| Spots photos au Vigeant ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coralex pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Spots photos au Vigeant ?? Lun 16 Juil - 14:39 | |
| Bonjour àt ous, Je vais bientôt aller au Vigeant. Cette fois ci je ne roulerai pas mais prendrai des photos. Avez vous des endroits à me recommander pour espérer faire de belles photos ? Le seul que vois accessible est le poste du commissaire qui se trouve au trop tard. Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
anttoine PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R6 Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spots photos au Vigeant ?? Mar 17 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
coralex pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Spots photos au Vigeant ?? Mar 17 Juil - 0:25 | |
| Ca c'est une réponse précise. On peut accéder à ces endroits via la piste extérieure au circuit ? Si oui j’emmène le dirt de mon fiston. | |
|
| |
coralex pilote MOTO2
| Sujet: Re: Spots photos au Vigeant ?? Mar 17 Juil - 0:27 | |
| C'est dommage que Picasa masque les Exifs ... | |
|
| |
anttoine PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R6 Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spots photos au Vigeant ?? Mar 17 Juil - 0:43 | |
| c quoi les exifs?
sinon avant pour aller au fond du circuit tu pouvais couper par le virage du trop tard, tu gagnais 10 minutes, mais maintenant c mort ! faut que tu te tapes les 2 passerelles | |
|
| |
coralex pilote MOTO2
| Sujet: Re: Spots photos au Vigeant ?? Mar 17 Juil - 0:54 | |
| Les Exifs, ce sont les infos sur la prise de vue. Appareil, focale, iso, diaphragme, vitesse, balance des blancs, donnée GPS éventuellement ...
Il y a moyen de se déplacer en moto pour atteindre les intérieurs du circuit ou c'est tout à pied ?? Je crois que la passerelle en bout de ligne droite peut etre empruntée par des véhicules | |
|
| |
crazytoon pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR 2007 Nombre de messages : 817 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Spots photos au Vigeant ?? Mar 17 Juil - 14:49 | |
| Sur le roulage o3z ce we le photographe se déplaçait avec un pocket bike Je ne sais pas s'il faut une autorisation particulière par contre... | |
|
| |
coralex pilote MOTO2
| Sujet: Re: Spots photos au Vigeant ?? Mar 17 Juil - 14:51 | |
| Merci pour l'info ;-) J'emmènerai le dirt. On verra bien ... | |
|
| |
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Spots photos au Vigeant ?? Dim 22 Juil - 23:24 | |
| coralex avec ton dirt tu ira pas loin tu va pouvoir prendre la 1er passerelle ( au decu de la ligne droite ) mais apres tu pourra pas aller bien loin a moin de porter ton dirt pour passer les deux autre passerelles , est effectivement pour ceux comme le photographe de o3z il faut une autorisation , j ai un copain qui leur avait demander et sa lui a ete refusé ( accés que pour les photographe declaré par les orgas !!! ) | |
|
| |
crazytoon pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR 2007 Nombre de messages : 817 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Spots photos au Vigeant ?? Dim 22 Juil - 23:35 | |
| Donc le mieux, c'est de prendre le vtt... | |
|
| |
| Spots photos au Vigeant ?? | |
|