| Pole mécanique d'Ales 19 mars : | |
|
+19nico-c lilou13 nums JujuGazTeam ricmo jolop romano 74 Le Roum Francky64 BigBlue 2020 Cecel Texas39 fredouille cyril#74 scamy tixi52 cricri2 nabeshima 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 19:15 | |
| super photos respect :chinois: un grand merci a toi de prendre le temp de les faire et de els mettre en ligne :pouce: pour info suis le traine la bite en kawa | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 19:27 | |
| le r1 rouge c'est...........................bert12.............sur la moto de lillou13 ...........ben ui............ :oups: :oups: ........ :khg: :khg: .......... moi c comme la signure................si tu as.........mais merci atoi pour ces photos............ :pouce: :pouce: | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 19:39 | |
| ha y me semblais bien que ct une R1, je l'ai suivis un moment, y roule bien, et le " traine la bite" lol oci j'ai rouler avec !! c trop fort de rouler avec les gens et parler apres | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 20:59 | |
| tres belles photos :pouce: si tu en a d'un r6 jaune avec pilote en combinaison rouge ,je suis preneur.. :chinois: | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 22:31 | |
| bon alors la 2eme photo, en R1 c'est scalp
ensuite la CBR noire n°25 a cote de scamy c'est celle de num's
il roulait tous les deux en expert
moi j'etais en debutant donc si qq'n a pris qq photos des "nouveaux" je suis preneur: zx7r rouge, blanc, violet
V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 22:34 | |
| aie aie ca commence mal les gars Scamy je t ai pas :feu: pas l ombre d une kawa bleu idem cyril pas une seule jaune oups dsl :peteux: :rouleau: je vous avez prevenu je suis pas reste bien longtemp et pas mal de flou mais la je comprend pas meme pas en flou je vous ais pas bon bon j avance un peu dans mon tri et je commence a identifier les motos du forum Scamy a priori je peux me baser aussi sur tes tofs tu as pris des gens d ici je suppose ? deja j attend confirmation pour Tixi : c toi tixi ? si oui tu va etre content j en ai plein :cartonne: t'as pas arrete de rouler non ? mon photographe prefere ,photographié ,pfuuuu ....superbe ......oups...aie aie ...pas taper ..la moto bien sur je me permettrais pas hihihihihi !! son amoureux :pouce: Cricri2 apres j ai reconnu sur les tofs cette becane :
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 22:45 | |
| |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 22:50 | |
| superbes tes tofs..................vraiment.............un tres grands merci........... :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 22:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mar 20 Mar - 23:28 | |
| ouah super olive-wood, ma 1ere photo sur piste!!!!
merci ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 0:34 | |
| Bonjouuuuuur Je viens de m'inscrire, je suis un chti nouveau dans la moto et sur la piste! Si tu as des photos d'un fazer 600 gris, combi grise je suis preneur ! Merci beaucoup pour les foto en tt cas!!! |
|
| |
Texas39 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 91 Age : 56 Localisation : Dole ( Jura ) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 6:19 | |
| Put--- les tofs trop la classe !!! Les mec qui sont dessus doivent pleurer tellement ils sont bien !!! | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 8:21 | |
| Comment ca donne trop envie de retourner rouler ...
ps:une photo d'olive-wood histoire de voir si c'est bien la personne a qui je pense ? (ma bien sembler voir un gars avec appareil photo) | |
|
| |
Cecel PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 9:28 | |
| Salut
sympa les tophs :pouce:
Si jamais tu trouve une R6 avec un poly noir/phare blancs, je suis preneur ;)
...histoire de voir si j'ai pas trop une position de crapaud pour ma premiere!
A++ | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 10:06 | |
| Super tes tof ....rien a dire L'arsouille c'est nous. - Citation :
olive-wood a écrit:
celle là je l'a trouve magnifique
LA tu as un bout du Sandral Team. En first votre serviteur 2020 gsxr Rouge En deuz Super Gégé En troiz the Internationnal Nabesh Si tu en as d'autre on est preneur..... Encore merci | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 10:48 | |
| Ces photos sont belles à en pleurer !! :pouce: :cartonne:
Ca donne grave envie d'aller rouler, là, tout de suite ! Bravo au photographe et aux photographiés ! :chinois: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 11:21 | |
| | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 12:31 | |
| oui c moi en bleu, je suis trop content, les foto sont trop belle, et c vrai que une fois que j'ai changer mon pneu g essayer de pas mal rouler, gt tellement content, merci pour les fotos je l'ai veux bien !!! t en genie | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 12:46 | |
| pareil que sacamy le cbr rouge de gillou je les veux bien | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 13:31 | |
| Olive ! t'aurais pas des tofs d'Eric aussi par hasard ??? notre pôte avec un 1000 ducat ss sena gris Merci d'avance ! et si t'en as d'autres de Diana et moi, hésites pas hein | |
|
| |
Le Roum PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : 13,84 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 15:53 | |
| Salut ! Vraiment belles ces photos ...bravo au photographe qui les as prises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 16:14 | |
| - Le Roum a écrit:
- Salut ! Vraiment belles ces photos ...bravo au photographe qui les as prises !
+1 je l'ai deja dit mais je le repete, encore merci a toi de nous faire partager tes cliches; tu peux en etre fiers ils sont magnifiques v | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 19:01 | |
| personne a des photos de moi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 19:02 | |
| Merci de vos commentaires ca fait super plaisir , et encore je ne suis pas super mega satisfait en effet j ai du composé avec un angle limite en contre jour mais bon pas pu me mettre ailleurs ...snif je vous remet une petite serie ds la soirée , |
|
| |
jolop pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 2012 Nombre de messages : 879 Age : 62 Localisation : environ de Lyon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 19:33 | |
| la mienne est trop moche, personne ne l'a photographié, sauf le pro mais comme j'ai du partir plus tôt, j'ai oublié de les lui commander.
donc si vous avez ses coordonnées, merci.... | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 19:39 | |
| - jolop a écrit:
donc si vous avez ses coordonnées, merci.... 06 19 84 32 26 - yapaphoto.juan@wanadoo.fr :flics: .................... :faim: .................. .................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 22:09 | |
| il as une galerie web ? ca me plairais bien d'aller jeter un oeil car avec la lumiere qu'il y avais je pense qu il as du faire des trucs terrible en pouvant choisir ses angles :pouce: bon aller petite serie du soir j'essaye de repondre aux demandes ,Jolop et Romano je veux bien regarder mais donner moi des details sur vos machines et combi ou casque c plus simple pour moi car la ...je c pas , aller zou : Kedrik ca doit etre toi : Cecel : Scamy :pouce: je t'ai retrouvé , un peu figées celles ci oups c dans mes shoots de reglages de mise au point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 22:19 | |
| |
|
| |
Le Roum PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : 13,84 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 22:23 | |
| Allez , une petite tof On board , Nicor12003 de dos , la vidéo est en cours de montage... [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 22:58 | |
| voili voilu pour ma part j ai fini apres j ai d autres motos mais a priori pas de pilotes ici , pour repondre a Nabeshina à mon tour maintenant ,Lundi difficile de me rater j avais un pull Rose et un espece de bazooka a bout de bras :feu: Bon y as pas de raison je me montre aussi sur 2 roues avec un casque ca donne ca hihihihi pas le meme style hihihi:
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 7:44, édité 1 fois |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Mer 21 Mar - 23:28 | |
| Super belles tes photos olive :cartonne: T'en aurais pas à tout hasard de jolop ? un r6 réservoir jaune et carénages tout rapés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Jeu 22 Mar - 6:43 | |
| Un grand merci à toi Olive !!
Tes photos sont superbes... vraiment. Et tu m'offres les premières photos de moi en action sur mon 1000 ss full stock :chinois: :chinois:
Ca me fait super plaisir, et je trouve que tu t'en es super bien sorti étant donné que tu n'avais pas beaucoup d'endroits où te positionner...
Merci encore !
Eric
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
jolop pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 2012 Nombre de messages : 879 Age : 62 Localisation : environ de Lyon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Jeu 22 Mar - 6:49 | |
| merci Francky de la description de ma brelle ':rouleau:',
oui Olive, c'est celle de mon avatar, poly bleu, reservoir jaune et casque rouge, donc si tu trouves quelquer chose qui lui ressemble, merci de les poster. :pouce: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Jeu 22 Mar - 7:57 | |
| merci beaucoup olive-wood pour les photos :woot: :woot: t'es un chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Jeu 22 Mar - 8:30 | |
| Ayé je me suis vu! Merki beaucoup pour ttes les photos elles sont terribles!!! (je suis un grand fan de photos aussi!!!Dès que je peux, je m'équipe pour en prendre des embarquées!!!!) C'était toi en vert au bout de la ligne droite? |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Jeu 22 Mar - 9:02 | |
| Super tes photos, et celles de ton VTT sont terribles aussi, vous avez de super spote vers chez vous aussi alors :leche: et le nomade trop beau :cartonne:
ricmo | |
|
| |
Cecel PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Jeu 22 Mar - 9:05 | |
| Merci! splendides les photos! Oui bonne question, les photos sont prises en bout de ligne droite? Sinon je sais pas si vous avez remarqué mon aérofrein issu de longues recherches en R&D, en CK qui se déploie tout seul en bout de ligne droite : Bref je me suis aperçu de ça en déchargeant la moto hier soir, j'ai eu du bol de pas perdre la protec... ni de tomber d'ailleurs Sinon voila la seule contribution photo que je peux faire, et encore je ne sais pas si c'est un membre du forum... A+ | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Jeu 22 Mar - 9:15 | |
| - olive-wood a écrit:
- donne ca hihihihi pas le meme style hihihi:
Olive wood, j'espère que l'atterissage à pas été trop violent et que ta bien contracté tes jambes...paske sinon je plains tes bijoux de famille...aie ! :flics: | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Jeu 22 Mar - 12:52 | |
| moi le r6 bleu de lavatar...si tu en a quelques une ça serait super | |
|
| |
nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Jeu 22 Mar - 14:23 | |
| enorme , j'adore, dsl de pas avoir poster avant, mais je n'est plus de connection en ce moment si tu en as d'autres de moi je prend cbr rr noir n°25 vraiment magnifique ces tofs, du travail de pro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Ven 23 Mar - 17:06 | |
| Superbes tes photos merci pour avoir mis ma R1 :pouce: !!!!!très très jolie le dynamisme que t'arrives a donner au tofs..... super :cartonne: |
|
| |
lilou13 ROOKIE
Moto actuelle : : moto, judo Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : la cote bleue Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Ven 23 Mar - 17:42 | |
| slt superberbe journée passé a alès en compagnie de tout le monde je me suis bien bien bien amusé !!!! les photo c'est de la balle !!! je suis super content !merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Ven 23 Mar - 20:54 | |
| salut, moi aussi je me suis super eclaté, que ce soit sur la piste, ou la veille avec toutes la troupe de motopiste!!! tiens, moi c est celle là de becanne, c est deja super d en avoir mis 2 de moi, si jamais tu en as d autres, je suis preneur!! |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Ven 23 Mar - 22:06 | |
| superbe tes photos oliv-wood :pouce: | |
|
| |
CHRISR6 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : MARTIGUES Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pole mécanique d'Ales 19 mars : Sam 24 Mar - 3:06 | |
| Sniff , je ne suis pas , sinon belle les photos . Si tu vois une r6 comme pour mon avatar , fait moi signe . [/img] | |
|
| |
| Pole mécanique d'Ales 19 mars : | |
|