| Ou ajuster une combinaison en cuir ???? | |
|
+4Madwolf dadou jimmy toto 2850 8 participants |
Auteur | Message |
---|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Dim 13 Mai - 9:38 | |
| cc
Petite question , après avoir récupérer ma nouvelle combare , il s avère quel est trop grande .....uniquement au niveau des mollets , le haut du corp s'est good !
Après quel que recherche sur internet j'ai surtout trouver des gent qui pouvait élargir et non pas réduire la taille du coût je ne sais pas trop vers qui me tourner .
Sachant que s'est vraiment trop grand je ne peu même pas pister comme ça , au premier toucher de genoux je vais avoir la combi qui va tourner sur le genou ....
Pour info , s'est une combi alpinstard sp1 , je pense que je ne suis pas le seul a avoir le problème , si je pouvais avoir des retour d'expérience !
Merci et bonne journée ! | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Z750 K6 Nombre de messages : 1192 Age : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Dim 13 Mai - 10:04 | |
| Chez MC DO | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Z750 K6 Nombre de messages : 1192 Age : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Dim 13 Mai - 10:08 | |
| Plus sérieusement tu as vu avec alpinestars, je pense qu ils peuvent te faire la retouche | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Dim 13 Mai - 12:08 | |
| Le truc s'est qu'avec les italiens ...... de plus je ne suis pas sur que ça soit le plus économique et encore moin le plus rapide ( même si je ne suis aps trop préser ) . pour couroner le tout le l'ai eu via un ami qui m'a fais une grosse ristourne en la facturant a son nom , du coup je ne peu pas justement prétendre a une mise a la taille " cadeau" de la part d'alpin ....
Et pour le mc do .......... je prend plus du bide que des mollets ...LOL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Dim 13 Mai - 12:18 | |
| un sellier, cordonnier ou tout autre métier du cuir doivent pouvoir t'aider. |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Dim 13 Mai - 15:34 | |
| sur lyon(69) il y a toms'cuir a voir si tu peu lui envoyer? mais je sais pas si c'est rentable pour toi! | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Dim 13 Mai - 19:24 | |
| - dadou a écrit:
- sur lyon(69) il y a toms'cuir a voir si tu peu lui envoyer? mais je sais pas si c'est rentable pour toi!
A étudier , je vais voir le week prochain au gp avec debraise , il va je pense pouvoir m'aider! | |
|
| |
Madwolf pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Dim 13 Mai - 22:28 | |
| Tu peux voir avec un cordonnier c'est le plus simple, vois au centre de ta ville ou chez un sellier, passe par un magasin de tuning ils se connaissent entre eux ^^
Moi je le proposerais a partir de l'année prochaine, mais si ca te tente j'peux déja te faire la déco de la combinaison ;) | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Dim 13 Mai - 22:44 | |
| - Madwolf a écrit:
- Tu peux voir avec un cordonnier c'est le plus simple, vois au centre de ta ville ou chez un sellier, passe par un magasin de tuning ils se connaissent entre eux ^^
Moi je le proposerais a partir de l'année prochaine, mais si ca te tente j'peux déja te faire la déco de la combinaison ;) Je pemse a toi pour la déco ;) , le ne sais pas encore quoi faire , nom , prénom , surnom .... couleur .... , je réfléchi et je te mp ! | |
|
| |
Madwolf pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Dim 13 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
nono92 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2009 Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : Dép.92 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Lun 14 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Lun 14 Mai - 13:38 | |
| - nono92 a écrit:
- Sur Paris, il y a Accroc-Cuir.....testé et approuvé....
http://www.accroc-cuir.fr/ +1000 se sont les number one ;) | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Lun 14 Mai - 17:41 | |
| Du coup j'ai un cordonnier a cote de chez moi qui peut me le faire , ça serra plus simple , j espère juste qui ferra du bon taf .... mais j'ai vu une conbare qui attendez son proprio dans son atelier , du coût j'ai confiance ! | |
|
| |
Team Manager 42 pilote MOTO2
Moto actuelle : : pantoufle full power Nombre de messages : 518 Age : 52 Localisation : Près du chaudron … Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Lun 14 Mai - 18:18 | |
| - toto 2850 a écrit:
- Du coup j'ai un cordonnier a cote de chez moi qui peut me le faire .... mais j'ai vu une combare … dans son atelier , du coût j'ai confiance !
Effectivement, c'est un signe. Je pense que tu as fait le bon choix, la proximité parfois il n'y a rien de telle. | |
|
| |
r6rideuz
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : CLERMONT-FERRAND Date d'inscription : 03/09/2014
| Sujet: Re: Ou ajuster une combinaison en cuir ???? Lun 11 Mai - 23:06 | |
| Hello, Je remonte ce post, j'aurais besoin d'ajuster ma combi également. Vous auriez une adresse du genre Accroc Cuir sur l'Auvergne ?! Merci ! | |
|
| |
| Ou ajuster une combinaison en cuir ???? | |
|