tour cette Gazadonf?? Je suis fortement intéressé voulant changer ma combarde dont la matière en cuir n'est plus d'actualité | |
|
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Lun 21 Mai - 20:43 | |
| Pour le chrono, on gagne à peu près une catégorie à chaque session. En gros, si tu commences en débutant le matin, tu finis en expert le soir. Il y a bien sûr des exceptions (environ 1 %), et la sociétée POWAA décline toute responsabilité quant à la stagnation de certains "pilotes". Mais même en te trainant, tu auras un look d'enfer, bien plus tendance que le cuir. | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Mar 22 Mai - 22:59 | |
| Le top c'est la finition bouloche | |
|
| |
Ludena ROOKIE
Moto actuelle : : GSXR 600 K2 Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle combar GAZADONF Mar 22 Mai - 23:14 | |
| Pour l'avoir utilisé, je peux vous dire qu'elle passe en machine, pratique pour le mecs comme moi qui se chient dessus avant de démarrer une journée roulage ou qui se loupe sur un freinage!!! | |
|
| |
| Nouvelle combar GAZADONF | |
|