HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Une rubrique " covoiturage " ? Ven 8 Juin - 23:13 | |
| Salut, Vu le prix de l'essence, et du diesel , je me disais qu'il y aurait peut-etre moyen de créer une rubrique " covoiturage " pour ceux qui ne veulent pas payer plus cher de frais de route que de roulage et/ou qui se font chi.r à mourir seul dans leur voiture. Comme beaucoup je roule avec des potes, on s'arrange, mais tout le monde n'est pas dispo à la même date, y a les vacances, etc... La personne seule pourrait mettre sa date et lieu de roulage, sa localisation, et si y en a qui sont intéressés ça passe par les MP. Z'en dîtes quoi ? A + Oliv | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Une rubrique " covoiturage " ? Ven 8 Juin - 23:29 | |
| L idée est bonne mais imaginez si je cree une rubrique pour chaque bonne idée...
je pense qu il faut s auto-discipliner et ce que je propose c est de poster dans la rubrique "rendez vous circuits" et vous ouvrez en titre
: - "[Covoiturage] le xx Mai a 8h00 vers Ledenon, qui?"
plus facile ca evite les sous sous dossiers et rubriques et c est simple, suffit juste de s organiser... | |
|
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Une rubrique " covoiturage " ? Sam 9 Juin - 0:07 | |
| | |
|
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Une rubrique " covoiturage " ? Dim 17 Juin - 21:53 | |
| +1 Je pars souvent seul donc je serais mieux avec un passager pour la route !! et ca fait 2 fois de bieres dans les paddocks .... | |
|