| Renseignement casques suomy, agv, x lite? | |
|
+3Azkilar poypoy60 Torchvette10 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Torchvette10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Renseignement casques suomy, agv, x lite? Lun 2 Juil - 21:17 | |
| Salut à tous, Suite à une chute, mon Arai est mort. Je suis donc à l recherche d'un nouveau casque. Je resterai peut être fidèle à Arai mais je souhaite m'ouvrir un peu aux autres marques Le soucis c'est que dans mon coin, les 3 autres marques qui m'intéresse, y en a pas ou pas ma taille. En gros, dans les HJC et les Shark, je suis très gêné au niveau des oreilles. Par contre je suis super bien dans les Arai et pas mal dans les shoei. Si certains d'entre vous se retrouve dans mon cas si vous avez eu l'occasion d'essayer les modèles suivants dites moi ce que vous en pensez (je vais certainement commander sur le net). Voilà par ordre de préférence lol - AGV GP Tech - Suomy Excel - X-lite X802 Si je dois renvoyer tant pis pour moi, mais vos témoignages me permettront de mettre plus de chances de mon côté. Merci | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Renseignement casques suomy, agv, x lite? Lun 2 Juil - 22:15 | |
| Suomy sans hésiter
J'avais un AGV avant chant de vision étroit et confort moyen J'ai essayé le X-lite en mag ,la forme ne me convient pas
Le suomy au top (poid ,champs de vision,confort) seul défaut un peu bruyant mais résolu avec des bouchons d'oreilles.
Je ne changerais de marque pour rien au monde .. (attention ça taille grand comme casque !!!) | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Renseignement casques suomy, agv, x lite? Lun 2 Juil - 22:17 | |
| J'ai un AGV Gp Tech replica Mugello 2008 je crois , et j'avais mal au oreilles dans mon shoei
Plus de soucis avec celui ci . Je l'avais trouvé à un prix plus qu'interessant sur Ebay anglais ( -60 % du prix français environ avec toutes mêmes normes ) | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Renseignement casques suomy, agv, x lite? Lun 2 Juil - 22:42 | |
| le suomy est celui qui se rapproche le plus du arai apres deux arai je suis passé sur un agv ti tech que ja i pas garder longtemps un shoei que je trouvais un peu juste au niveau du menton
et la revelation suomy ... comme poy j aurai du mal a en changer
apres tout depend des morphologies | |
|
| |
Torchvette10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Renseignement casques suomy, agv, x lite? Lun 2 Juil - 22:50 | |
| Merci à vous Et niveau taille pour le suomy du coup? Je suis super bien en M dans l'Arai, du coup faut plus partir sur du S? | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Renseignement casques suomy, agv, x lite? Mar 3 Juil - 7:51 | |
| moi perso je met du xs en arai et en suomy je suis en s
apres chaque tete est differente
| |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Renseignement casques suomy, agv, x lite? Mar 3 Juil - 8:25 | |
| suomy ,,sans hesiter ,,,, top et bo !!! t en trouves de pas trop cher sur le net ,,,,, | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Renseignement casques suomy, agv, x lite? Mar 3 Juil - 14:16 | |
| Suomy taille tres petit!!! | |
|
| |
Douip pilote MOTO2
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Renseignement casques suomy, agv, x lite? Mar 3 Juil - 14:24 | |
| Je te conseille vraiment d'aller essayer en magasin, car ça change vraiment d'une personne à l'autre.
Pour exemple, j'ai une HJC R-PHA 10 XS et ma moitié a un SHOEI XR1100 XS.
J'avais commencé par essayé le Shoei avant le Hjc quand j'étais allé en magasin et pas à l'aise du tout alors que le Hjc me va comme un gant.
Après coup avec ma moitié on a échangé nos casques à plusieurs reprises même neuf donc les mousses étaient pas encore faites.
Et elle est trop bien dans son Shoei et pas du tout dans mon Hjc. | |
|
| |
| Renseignement casques suomy, agv, x lite? | |
|