Thierry1970 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : S1000RR 2012 Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Réglage Traction control sur Bazzaz Dim 15 Juil - 9:17 | |
| Bonjour, J'ai un CBR1000RR de 2011 avec maintenant un Bazzaz et traction control, je ne sais pas trop à quelle sensibilité débuter vitesse par vitesse pour faire mes réglages? J'aimerais connaitre les valeurs de réglage de Traction control que vous avez déjà expérimentée vitesse par vitesse? et par piste sèche, humide Sachant que ça va de 0 à 10 et que 10 est le plus sensible. une autre question plus détaillée: avez vous déjà réglé des sensibilités en fonction du régime moteur par exemple différent en plage de couple ou de puissance? merci d'avance pour vos réponses. Thierry ps: la doc: http://www.bazzaz.net/software/Software_Manual_V123.pdf | |
|
Camcam pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 1000 2017 Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Réglage Traction control sur Bazzaz Dim 10 Aoû - 10:53 | |
| tout est régler sur 5 sur le mien sur la map du pc et j'ai mis les potentiomètre de chaque rapport à zéro ( sauf 5 et 6 ou le TC n'et plus vraiment efficace ) et ça le fait très bien ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage Traction control sur Bazzaz Dim 10 Aoû - 10:58 | |
| sur le sec tu mes tout au minimum et tu augmente petit a petit
c'est sous la flotte qu'il faut en avoir pas mal |
|
Camcam pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 1000 2017 Nombre de messages : 320 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Réglage Traction control sur Bazzaz Mar 26 Aoû - 11:08 | |
| Au Mans il y à 15 jours j'ai tester une nouvelle Map de traction control , au lieu de tout mettre sur 5 j'mis en progressif, ( comme sur la photo ) et ensuite en sensibilité j'ai mis -3 sur tout les rapports, et la ca marche mieux, la moto bride moins en sortie de virage ! | |
|