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Ecuyers  Banniz11
 

 Ecuyers

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2 participants
AuteurMessage
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
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MessageSujet: Ecuyers    Ecuyers  EmptyLun 28 Mai - 17:21

Bon j'ouvre le bale, avec une video des ecuyers faite en 2011



Moto: R6 2008
Demul': -2/+2 (le mieux est -1/+2, mais je revenais de carole et j'avais la flem' de changer)
Pneus: D211
Suspension: origine
Pot: origine
Temps: 1'54'7

Les traj' peuvent etre ameliorer, mais si vous avez des conseils quels qu'ils soient je suis preuneur...
En esperant que cette video pourra aider certains, si vous avez des questions, n'hesitez pas
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modilac
pilote MOTO2
modilac


Masculin Moto actuelle : : r46
Nombre de messages : 425
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Localisation : saponay (02)
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MessageSujet: Re: Ecuyers    Ecuyers  EmptyLun 28 Mai - 20:09

tu le sais deja, j'adore aussi tes vidéos, et je t'ai déjà poser les deux questions qui vont suivre mais je ne me souviens plus des réponses:
- sur le premier droit, tu déclenche plus tot ton virage, c'est pour une "facilité de placement après ou parce que tu le sentais pas plus tard?
- sur le demi tour après l' epeingle a cheveux (que j'ai du mal a prendre aussi j'en sort plus large que toi) tu rentre aussi plus tot ce qui fait que tu as une phase neutre assez longue je pense, en te plaçant plus a l’extérieur tu pourrai rentrer plus tard et avoir une phase neutre plus court tout en ayant le point de corde et la possibilité de réaccelerer plus tot non??
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jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

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MessageSujet: Re: Ecuyers    Ecuyers  EmptyMar 29 Mai - 5:32

modilac a écrit:
tu le sais deja, j'adore aussi tes vidéos, et je t'ai déjà poser les deux questions qui vont suivre mais je ne me souviens plus des réponses:
- sur le premier droit, tu déclenche plus tot ton virage, c'est pour une "facilité de placement après ou parce que tu le sentais pas plus tard?
- sur le demi tour après l' epeingle a cheveux (que j'ai du mal a prendre aussi j'en sort plus large que toi) tu rentre aussi plus tot ce qui fait que tu as une phase neutre assez longue je pense, en te plaçant plus a l’extérieur tu pourrai rentrer plus tard et avoir une phase neutre plus court tout en ayant le point de corde et la possibilité de réaccelerer plus tot non??

Pas de souci modilac, j'ai pas ou plus souvenir de tes questions car j'ai du reflechir assez longtemps pour repondre car ta remarque est juste.
La premiere question est simple, oui avec un calçon plus gros que le mien dans le premier droit il faut rentrer un poil plus tard, mais pas trop car tu arrives avec enormement de vitesse et du coup tu risques de ne pas reussir a choper la corde et la... Aie aie aie
Tu peux envoyer la purée en GRAND juste apres la bosse, ca passe easy si t es bien a la corde.

Pour la deuxieme c est christian hackin (excuse si j ecorche le nom) lors d'une de mes premieres aux ecuyers qui m'a dit de le prendre comme ca,
Tu sors gaz en grand de l'epingle, et garde les gazz, jusqu'apres le changement d'angle, lors du changement d'angle de gauche a droite ton moteur vas prendre des tours, et apres (ca ma pris du temps car c est chaud et flippant, et je ne le fait pas encore assez bien) tu doit theoriquement couper les gazz au 1er point de corde et te laisse "mourrir" jusque milieu de piste, et une fois que tu peux, ressert la traj' et au 2eme point de corde tu dois avoir gazz a 80/90% en grand.
Apres la technique de rester a la corde tt le long marche aussi mais tu ressortiras surement moins fort et comme apres tu as une partie "rapide" il est important de priviligier la sortie

Apres y a surement d autres techniques, j'suis loin d etre pro
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