| Avec quoi coller les protections carbone?? | |
|
+9cabase ·Flo· nicodabomb hybride gentlemen riders davidkig jeje216 scratouille seb95 13 participants |
Auteur | Message |
---|
seb95 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : mery sur oise Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Avec quoi coller les protections carbone?? Ven 8 Juin - 22:07 | |
| Salut les pistards
Je voulais savoir avec quoi vous coller vos protections carbone
Pour les carters j'ai de la colle qui résiste à 80 degrés donc ça ira Mais je demandai avec quoi coller ceux du bras oscillant, cadre et réservoir Je pensai mettre du scotch us et après mettre du silicone comme ça le jour ou je veux les récupère j'ai juste à enlevé le scotch Mais est ce que ça tient en cas de chute? | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Ven 8 Juin - 22:09 | |
| Tu mets des colliers en plus pour le tenir si tu est pas sur de ta cole . | |
|
| |
seb95 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : mery sur oise Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Ven 8 Juin - 22:17 | |
| Ok donc scotch us, silicone et Rislan en plus au moins la ça ira | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K7 Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Andenne (BELGIQUE) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Sam 9 Juin - 0:40 | |
| Moi j'ai mis du double face et des colliers plastiques ça évitera les marques indélébilles si je décide de les enlever... | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Sam 9 Juin - 9:00 | |
| du mastic colle en tube couleur noir c'est une vrai patte ! par contre une fois que c'est coller tu oublie pour l'enlever ! | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Sam 9 Juin - 9:44 | |
| on a vu mieux niveau esthetique que les rislan... colle a pare brise au moins tu est sur que ca décollera pas... jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Sam 9 Juin - 15:03 | |
| Joint silicone salle de bain pour coller efficacement et pouvoir decoller avec de l'alcool à bruler | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K7 Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Andenne (BELGIQUE) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Sam 9 Juin - 15:36 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- on a vu mieux niveau esthetique que les rislan...
colle a pare brise au moins tu est sur que ca décollera pas...
jonathan www.gentlemen-riders.com Oui mais à la colle à pare-brise, le jour ou tu enlève tes protections tu ruines ton cadre et ton BO... | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Sam 9 Juin - 16:02 | |
| - jeje216 a écrit:
- gentlemen riders a écrit:
- on a vu mieux niveau esthetique que les rislan...
colle a pare brise au moins tu est sur que ca décollera pas...
jonathan www.gentlemen-riders.com Oui mais à la colle à pare-brise, le jour ou tu enlève tes protections tu ruines ton cadre et ton BO... On a perso toujours utiliser de la colle a pare brise et avec de l acetone ca part tres bien sans rien ruiner.... A decoller c est vrai que c est un peut plus galere mais faut pas exagerer non plus ca ce fait quand meme Jonathan www.gentlemen-riders.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Sam 9 Juin - 21:46 | |
| euh moi ma colle a pare brise, je peux lui faire couler 2L d'acétone ca partira jamais. +1 pour le silicone, et fil freiné | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Mar 12 Juin - 19:04 | |
| Y a pas déjà 36 topics pour ça? | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Mer 13 Juin - 13:08 | |
| - nicodabomb a écrit:
- euh moi ma colle a pare brise, je peux lui faire couler 2L d'acétone ca partira jamais.
+1 pour le silicone, et fil freiné +1000 et 2 carters ruiner à cause de la colle a pare brise (acetone, alcool 90 degres, essence... tout y est passé !) Et là je viens de decoller sur mon cadre alu brossé ! RAS avec du joint silicone salle de bain ! donc nickel ! | |
|
| |
cabase pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 312 Age : 43 Localisation : 42 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Mer 13 Juin - 21:53 | |
| de la colle silicone et sa bouge pas.
La colle à pare brise tu ruines tout. | |
|
| |
blond pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx9r, zx10r Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : orleans Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Jeu 14 Juin - 18:54 | |
| +1 pour silicone salle de bain je viens de remplacer les miens et nikel pas de traces rien abimé! | |
|
| |
KiRoShiGa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR K7 Nombre de messages : 417 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Jeu 14 Juin - 20:50 | |
| colle à pare brise le top ... j'en ai récupérer quand le gars de chez france pare-brise m'a changé la lunette arrière et il n'a pas été chien ... il m'a filé un tube ! | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Jeu 14 Juin - 21:04 | |
| Avec la colle a par brise il faut juste mettre 3 petits points pas besoin de faire une 10 grosses bouses ... | |
|
| |
cybergreg392 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000rr 2011 Nombre de messages : 905 Age : 41 Localisation : Frasne 25 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Avec quoi coller les protections carbone?? Dim 24 Juin - 19:22 | |
| Salut, au préalable tu mets du scotch américain (scotch de réparation chez brico marche) car si tu dois enlever tes protections tu vas marquer tin cadre et ton bras oscillant. Ensuite colle à par brise. Et voilà | |
|
| |
| Avec quoi coller les protections carbone?? | |
|