| CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' | |
|
+9max600gsxr redman Arno#73 Genou Z gsxr58 hybride TOTO #71 Mortalus Mimil121 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mar 15 Mai - 21:00 | |
| Salut à tous :
Je participe à la saison avec Manu Taillez et nous encadrons 3 gars qui se lancent en promo découverte : Kalide, Vincent et Julien
Quand à moi, j'ai pu avoir un ZX10 2011. J'ai fait 2 essais à carole avec avant de venir (et j'ai déja baptisé 2 fois bêtement la moto au passage lol)
Les essais se passent bien, je passe une balle neuve pour voir vendredi soir: 54.3 ça promet !!
Chrono : La piste est froide, la moto est restée dehors toute la nuit (température négative!!), la suspension donne l'impression d'être figée, la moto est un bout de bois. Je n'arrive pas à piloter la moto glisse beaucoup. 54.4, je sauve les meubles 8e temps au général
Nos 3 gars : Vincent pôle en découverte, Khalide 4e temps et Julien 10e temps
Course qualif : Je pars 4 1er départ, je sors 5 du premier virage avec Pilot et la première ligne. Je m'élance dans le groupe de tête ça se présente bien, drapeau rouge sur la chute de Mike
2e départ, je fais quasiment le hôle shot mais je suis tout inter, je freine 5 mètres trop tôt et tout le monde me passe à l'exter et me coince à la réaccèl, je percute yannick pierre et manque de m'envoler, au 1er gauche, je me fait de nouveau percuter par 2 pilotes et perds de nouveau des places. La course va être longue et je m'arsouille copieux avec ce rascal de Fernand Dos Santos qui manque de s'envoler à chaque accel. Je fini par le passer, remonte sur le premier groupe mais trop tard, je termine 9e
Tout est de ta faute Mike !! (je déconne)
- Promo découverte course 1 : Vincent prend la tête sur quelques tours mais chute, c'est Kalide, alors 2e qui prend la tête. Julien est dans le 2e groupe, il prend le dessus au prix d'une baston et monte sur le podium 3e !! Incroyable
Course 2 découverte : Vincent prends la tête sur la moitié de la course poursuivi par Kalide. Kalide prends le dessus sur la 2eme moitié de la course et finalement Vincent le taxe au freinage de la ligne droite au dernier tour : Vincent 1er et Kalide 2e - Julien 10è, Rafale de coupe pour le DANTON MC !!
Finale : 17e sur la grille - j'ai fait le paris de changer la raideur du ressort et de mettre un réglage hydraulique "à la louche" osé mais finalement la moto était superbe à piloter, merci Manu . . 1er départ, je suis 12 au premier tour, ça s'annonce violent mais le drapeau rouge oblige à tout recommencer 2e départ, je pars le couteau entre les dents. C'est encore plus violent que la première, grosse baston, fermage de porte, freinage de trappeur. Personne ne veut rien céder, c'est le Vietnam. Mais une douleur intense se fait sentir dans mon bras, je perds rapidement 1à 2 s au tour. Je ne peux plus bouger la main du tout, je ne peux plus freiner ni accélérer et je hurle de douleur. Je m'arrête et abandonne, la combi m'a fait un garrot, j'ai la main et le poignet qui ont triplés de volume, je suis completement paralysé . .
Bien deg, mais très bon we,
Merci à Tous Alexandra Manu Thierry pour ta presta en kiné et les KMR boys Kalide, Vincent et Julien qui ont fait un superbe we ! Le froid (très froid quand le dijoncteur claque en pleine nuit) Le chaud pour la bronzette (et ouais même dans le nord) et à tous les spectateurs d'être venu (35OO le dimanche et 5000 au cumulé)
PS : Je cherche une combi d'occase 1m85 pour 85kg - pas trop serré sur les bras et de bonne facture - petit budget (MP) | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mar 15 Mai - 21:07 | |
| j'adore le "c'est le Vietnam" Dommage d'abandonner pour une combi trop serré comme quoi en course tout joue ! | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mar 15 Mai - 21:16 | |
| Je crois que c'est une course des plus saignantes que j'ai fait.
Et pourtant la combi, ça fait 1 an que je cours avec . . .
Chelou, j'arrive pas bien à comprendre ce qui a pu se passer, je cherche encore . ..
-Pour le Vietnam - j'ai notamment l'image du mec qui tombe au milieu de la piste à la sortie du pont, j'arrive dans le paquet suivant, sa moto bloque la moitié gauche de la piste et le pilote est couché à droite, on arrive à 4 pleine balle, le pilote se relève et fait ZE plongeon d'esquive ! ça passe à 50cm prêt, chaud !! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mar 15 Mai - 21:38 | |
| Beau CR Mimil , et visiblement meilleur résultat que la précédente course ! | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mar 15 Mai - 22:03 | |
| Comme d'hab mimil tu roules fort Ils en ont de la chances d'avoir un chef comme ca tes protégés ^^ On se verra a nogaro ^^ | |
|
| |
gsxr58 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k6 full piste Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : 58 nièvre Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mar 15 Mai - 22:32 | |
| beau cr bravo | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mar 15 Mai - 22:39 | |
| Merci pour le CR toujours aussi passionnant. Dommage pour tes faits de course (pas mal, le coup de la combi qui fait garrot!!) | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 0:13 | |
| Mimil, j'adore ta photo de présentation sur le site du promo...et celle de ta combarde... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 0:21 | |
| ouf !
rhooo ca envoie du paté ! | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 7:53 | |
| ça fout les jetons !!!! c'est la guerre. et bonne continuation pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 12:45 | |
| ah les batards, ils m'ont gaté le service presse du promo, vla la photos qu'ils balancent --- | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 16:49 | |
| - Mimil121 a écrit:
- ah les batards, ils m'ont gaté le service presse du promo, vla la photos qu'ils balancent ---
l'es où la photo ? moi aussi je veux rigoler :D | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Oli#23 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Monaco Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 18:27 | |
| Mimil on dirait un sérial Killer... tu fais peur... | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 18:46 | |
| [HS ON] Et sur la mienne, on voit bien mon nez cassé 3 fois... [HS OFF] | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 23:49 | |
| ceux qui ont un iphone et l application motorevue, y a les resumés dessus | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Mer 16 Mai - 23:54 | |
| Ce sont les service de presse FFM qui font les résumés, sur tous les supports possibles et inimaginables ! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Ven 18 Mai - 12:52 | |
| Beau CR mais le promo ça fait pas semblent Félicitation pour tes chronos et dommage pour cette combi ( dans tout les sens du therme ) | |
|
| |
Zrsept pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 764 Age : 39 Localisation : Peronne Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' Sam 19 Mai - 15:47 | |
| Beau cr Émilien et très belle course " et très patient lol" Et pour les t'es 3 pote j'aurai ma revanche tot ou tard grrrrrrrrrrrrr. | |
|
| |
| CR PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS - Emil' | |
|