| Comparer avant de faire ses courses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HRCyril39 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600 RR / XJR SIDE CAR/HD883 iron Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : JURA Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Comparer avant de faire ses courses Lun 14 Mai - 16:01 | |
|
Dernière édition par HRCyril39 le Lun 14 Mai - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1117 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Comparer avant de faire ses courses Lun 14 Mai - 16:45 | |
| Yep on en voit souvent mais c'est souvent difficile de reconnaitre les pieces et de les retrouver ! | |
|
| |
HRCyril39 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600 RR / XJR SIDE CAR/HD883 iron Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : JURA Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Comparer avant de faire ses courses Lun 14 Mai - 18:24 | |
| - Jeager a écrit:
- Yep on en voit souvent mais c'est souvent difficile de reconnaitre les pieces et de les retrouver !
Tout à fait, pour trouver ce genre de chose : il faut aller sur Ebay.com ( et pas .fr) et chercher avec le terme en Anglais | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Comparer avant de faire ses courses Lun 14 Mai - 19:12 | |
| - HRCyril39 a écrit:
- Jeager a écrit:
- Yep on en voit souvent mais c'est souvent difficile de reconnaitre les pieces et de les retrouver !
Tout à fait, pour trouver ce genre de chose : il faut aller sur Ebay.com ( et pas .fr) et chercher avec le terme en Anglais Je fais mes courses exactement comme ça ! | |
|
| |
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1117 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Comparer avant de faire ses courses Lun 14 Mai - 23:07 | |
| - HRCyril39 a écrit:
- Jeager a écrit:
Tout à fait, pour trouver ce genre de chose : il faut aller sur Ebay.com ( et pas .fr) et chercher avec le terme en Anglais Oui oui je sais mais ce que je voulais dire c'est que si on prend ton exemple avec les commandes reculées du bon coin, vu qu'il n'y a ni nom ni marque c'est pas forcement évidant de les retrouver sur ebay | |
|
| |
Douip pilote MOTO2
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Comparer avant de faire ses courses Lun 14 Mai - 23:18 | |
| Comme quoi, si ona pas de notions d'anglais et ben on paye plein pot, moi je m'en fous je comprend l'anglais | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Comparer avant de faire ses courses Mar 15 Mai - 1:09 | |
| si c est en europe alors la douane etc c est top ! sinon USA/reste du monde ca tabasse ! faut voir aussi dans le cas d une chute, ou trouver les pieces de rechange? l idee est bonne, mais faut voir le suivi derriere...
tout est bon comme idée faut juste jauger le pour et le contre... | |
|
| |
HRCyril39 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Comparer avant de faire ses courses Mar 15 Mai - 8:46 | |
| - REDMAN a écrit:
- si c est en europe alors la douane etc c est top ! sinon USA/reste du monde ca tabasse !
faut voir aussi dans le cas d une chute, ou trouver les pieces de rechange? l idee est bonne, mais faut voir le suivi derriere...
tout est bon comme idée faut juste jauger le pour et le contre... Salut, Jamais eu de problème avec les douanes, si c'est des petits colis en cochant " gift"ça passe Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le suivi des pcs Le but du post c'est simplement d'attirer l'attention afin de faire gaffe, pas pour faire des bonnes affaires, car par ex les commandes reculées, si tu regardes l'annonces du bon coin voilà ce qui est indiqué : Les commandes reculées RMP sont nés de développement et de test. Le but de notre production est de vous donner une excellente position avec le meilleur fonctionnement et la meilleure qualité. Nos repose pieds sont réglables afin de pouvoir choisir votre meilleure position. Nos ensembles sont fabriqués avec précision et Usinées CNC. Nous leur donnons des finitions anodisées, pour empêcher l'oxydation et les rayures. alors va deviner que ça viens de chine si tu fouines pas un peu !!!!! ça veut pas dire que c'est mauvais non plus, je pense pas qu'il on mis 10 petits chinois avec une lime pour les faire , d'ailleurs c'est celle là que j'ai commandé on verra bien | |
|
| |
Nenesse PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : gard Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Comparer avant de faire ses courses Mar 15 Mai - 8:47 | |
| sur l Italie aussi ,quand ça vient de San marin ou Venise les frais de port c est dans les 40 euros | |
|
| |
| Comparer avant de faire ses courses | |
|