| prix de l essence !!! | |
|
+15redman foinfoin43 ·Flo· Matt#12 pinch Barbu GALIX #57 laverole89 alain74 Conan arquandier fz6 roadstercup max600gsxr superpower ptitmotard86 19 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 4:55 | |
| slt a tous ,
en fete je vais pas ecrire un roman lol parce qu on en dit deja assez , mais on a tous remarquer que depuis les élections le prix du carburant avait relativement bien baissé , mais une des bonnes paroles de hollande ete d augmenter le smic ... de 2% attention les mecs va falloir apprendre a gerer notre argent mdr ( devenir riche du jour au lendemain , c est pas rien ) enfin pour dire que cette augmentation avait lieu le 1er juillet , sauf qu en meme temps le prix a la pompe a lui aussi reprit du poil de la bete depuis 1 semaine ( env 6 a 8 centimes par chez moi 86) y sont rusés les salauds y nous donne de largent pour le reprendre aussitot !!!!!!! | |
|
| |
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 6:24 | |
| qu'est ce que tu crois .......... et le gaz, et l'électricité ......... ect ...... | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 8:32 | |
| vous vous attendiez à quoi?, et c'est pas fini surveillez vos fiches de paye, il va y avoir des surprises.... | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 8:35 | |
| bizzarement avec sarko tout a quasy doubler depuis qu'il est president mais sa deranger personne ( sarko le sauveur,le meilleur ) maintenant que c'est hollande les mecs se defoulle !!!!!! c'est comme les pv,surement pas grand monde le sait,mais la 1ere actionnaire de l'entreprise qui gere les pv en france et qui s'en mais plein les fouille,c'est madame sarkosy bruni!!!!!! donc voila voter a droite les gars mais vous plaigner pas que c'est chere,c'est pour le confort de votre president et c'est ami | |
|
| |
arquandier PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : 58 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 8:57 | |
| - fz6 roadstercup a écrit:
c'est comme les pv,surement pas grand monde le sait,mais la 1ere actionnaire de l'entreprise qui gere les pv en france et qui s'en mais plein les fouille,c'est madame sarkosy bruni!!!!!!
PTDR.... c'est quoi que tu lis comme magazine, ?? | |
|
| |
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 9:40 | |
| moto journal ,comme tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 10:07 | |
- moto journal ,comme tout le monde
ceci explique cela.... même pour la moto cela sert pas a grand chose pour apprendre des choses.. LOL |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 11:04 | |
- bizzarement avec sarko tout a quasy doubler depuis qu'il est president mais sa deranger personne ( sarko le sauveur,le meilleur )
maintenant que c'est hollande les mecs se defoulle !!!!!!
c'est comme les pv,surement pas grand monde le sait,mais la 1ere actionnaire de l'entreprise qui gere les pv en france et qui s'en mais plein les fouille,c'est madame sarkosy bruni!!!!!!
donc voila voter a droite les gars mais vous plaigner pas que c'est chere,c'est pour le confort de votre president et c'est ami
Tu as l'air d'être un économiste averti ! J'avais pas remarqué que la baguette était à 2€... C'est pas plutot l'euro qui nous a mis dans la merde ? Mais c'est vrai que l'euro est arrivé en 2007... | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 11:21 | |
| puis c'est pas fini puisque il prevoit de taxer les stocks de petrol donc total ou autres vont forcement ajouter cette taxe a la pompe
| |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 12:25 | |
| Et revenez sur terre les gards
Droite ou gauche c'est pareil
Ils veulent la place de président pour les avantages et les voyages ,et si on était à leur place ont ferai pareil | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 12:40 | |
| et oui moi sa fait + de 40 ans que je voie gauche ou droite et comme dit laverole c'est exactement pareil la place et bien juteuse point !!!! sans rancune les pistards | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 13:05 | |
| - laverole89 a écrit:
- Et revenez sur terre les gards
Droite ou gauche c'est pareil
Ils veulent la place de président pour les avantages et les voyages ,et si on était à leur place ont ferai pareil +600 et ds tous les cas on paye, elle est pas belle leur vie | |
|
| |
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 13:38 | |
| - max600gsxr a écrit:
- vous vous attendiez à quoi?, et c'est pas fini surveillez vos fiches de paye, il va y avoir des surprises....
oh tkt pas j en es deja depuis le debut 2012 des surprises sur ma paye lol | |
|
| |
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 13:41 | |
- bizzarement avec sarko tout a quasy doubler depuis qu'il est president mais sa deranger personne ( sarko le sauveur,le meilleur )
maintenant que c'est hollande les mecs se defoulle !!!!!!
donc voila voter a droite les gars mais vous plaigner pas que c'est chere,c'est pour le confort de votre president et c'est ami
c est marrant y a certains mec comme toi qui generalise , d ou je me defoulle sur hollande ? et croys pas que personne ne disait rien avec sarko , parce que moi qui travaille dans la securité , sarko avait prevu plusieur comme pour la police et la gendarmerie et ba au bout de 5 ans on a rien vu s amelioré au contraire !!!!!!! | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 17:44 | |
| on sans fou de toute maniere bientot c 'est moto electique | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 18:46 | |
| Essaye une moto électrique et tu seras bluffé ;) | |
|
| |
Matt#12 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 910 Age : 40 Localisation : CHANTILLY Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 19:12 | |
| vous savez que les frais d'investiture de Hollande ont été 2 fois supérieurs à ceux de Sarko ?? Ensuite les sinitres .. euh ministres , ils sont payés moins mais sont 2 fois plus nombreux ..... et touchent leurs salaires à vie ...... I love France .... | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 19:46 | |
| - pinch a écrit:
- Essaye une moto électrique et tu seras bluffé ;)
c'est pour ca que je disais ca | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 19:50 | |
| - max600gsxr a écrit:
- vous vous attendiez à quoi?, et c'est pas fini surveillez vos fiches de paye, il va y avoir des surprises....
Déjà concernant les heures supp, à partir du 1er septembre si je ne m'abuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 19:51 | |
| moi j'ai testé le velo electrique du mec qui les fabrique a ales !!!!!!! bein sa marche fort | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 21:00 | |
| et puis m.... VIVE LA RÉVOLUTION LES GARS MOI JE NE VOIS PLUS QUE ÇA ! de toute façon c'est la fin du monde cette année parait'il (j'y crois pas trop) 21/12/2012 faut demandé au de passer avant l'heure | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Jeu 5 Juil - 23:19 | |
| - Matt#12 a écrit:
- vous savez que les frais d'investiture de Hollande ont été 2 fois supérieurs à ceux de Sarko ??
Ensuite les sinitres .. euh ministres , ils sont payés moins mais sont 2 fois plus nombreux ..... et touchent leurs salaires à vie ......
I love France .... Tu as sorti exactement l'argument que je voulais dire ! :D En même temps ca faisait un bail que la gauche était pas au pouvoir, faut faire profiter les potes et inventer des ministres ( de la c.uille droite, de la gauche....) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Ven 6 Juil - 0:18 | |
| on va se faire enfoncer, le changement c est ça...
les branleurs auront plus, ceux juste au milieu auront le cul éclaté... faut bien que quelqu un paie... les riches se barrent, y reste qui pour payer?
la bonne poire qui se leve bosser tous les matins... | |
|
| |
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Ven 6 Juil - 0:20 | |
| - REDMAN a écrit:
- on va se faire enfoncer, le changement c est ça...
les branleurs auront plus, ceux juste au milieu auront le cul éclaté... faut bien que quelqu un paie... les riches se barrent, y reste qui pour payer?
la bonne poire qui se leve bosser tous les matins... +10000 | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 40 Localisation : CHANTILLY Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Ven 6 Juil - 18:14 | |
| Eh oui ...... Si je n'avais pas mon taff .... il y a bien longtemps que je serais parti vivre ailleurs ..... Comme le dit une chanson récente , "il était une fois mon beau pays de France" ......c'est tellement triste ........... mais vrai ! Sad but true pour les metalleux !!!! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Ven 6 Juil - 18:56 | |
| - REDMAN a écrit:
- on va se faire enfoncer, le changement c est ça...
la bonne poire qui se leve bosser tous les matins... Tout est dit ! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Ven 6 Juil - 19:34 | |
| en grece | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Ven 6 Juil - 19:49 | |
| LOL VENDEUR DE FETA Salakis ! lol
non plus serieusement on l a dans l os, j ai tout imaginé... et partir? ils savent qu on peut pas... credits, famille, scolarité, systeme de santé... faut comparer et franchement ailleurs ca fait peur... ou faut avoir un taf en or...
quand je pense qu a l ecole ils disaient que les "mauvais" en classe feraient mieux de faire patissier, boulanger ou mecanos... bah c etait vraiment des conneries !
J aurai été patissier jserai parti aux USA qui m auraient accueilli a bras ouverts !
Mon pote patissier est parti bosser a MIAMI, pour des raisons de famille il a du revenir, mais a 3euros le croissant la bas il s en faisait pas !
| |
|
| |
| |
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| |
| |
krolke pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex 600 k9 Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : 68 Alsace Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Ven 6 Juil - 22:06 | |
| M'enfin au final, la droite, la gauche, même combat!!!! Juste la pour profiter et vivre bien! Personne ne sait que monsieur hollande a mis deux de ces avions pas loin de chez moi pour faire agrandir les emplacement de bouteille qui n'étais pas assez grand pour ces bouteilles de champagne!! Allez allez arrêtons de croire a robin des bois, les riches ne sont plus en France, il ne reste que ce qui travail et c'est nous qui payeront ce système d'assisté! | |
|
| |
rufton pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 Nombre de messages : 311 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: prix de l essence !!! Sam 7 Juil - 8:24 | |
| - krolke a écrit:
- M'enfin au final, la droite, la gauche, même combat!!!!
Juste la pour profiter et vivre bien! Allez allez arrêtons de croire a robin des bois, les riches ne sont plus en France, il ne reste que ce qui travail et c'est nous qui payeront ce système d'assisté! Tellement vrai !!! | |
|
| |
| prix de l essence !!! | |
|