WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulage lurcy levis - Page 2 Banniz11

roulage lurcy levis

+2
merluche
RC 42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merluche
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2008 - 500 CR

roulage lurcy levis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulage lurcy levis   roulage lurcy levis - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:22

Moi c'est la glacière que je met dans le coffre, à défaut de pneus pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tounet
PILOTE MOTO3
tounet

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: roulage lurcy levis   roulage lurcy levis - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:44

bonne petite journée, un tous petit peu de pluie avant la derniére session , mais je voulais pas la faire de toute façon c'etait la reprise pour moi. j'ai progressé par rapport a l'an dernier, 1.18 chronométré du bord de piste en etant assé regulié.
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1

Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!

MessageSujet: Re: roulage lurcy levis   roulage lurcy levis - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:52

Salut Tounet, je n'ai pas pensé à te saluer je suis un Boulet

Pour moi, journée mitigée..... 1'22''..... Shit je n'ai jamais réussi à me mettre "dedans"

Les 2 premières sessions je me suis fais beaucoup doublé..... (je tirais trop court et elle coupait avant la fin de la ligne droite....)

Après changement de démul plus ce problème mais toujours des chronos de m.....

Enfin j'y retourne le 14 septembre..... on verra bien.....

SEB
tounet
PILOTE MOTO3
tounet

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: roulage lurcy levis   roulage lurcy levis - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:02

en demul j'ai -1av +2ar je devais etre limite rupteur de 5 en bout de ligne droite, tu roulais dans quelle categorie ? j'etais en intermediaire
moi aussi j'aurais pu venir, j'etais sur le petit parking en gravier a l'entrée avec mon voisin en sv "bordeau"

RC 42
PILOTE 103 SP
RC 42

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: roulage lurcy levis   roulage lurcy levis - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 8:22

merci à tous pour l'aide apportée et aux pilotes (un peu tous chaud bouillant ) pour cette belle journée de roulage avec le beau temps qui était au rendez-vous 2 grosses chutes avec un blessé (épaule et coude cassé prompt rétablissement à lui) 2 motos en panne (dont la grenouille croa)et 3 petites chutes on remet ça l'année prochaine le dimanche 4 aout

the prez
motocool
FEN + 1
pilote MOTO2
FEN + 1

Masculin Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!!

MessageSujet: Re: roulage lurcy levis   roulage lurcy levis - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:39

tounet a écrit:
en demul j'ai -1av +2ar je devais etre limite rupteur de 5 en bout de ligne droite, tu roulais dans quelle categorie ? j'etais en intermediaire
moi aussi j'aurais pu venir, j'etais sur le petit parking en gravier a l'entrée avec mon voisin en sv "bordeau"

Alors au début j'étais en 15X48 et en bout de ligne droite je la montais au rupteur et ensuite je suis passé en 15X45 mais un poil long...

J'étais en confirmé avec un temps de "merde" ...... j'ai quand même réussi à en doubler quelques-un.....

Ce n'est pas grave le monde est petit et je roule souvent dans le coin donc on se verra sûrement un de ces 4...

A+SEB

roulage lurcy levis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2