Bonjour,
J ai une r6 2011 que j ai achetée avec une fourche preparée par delcamp, l ancien pilote devait etre moins lourd que moi (85kg). J ai beau precharger ma fourche a fond et meme la raleentir en fermant la compression lente a fond, mais je suis toujours en butée. Du coup j ai rajouté 40 ml par tube, et la je suis tout juste en butée mais je n y suis plus (a Carole en tout cas). Mon soucis c est que je n ai plus aucune plage de reglage sur ma fourche.
J ai appele Eric Delcamp pour avoir des infos, il m a dit de rajouter encore un peu d huile et qu il ne fallait pas que je change de viscositée pour une plus epaisse ( actuellement en 5w).
J aurais pourtant pense que en mettant de l huile un peu plus epaisse, elle aurait plus de mal a passer dans les clapets, d ou une fourche plus dure. Eric Delcamp me dit lui que ca ne change rien mais que ca freine uniquement la detente. Povez vous confirmer ????
Autre question, en vidangeant la fourche, j avais 25ml de moins d huile dans le tube de droite par rapport a l autre et j ai un avant qui c est dechiré a droite. Un rapport ????
Merci de votre aide
Damien