poirreaudu06 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07 Nombre de messages : 551 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Votre avis sur cette annonce Sam 9 Juin - 13:00 | |
| | |
|
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce Sam 9 Juin - 13:13 | |
| elle a l'air bien ! pour le prix les kawa cotent moins que d'autres machines dc rien d anormal pour moi ; apres le seul truc qui me parait louche c'est les couronnes -1 dents et -3 dents | |
|
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce Sam 9 Juin - 13:27 | |
| - x.off a écrit:
- elle a l'air bien ! pour le prix les kawa cotent moins que d'autres machines dc rien d anormal pour moi ; apres le seul truc qui me parait louche c'est les couronnes -1 dents et -3 dents
Avec le CG en règle (ce qui semble le cas car équipement route dispo... faut voir l'état), ça parait plutôt un bon plan. A voir... P.S.: pour les couronnes, petite faute de frappe assurée. Sinon, l'entretien courant est à faire (4 sorties!: tout dépend aussi du niveau et des conditions d'utilisation des 4 sorties). | |
|
Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07 Nombre de messages : 551 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce Sam 9 Juin - 13:42 | |
| - x.off a écrit:
- elle a l'air bien ! pour le prix les kawa cotent moins que d'autres machines dc rien d anormal pour moi ; apres le seul truc qui me parait louche c'est les couronnes -1 dents et -3 dents
Ouai j'ai remarqué que les Kawa cotaient toujours plus bas, mais la par rapport aux autres annonces equivalente du bon coin, elle est entre 1000 et 1500€ en dessous, c'est ça qui me laisse un petit doute ! Pour les couronnes ca doit etre une faute de frappe, enfin j'espere lol ! | |
|
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce Sam 9 Juin - 16:12 | |
| Nice - Marseille tu met à peut près 3 heures donc à voir après une fois devant la moto et le mec en question et que tu est chez lui tu sentira mieux le truc Pour la prendre ou pas | |
|
| Sujet: Re: Votre avis sur cette annonce Sam 9 Juin - 19:31 | |
| Ouai c'est clair qu'il faudra prendre le temps de bien la regarder sur place et de tirer les vers du nez au vendeur !
| |
|