| présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. | |
|
+19lolo63 fred#57 REF09 stef32 morgan#46 Valé4612 600ssledenon Matt#21 pierro55 alakath sirius69 laconi33 laverole89 jfmx176 Yannn32 GROSMAN Arno#73 fane1773 flyingman #30 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 6 Juin - 22:04 | |
| Tout beau tout neuf, tout juste arrivé avant l'o3z de Dijon ou j'ai pu le tester!! Voila un produit ultra complet et surtout facile d'utilisation qui risque de venir concurrencer starlane. Voila la Bête en place sur mon cbr Présentation générale: le chrono est dispo en 3 versions, Start, pro et evo. Voici les options modèle START:Chronomètre GPS récepteur GPS 10Hz intègrè Précision1/100s 2 temps partiels Le calcul du temps Idéal L'enregistrement de vitesse max pour chaque tour Led "Meilleur temps" et le meilleur "temps partiel" compteur d'heures moteur Affichage graphique 25mm différence entre le meilleur et le dernier tour memorisation des coordonnées de 6 pistes Extinction automatique Ecran rétro-éclairé Résistant aux chocs et à l'eau Dimensions: 78x63x32mm modèle PRO: mèmes caractèristiques que le START avec en plus Telechargement sur ordinateur par bluetooth "option clé bluetooth a prévoir si votre pc n'en est pas équipé" Acquisition des donnèes: - Temps au tour - Trajectoires - Vitesse - Acceleration - Desceleration modèle EVO: mèmes caractèristiques que le PRO avec en plus: Position papillon gaz Tempèrature d'eau Tempèrature echappement (option ) le modèle que j'ai testé est le modèle pro. Niveau installation, rien de plus simple, pas d'antenne ou autres, juste un + et un - à la batterie. Un fois sur piste, il suffi, une fois la réception GPS acquise, de rouler a plus de 20km/h pour placer le 1er partiel, puis le second et la ligne d'arrivé, c'est tout. deux ecrans s'offre a vous, soit avec affichage du chronos en cours avec km/h reel + heure et compteur d'heures moteur "pratique pour programmer les entretiens" soit la deuxieme vue avec a la place des km/h le best lap chaque serie de roulage et numérotées et archivées avec deux tableaux possible: le premier avec le tps au tour + la vitesse maxi dans chaque tour le deuxième avec le temps au tour + le temps idéal calculé en fonction de la cadence de roulage tour par tour! reste une fois à la maison à analyser ses tours via le logiciel gratuit "data view" DataView permet de comparer les trajectoires de trois tours différents, l'analyse des données stockées par l'intermédiaire d'un diagramme en fonction du temps et l'affichage de tous les tours et des sessions stockées dans le chrono acquisition possible: Affichage de tous les tours stockées dans le chronomètre Visualisation pour chaque tour du retard / gain par rapport au tour précédent et meilleur tour Graphique pour l'analyse des données Comparaison des différentes trajectoires de 3 tours Analyse d'une carte de toutes les variables stockées Imprimer toutes les formes de connexion Exportation d'un fichier KML pour une visualisation sur Google Earth au niveau de la précision j'ai été assez bluffé j'ai fais mon meilleurs tour en 1.30.423 au transpondeur " bon d'accord je me suis trainé lol" alors que le chrono ma affiché 1.30.425 pour ce qui est des tarifs, la aussi je trouve le produit bien placé, a savoir que je peux fournir le modele start à 215€, le pro à 255€ "celui testé" et l'évo à 306€ soit une remise de 20% pour les membre du forum
Dernière édition par flyingman #30 le Sam 30 Juin - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 6 Juin - 22:08 | |
| Il n'y a pas une différence de prix énorme par rapport à un Alfano tout ce qu'il y a de plus basique. Bien placé effectivement | |
|
| |
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 6 Juin - 22:16 | |
| en faite je sors d'un alfano avec toujours les galères de pile qui tombe tjr au mauvais moment et surtout l'avantage du GPS c'est de pouvoir rouler sur tous les tracés y compris ceux non équipées de bandes magnétiques et de pouvoir bosser certaines parties d'un tracé grâce au partiels positionnables ou bon te semble. | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 6 Juin - 22:19 | |
| Oui et puis avec l'alfano, t'as l'impression d'avoir un minitel devant toi ergonomiquement parlant | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 6 Juin - 23:27 | |
| humm, idem Starlane en plus gros (large) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Jeu 28 Juin - 14:52 | |
| bonne nouvelle, afin de m'aligner sur certain prix du net, je passe la remise a 20% pour les intéressé!! idem pour les IRE voir onglet partenaire!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Jeu 28 Juin - 19:24 | |
| ce que j'ai vu c'est que tu es partenaire et certains viennent te concurrencer sans l'etre ca c'est chiant car tu es oblige de baisser tes prix
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Jeu 28 Juin - 23:12 | |
| d'autant plus que j'essaie de proposer des produits différent des autres partenaire histoire de ne pénaliser personne et quand d'autres shop masqué derriere leur speudo"il se reconnaitra" viennent te couper l'herbe sous le pied pour grater 4€ sur un produit à 200€ c'est quand même mesquin !!! mais bon je vois que tu as vu l'enfume, je pensais être le seul avec redman | |
|
| |
Yannn32 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR SSP Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Ven 29 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
jfmx176 ROOKIE
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : calais Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Ven 29 Juin - 15:36 | |
| Alors pour le modèle Start quel est ton prix finalement? (fdp?) le modèle Start fait l'acquisition de données via un câble? Ou pas d'acquisition du tout sur PC? Merci ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Ven 29 Juin - 16:13 | |
| donc le start passe a 215€ "modele sans acqui de données" le start pro avec acqui de données bluetooth passe a 255€ et le start evo a 306€ pour le port c'est 5.70€ pour un chrono!!
Dernière édition par flyingman #30 le Sam 30 Juin - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Ven 29 Juin - 18:05 | |
| Ça a l'air bien | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Ven 29 Juin - 19:18 | |
| - flyingman #30 a écrit:
- d'autant plus que j'essaie de proposer des produits différent des autres partenaire histoire de ne pénaliser personne et quand d'autres shop masqué derriere leur speudo"il se reconnaitra" viennent te couper l'herbe sous le pied pour grater 4€ sur un produit à 200€ c'est quand même mesquin !!! mais bon je vois que tu as vu l'enfume, je pensais être le seul avec redman
je suis dans le meme esprit avec des produits vraiment different et ce qui se risque a faire pareil je ne m'en occupe pas car au moins je sais ce que ca vaut car le premier a les avoir essaye et souvent personne ne s'y risque mais la ca reste un peu gonfle comme je l'ai dit | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Ven 29 Juin - 21:42 | |
| pareil tous nos produits un peu spécifique vendus sur le forum et au magasin ont testés et validés par au moins deux pers a chaque fois afin de renseigner et conseiller au mieux les futurs acquéreurs CR à l'appuis comme ici. | |
|
| |
Moto actuelle : : CBR600RR SSP Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Sam 30 Juin - 14:23 | |
| le logiciel est compatible mac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Sam 30 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Sam 30 Juin - 18:30 | |
| le tarif a l'air sympa pour un produit de ce niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Sam 30 Juin - 18:46 | |
| et comment!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Sam 30 Juin - 19:27 | |
| ca s'installe pas sur mac ! | |
|
| |
jfmx176 ROOKIE
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : calais Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Jeu 5 Juil - 10:40 | |
| Est-il possible de rentrer au préalable les circuits via les coordonnées GPS ? Comme on peut le faire sur le Starlane.
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Jeu 5 Juil - 15:03 | |
| non tu dois faire un tour de circuit, car l'avantage est de placer tes partiels ou tu veux! par contre tu fais la manip une seul fois par circuit après il est en mémoire pour les autres roulage.
La manip et ultra simple, une fois le signal gps capté tu pars en roulage, tu presse un bouton un fois pour le 1er partiel une seconde foi pour le 2eme partiel et une troisième fois pour la ligne d'arrivée et c'est fini, les prochains tour seront automatiquement enregistré s | |
|
| |
jfmx176 ROOKIE
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Jeu 5 Juil - 15:19 | |
| Ok nickel merci de ta réponse ;)
| |
|
| |
sirius69 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : A pieds Nombre de messages : 2491 Age : 55 Localisation : frans Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Ven 13 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
alakath pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 8 Aoû - 6:18 | |
| Testé en course au Vigeant ce week end ... TOP !
Très facile de prise en main, tout aussi facile de mettre en place les partiels, et vraiment très précis au vu du peux de difference avec les temps pris au transpondeur
Bref ... pour moins cher qu'un Starlane, pour moins gros qu'un Alfano ... foncez ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 8 Aoû - 17:46 | |
| et la promo est toujour d'actu!!!! | |
|
| |
pierro55 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 600 Fazer et ER6N piste et wr450f Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : 55-meuse-bar le duc ET saint dizier Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 10 Oct - 14:06 | |
| Vu sur la moto d'amandine, D'après elle super produit également. Je vais peut être me laisser tenter! | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Jeu 11 Oct - 10:10 | |
| J'ai pu comparé mon PZRacing et le Transpondeur a SPA seulement 32 centiemes | |
|
| |
600ssledenon PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 gsxr 2012 Nombre de messages : 1038 Age : 56 Localisation : viviers 07220 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Jeu 11 Oct - 11:42 | |
| Comment tu le fixes ? Si il y a un système commode ou plutôt rapide pour le mettre ou l'enlever, ça peut être commode pour l'utiliser sur deux motos différentes au cours d'une journée. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Jeu 11 Oct - 16:05 | |
| il tien avec du scratch si tu veux l'utiliser sur deux motos il faut prendre le modèle a Pile "pile9v" ou alors faire un branchement rapide avec un connecteur sur les deux fils qui vont au + et au - de la Batterie offre toujours d'actu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Jeu 11 Oct - 16:13 | |
| salut, j'hésite à acheter un alfano filaire, que peux tu me dire sur la fiabilité du GPS, les vendeurs d'Alfano Fun me disent (Evidemment!) que ça ne marche pas ...Genre les mecs achètent du matos et sont toujours en panne, ca me surprend un peu.... |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Jeu 11 Oct - 16:17 | |
| pour moi vu les comantaires du PZRacing , c'est mon prochain | |
|
| |
| |
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Ven 12 Oct - 9:05 | |
- xm0 a écrit:
- salut, j'hésite à acheter un alfano filaire, que peux tu me dire sur la fiabilité du GPS, les vendeurs d'Alfano Fun me disent (Evidemment!) que ça ne marche pas ...Genre les mecs achètent du matos et sont toujours en panne, ca me surprend un peu....
C'est sur qu'il y aura pas plus fiable que du filaire encore que avant de passez au PZR mon alfano fun était en plein délire!!! Pour le PZR on a pas assez de recul c'est sorti début juin mais pour le moment aucun problème il est top, faut vivre avec son temps!! Ok merci pour les conseils. J'ai trouvé un alfano fun , je vais donc vivre à l'ancienne pour l'instant .... Sportivement. |
|
| |
Moto actuelle : : 600 Fazer et ER6N piste et wr450f Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : 55-meuse-bar le duc ET saint dizier Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Sam 13 Oct - 7:18 | |
| Pzracing acheté hier Merci moto concept
| |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Sam 13 Oct - 10:07 | |
| - alakath a écrit:
Bref ... pour moins cher qu'un Starlane, pour moins gros qu'un Alfano ... foncez ;) Si tu veux l'équivalent du starlane GPS3 (plus ou moins) il te faut le EVO, c'est pas vraiment moins cher mais plus complet, pour avoir le starlane, je trouve le EVO très bien placé niveau tarif, avec des opions sympa (papillon des gaz, etc etc ).... seul hic c'est le fait d'être obligé de faire un tour de circuit pour le paramétré contrairement au starlane... Est-ce que tu peux en plus y mettre le débattement des suspensions comme le starlane ou pas? | |
|
| |
morgan#46 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Dim 21 Oct - 0:26 | |
| est il facile d utilisation? notisse en francais? car j ai connu un systeme gps c etait un peu galere a chaque fois pour l initialisé
| |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Lun 22 Oct - 13:29 | |
| - morgan#46 a écrit:
- est il facile d utilisation? notisse en francais? car j ai connu un systeme gps c etait un peu galere a chaque fois pour l initialisé
je peu même pas dire si la notice est en Français je l'ai jamais ouverte donc oui facile d'utilisation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Lun 22 Oct - 17:39 | |
| Bientôt les photos de mon montage avec une prise type airbag de voiture pour pouvoir le retirer facilement! | |
|
| |
stef32 ROOKIE
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Corneillan (32) Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 10 Avr - 22:20 | |
| Déterrage en bonne et due forme !
Juste pour avoir quelques retours après quelques mois d'utilisation, ce chrono m'intéresse et est a un tarif correct face a l'alfano ! Merci | |
|
| |
REF09
Moto actuelle : : 848 EVO SE Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : 85 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 1 Mai - 7:50 | |
| je vends le mien c'est le modele PRO, juste monté et démonté de la moto (neuf) avec facture remise en main propre pays de loire ou envoie mp si interresé je vais le mettre sur le bon coin
je ne l'ai pas essayé mais il est petit et la finition est excellente! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 1 Mai - 12:56 | |
| Je viens de tester le mien sur 2 sorties impeccable ! Prochain test lundi ! | |
|
| |
fred#57 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : DABO Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Dim 9 Juin - 2:52 | |
| Moi j'ai pas de signal GPS. Il y a un truc à faire ou un réglage? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Dim 9 Juin - 7:22 | |
| Quand le signal clignote plus c'est bon ! Rien de spécial à faire | |
|
| |
fred#57 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : DABO Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Dim 9 Juin - 10:16 | |
| Justement j'ai rien jamais eu de signal pour le moment | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Dim 9 Juin - 11:04 | |
| perso,ce qui me gene c'est qu'il tient par scratcht,il y a pas une autre solution ? | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Dim 9 Juin - 11:28 | |
| memorisation des coordonnées de 6 pistes pour le model "START",quand est il du PRO et EVO ?
le START à 2 partiels,les autres aussi ?
merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Dim 9 Juin - 22:13 | |
| - lolo63 a écrit:
- perso,ce qui me gene c'est qu'il tient par scratcht,il y a pas une autre solution ?
Y a 2 empreintes avec 2 vis si tu veux le visser a un support mais le scratch fourni est demoniaque, accroche toi pour le detacher de son support une foi scratché | |
|
| |
marcusss
Moto actuelle : : R1 2009 Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : rochefort sur mer Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 3 Juil - 21:53 | |
- non tu dois faire un tour de circuit, car l'avantage est de placer tes partiels ou tu veux! par contre tu fais la manip une seul fois par circuit après il est en mémoire pour les autres roulage.
La manip et ultra simple, une fois le signal gps capté tu pars en roulage, tu presse un bouton un fois pour le 1er partiel une seconde foi pour le 2eme partiel et une troisième fois pour la ligne d'arrivée et c'est fini, les prochains tour seront automatiquement enregistré s merci de cette explication simple et sans chichi, je viens de m en acheter un et je n étais pas sur d avoir compris la super notice en anglais, | |
|
| |
custom90
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Argent sur Sauldre (18) Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. Mer 14 Aoû - 20:38 | |
| je déterre un peu mais j'ai un soucis avec ce chrono (le modèle START) .... il ne marche pas ! enfin si ... la 1ère session !! ensuite plus rien alors que je ne change rien entre les sessions !! il est déjà reparti en SAV une fois ... suis-je le seul qui soit en galère avec ce chrono ?? | |
|
| |
| présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing. | |
|