Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: MAGNY-COURS 17/18 juin -> lelex et elmarco Dim 24 Juin - 17:45
Petite compile des bons moments passé à Magny-Cours
tibo mon fils pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012 Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: MAGNY-COURS 17/18 juin -> lelex et elmarco Lun 25 Juin - 12:53
SALUT le duo rémois alors ça donne quoi cette saison de promo? ça roule en combien à magny pour vous deux? allez a+
elmarco PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: MAGNY-COURS 17/18 juin -> lelex et elmarco Lun 25 Juin - 17:33
tibo mon fils a écrit:
SALUT le duo rémois alors ça donne quoi cette saison de promo? ça roule en combien à magny pour vous deux? allez a+
Hey Tibo mon fils!
Et bien depuis ma chute à Carole pas facile de retrouver des chronos corrects mais ça revient doucement, en tout cas j'ai pris mon pied à Magny-Cours! Alex est en 1.59 et moi en 2.00.
On est retourner rouler à Carole depuis mais j'ai perdu 3s par rapport aux chronos où l'on était ensemble, j'ai perdu pas mal de confiance surtout. On a fait croix en ternois en entraînement et en course, une cata pour moi, impossible de me lâcher et je finis au 22ème rang de la finale B aux 2 finales... Alex a améliorer ses temps par rapport à l'année dernière mais comme ça roule plus vite il s'est retrouvé en B dans les 10.
J'ai senti que ça allait mieux à MC, j'ai repris pas mal de confiance. La prochaine course c'est au Mans mais je n'y ai jamais roulé... :p c'est là que je verrai si ça va mieux ou pas 4 séances d'essais pour apprendre le circuit avant les qualifs, je compte sur une bonne dose confiance pour remonter dans le classement
Et toi quoi de neuf ? ça roule ? Tu as déjà roulé à MC toi je crois? tu as un bon chrono?
Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012 Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: MAGNY-COURS 17/18 juin -> lelex et elmarco Lun 25 Juin - 20:14
c'est sur qu'aprés le plat que tu as fait, faut retrouver la confiance et c'est bien ça qui nous manque pour aller plus vite!!! bun pour moi depuis carole un roulage a dijon avec de la pluie tout l'aprèm!!! donc un chrono en 1'34 et l'aprem j'ai pas regarder lol ensuite j'avais un mois et demi de déplacement et là je viens de refaire les écuyers avec une piste trempée toute la journée et la ferté gaucher avec des groupes super mal faits donc hyper bouchonner et flotte l'aprém!!!!
au moins je rentabilise mes roues pluie lol mais ça manque un peu de soleil au bout d'un moment!!!!
à magny je suis 2'00 aussi bonne chance pour le mans du coup, ça doit pas être évident sur un circuit inconnu!!!
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: MAGNY-COURS 17/18 juin -> lelex et elmarco Lun 25 Juin - 21:03
salut, sympas vos video. Si je peux te donner quelques conseille (j'ai roulé en 55.7)
1-entré d'Estoril tu monte bien sur le vibreur, mais tu freine trop aprés, moi je reste en 4 du coup ça t'oblige a garder une bonne vitesse de passage, sinon tu reste planter a la sortie.
2-Adélaïde en 1er bondieu!!!!
Et moi je passe le château d'eau en 2.
Rien que la t'as 4s a gagner
elmarco PILOTE 103SP kit 75 polini
Sujet: Re: MAGNY-COURS 17/18 juin -> lelex et elmarco Mar 26 Juin - 1:57
@Tibo: Bon je vois que tu roule pas mal dis donc avec ton pote la pluie génial J'espère qu'on se croisera à l'occaz, au pire si tu veux venir jeter un oeil à une course tu es le bienvenu sous la tonnelle pour boire le champ
@MoOn: Yes je suis toujours preneur de conseils! Par contre j'ai beaucoup de mal à appliquer... Estoril je m'en suis rendu compte à la fin que je freinais trop, quand j'étais naz j'ai loupé les freins et c'est passé tout seul Pour Adélaïde, la dernière fois que j'ai mis la 1ere j'ai fait un tonneau... Je me suis dis que je pouvais gagner pas mal un peu partout avant. Je pense aussi qu'il faut que je mette la 2 dans le 180 et freiner plus tard, ca devrai passer! Au château d'eau je suis bien en 2 mais dans la descente du lycée j'ai les fouette de taper les freins tard... Comme tu dis je peux gagner 4s voir 5 si je m'applique à tout ça. Comme la confiance revient j'ai pas mal d'espoir pour améliorer encore et encore....
Merci et Banzaï
jadespearl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 674 Age : 39 Localisation : 60 Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: MAGNY-COURS 17/18 juin -> lelex et elmarco Mer 27 Juin - 0:53
Pas mal vos chronos! On sent que la forme revient!
Ca va etre cool de tous se retrouver au mans pour gazzer sever!! Abientot sous la tonnelle pour boire le champ les reimois
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: MAGNY-COURS 17/18 juin -> lelex et elmarco Mer 27 Juin - 9:03
Sympa les vidéos et les commentaires... vivement que je retourne à MC F1: avec: - le R1, - la forme, physique et mentale, sans: - la pluie, - la chute en sortie d'Estoril (fait avoir comme un bleu avec mon vieux 600 où je voulais surtout pas couper pour pas perdre de vitesse, le c..: du coup, j'ai pas que perdu de la vitesse)
Sujet: Re: MAGNY-COURS 17/18 juin -> lelex et elmarco Mer 27 Juin - 10:17
merci pour l'invit elmarco, à voir suivant le boulot, allez envoyezzzz du gros sel les mecsssss!!!!!!!!!!