Salut,
Lorsque j'ai réservé ma journée avec BMC pour les michelin power days, je me suis dit " rien à f....e de ces gars de chez Michelin qui veulent me vendre leur gomme", je trouve le concept attirant pour le prix et surtout, j'y vois l'okaz de découvrir la piste avec un peu de conseils. L'okaz aussi pour moi motard débutant de mieux connaitre ma meule ( XJ6 )
Une question se posait alors : vais-je me faire peur ou vais-je kiffer?? (ben non mon con, çà fait 2 questions!!!)
Au programme de la journée:
- 8 sessions de 25 min
- 8 ateliers pédagogiques
Pas d'accompagnement particulier pour le prix, faut en demander de trop quand même....mais avec M. William Coste!!!!
Bilan:
- 1ère session: génial mais que c'est dur, je souffre, je souffre....mes cuisses (pourtant, je suis un sportif!!!), mes bras et mes épaules....
- 2ème : on corrige la position, on s'adapte à la moto...ben ouais, faut déhancher de deux fesses avec un roadster!!
- 3ème: le plaisir monte , monte mais j'ai été refroidi très vite....faillit me taper avec une R6 toute jolie....je précise que c'est elle qui me coller et non l'inverse....
- 4ème: plus à l'aise, je me concentre sur les trajectoires.....
blablabla....j'étais mort, suis parti avant la fin car je devais encore rentrer en moto!! j'ai pas fait les 2 dernières!!!
conclusion: j'ai adoré, du coup je commence à me chercher une meule pour m'y mettre à fond....
une petite photo quand même....ouais, si j'arrive à l'insérer