| Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? | |
|
+16joebarteam113 foinfoin43 slider42 hybride Douip parkiro max600gsxr Damios#3 valrmx74 davidkig modilac jimtherat GALIX #57 lelex #85 dadou redman 20 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 0:42 | |
| Salut !
franchement je regarde les redifs du SBK de Valence de ce week end, y a pas a dire je prefere regarder ca que le MotogP !
la ca double, ca redouble, y a du spectacle...
pour moins cher ils font le spectacle, pourquoi s embeter???
le Supersport, et le sbk franchement je regarde pas toutes les courses, mais la franchement c est pas mal du tout ! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 0:44 | |
| Le pire c est qu ils roulent avec "les memes" que celles avec lesquelles vous roulez...
je veux dire la base... enfin le boulon qui tient la bulle lol...
non mais de serie quoi... enfin jme comprends | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 7:19 | |
| A choisir je prefere essayer une superbike qu'une moto gp! Moi je dit si rossi change de moto les gp serai plus sympa a regarder plus de depassements etc bref ca ferai un pilote de plus en bagarre! | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 7:55 | |
| ça serait sympa aussi que le wsbk soit diffusé sur une chaine de la tnt, un peu comme le moto gp ! | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 7:57 | |
| pour le SBK et le supersport il y a pas photo je regarde quasiment toutes les manches ,le moto GP a besoin de re nouveau mais pas de CRT ou en autre configuration !!! | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 8:24 | |
| pas mieux ,, le gp je regardes que la moto 3 et 2 ,,par contre ,sbk ,bsb ,italain sbk ,que du bon ,eurosport 1 et 2 , motors; fo prendre le pack !!!!!!!!!!!!! jles enregistres ,comme ca l hiver ,,,,,,,, ben ca passe mieux !!!! et ct annee ben heureusement que jles avais ,,,,, ca a ete long !!! | |
|
| |
modilac pilote MOTO2
Moto actuelle : : r46 Nombre de messages : 425 Age : 50 Localisation : saponay (02) Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 8:48 | |
| - galix 54 a écrit:
- pour le SBK et le supersport il y a pas photo je regarde quasiment toutes les manches ,le moto GP a besoin de re nouveau mais pas de CRT ou en autre configuration !!!
les crt peuvent peut etre amener plus de pilotes aussi donc plus de bagarre, regarde les moto 2 ils mettent les motos en glisse a chaque virages et se tire des bourres d'enfer | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 9:44 | |
| oui effectivement mais c'est pour cela qu'ils ont choisi de faire les CRT tout simplement pour remplir la grille ! vu le prix d'un proto a l'année sans parler des pilotes ! qui d'ailleurs vont voir leur rémunération baisser !
apres CRT ou pas CRT je pense que le probleme est la ou pas vraiment la ! car de toute facon si on veut faire des motos capable de se battre avec les proto c'est certain que le CRT n'a pas reelement d'avenir ( pour le spectacle)
on verra bien d'ici 2 a 3 ans si elle sont plus compétitive !
ou alors on met tout le monde en CRT comme cela on est sur qu'il y aura du spectacle , mais cela va gaver quelques pilote je pense ! autant qu'il aille rouler en superbike je pense dans ce cas la ! | |
|
| |
modilac pilote MOTO2
Moto actuelle : : r46 Nombre de messages : 425 Age : 50 Localisation : saponay (02) Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 9:51 | |
| mais la dorna avait annoncer que leur objective etait de mettre que du crt apres il y a eu "pression" des grands constructeur pour continuer une saison donc on verra bien comme tu dis | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 10:02 | |
| Tout pareil ! J'adore surtout les courses de moto 3 !!! à 5 de front dans les virages en bagarre pour la première place Sinon moto 2, sbk, et supersport pareil...des bastons à tous les tours, des passages limites...bref, du spectacle à donf' !!! Le MotoGP, c'est juste bon pour la sieste...et pour les traj' de malade de stoner aussi | |
|
| |
Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 10:07 | |
| et quand on a pas les chaines qui vont bien, on peut les retrouver le jour meme sur youtube ou dailymotion ?? avez vous d'autres sites ?? et sans 15000 pubs sil vous plait | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 10:25 | |
| c'est pas compliqué, lorsque je me mets devant le motogp, je pique du nez tellement qu'on se fait chier!!!! 20 gugus au départ, 3 qui se "bastonent", les autres suivent péniblement, je regrette vraiment l'époque des 500. le moto 3, j'adore, sbk, superstock 10000, là il y a de l'action. | |
|
| |
parkiro PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : FZ6 n S2 Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 10:58 | |
| le SBK c'est l'avenir et la DORNA l'a bien compris c'est pas par hasard que l'on est revenu à des 1000cm3 et que les CRT ont été introduites je parle même pas de la création de la catégorie moto2 qui pue le relent de SSP...
En terme de spectacle plaisir c'est clair que le SBK (comme le SSP) assurent le spectacle c'est dommage que les ducati aient été lestés cette année car vu que les autes constructeurs ont fait pas mal de progrès cela aurait donné encore plus de baston
par contre comme la plupart, je mate presque toujours le moto3 et moto2 pour la baston qu'il y a | |
|
| |
Douip pilote MOTO2
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 11:04 | |
| Pourtant il y a de l'action au MotoGP quand Bautista fait le kamikaze sur Lorenzo Ok je sors ... | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 12:09 | |
| - Douip a écrit:
- Pourtant il y a de l'action au MotoGP quand Bautista fait le kamikaze sur Lorenzo
Ok je sors ... Remarque, c'est bien Randy a pu rentrer dans le top 10. | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 12:48 | |
| Parce que j'ai pas les chaines comme pas mal de monde ! | |
|
| |
Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| |
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 13:48 | |
| Je serais curieux de l'astuce ! | |
|
| |
slider42 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 17:18 | |
| je suis aussi intéressé pour les redifs de superbike et supersport pour mater un peu de grosses bastons!!!! | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 21:50 | |
| bon ben je pense comme tous | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39284 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Mar 3 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
guyom27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller Nombre de messages : 774 Age : 47 Localisation : Sarko City Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Sam 7 Juil - 19:45 | |
| sst 1000, sbk, supersport moto3 moto 2 dans cet ordre.
moto gp = course à 12, et des pilotes dont je viens de "découvrir" l'existence (ellison, petrucci, pasini, etc...)
catégorie reine? perso je dirais plus catégorie diva
d'ailleurs, le wsbk sera diffsué sur une chaine publique l'an prochain en Italie... | |
|
| |
FranckR665 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 451 Age : 59 Localisation : Veigné Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Sam 7 Juil - 23:01 | |
| Vous devriez remercier le sponsor monster énergie . Avec cette boisson ,vous pouvez vous enquiller 2 à 3 rediff de courses de moto gp sans dormir . Alors merci qui? Bandes d'ingrats..... loI | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Dim 8 Juil - 19:26 | |
| Franchement c est devenu bof le motogp.... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Dim 8 Juil - 20:13 | |
| Heureusement qu'il y a eut le dernier tour ! | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? Dim 8 Juil - 20:20 | |
| si l'année pro c'est fini avec les protos et CRT pour tout le monde ça redeviendra bien, si ça reste comme ça, sans Stoner ça va etre trés triste a regarder, même Lorenzo va se faire chier | |
|
| |
| Pourquoi regarder le MOTOGP quand le SBK est spectaculaire? | |
|