| Polys Protecmoto vous connaissez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aure PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ER-6RR Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Var ( 83 ) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Polys Protecmoto vous connaissez ? Lun 16 Juil - 22:20 | |
| Salut à tous, Suite à la vente de ma Ducat' j'envisage de prendre une Er6 2009 pour pister avec et je recherche des polys et je suis tombé la dessus : http://www.protecmoto.com/fr/er6-n-s-2009-11/333-kit-poly-complet-er6-2.htmlVous connaissez ?niveau qualité / adaptation ça donne quoi? Ceux sont les seuls polys pour Er6 à partir de 2009 que j'ai trouve avec les poly26... Vous en connaissez d'autre sinon ? Merci a tous | |
|
| |
kartman33 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Polys Protecmoto vous connaissez ? Mer 18 Juil - 14:16 | |
| Perso je ne connai pas la qualité mais ca me parrait assez cher quand même, il n'y à pas tant que ça de matière!!!
Tu à le prix des poly 26? | |
|
| |
merlinlenchanteur971 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 600 rr 2009 Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Mantes la ville Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Polys Protecmoto vous connaissez ? Mer 18 Juil - 14:59 | |
| J'ai cette marque de poly sur ma becane (zx10r 2012) Je suis tres content de la finition et de la qualité de ces poly que je recommande Pour résumé L'emballage était très soigné . La finition est "blanc brillant" (mais ca depend des pieces) On peut qualifier la finition de "prete a peindre" Le poly épais (contrairement à un autre que j'ai en ma possession) Je n'ai pas eu besoin de jouer du dremel Le fabriquant de ces poly est "blinder" Apres tout depend de ce que tu veux, un truc pas cher ou tu vas devoir adapter ou un truc ou tu veux pas de prendre la tete qui sera un peu plus cher... | |
|
| |
aure PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ER-6RR Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Var ( 83 ) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Polys Protecmoto vous connaissez ? Mer 18 Juil - 15:56 | |
| Ah ça fait plaisir de te lire. Je vois les choses comme toi je préfère mettre un peu plus et ne pas me rendre fou à jouer du Dremel...
Ils sont commandés...wait ans see. | |
|
| |
Moto actuelle : : cbr 600 rr 2009 Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Mantes la ville Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Polys Protecmoto vous connaissez ? Mer 18 Juil - 15:59 | |
| Fais nous part de ton retour dans quelques jours quand tu recevras ton colis | |
|
| |
aure PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Polys Protecmoto vous connaissez ? Ven 20 Juil - 22:47 | |
| Je les ai reçu aujourd'hui !! Je les ai regardés vite fait avant de partir au boulot, et je trouve que ça a l'air d'être de la très bonne came, bien finit et épais comparés au Collyns de mon 749, ils ont l'air plus résistants. Il y a des renforts kevlar aux points de fixation. Colis très bien emballé en plus, et mousse de selle offerte. Reste à voir si ça tombe sans souci sur la moto et s'il n'y a pas d'adaptation à faire. Je vous ferai des tofs.
À+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Polys Protecmoto vous connaissez ? Ven 20 Juil - 23:07 | |
| ben dis donc c'est du rapide !!! Content que de voir que pour une fois mon avis a servi J'espere que comme pour le mien tu n'auras aucuns soucis ! Tiens nous au courant | |
|
| |
aure PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Polys Protecmoto vous connaissez ? Ven 20 Juil - 23:29 | |
| - merlinlenchanteur971 a écrit:
- ben dis donc c'est du rapide !!!
Content que de voir que pour une fois mon avis a servi
J'espere que comme pour le mien tu n'auras aucuns soucis ! Tiens nous au courant Ok pas de soucis ! Tu les as peint toi même? Si oui tu peux me dire comment tu as fait et si c'était à refaire est ce que tu améliorerai certains trucs? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Polys Protecmoto vous connaissez ? Sam 21 Juil - 11:05 | |
| ben pour le moment je n'ai pas fait de peinture sur ce poly... Pour faire resumer, j'ai un poly complet de chez protecmoto et un second avec uniquement la tete de fourche en une partie et le sabot (le tout d'une autre marque et bien moins cher). L'idée du début etant de faire avec une version "route" avec le poly avant a bas cout.
En ayant les deux j'ai pu directement comparer la qualité des deux... finition, temps de passage de la meche lors des percages, ajustement, poids, renforts, ..etc... Le protecmoto etait mieux en tous points. Mais le second n'etait pas dégeux non plus contrairement a d'autres que j'ai pu voir/monter.
En gros j'utilise pour le moment que la coque arriere/garde boue/tour de reservoir de chez protect avec l'avant de l'autre poly...
Concernant ta question sur la peinture, sur le protec j'ai juste fait une petite deco avec des stickers. A mon point de vue et compte tenu de mon utilisation, a finition brillante est satisfaisante pour les entrainements... | |
|
| |
dom pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Sv650 et tuono 1000 factory Nombre de messages : 923 Age : 72 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Polys Protecmoto vous connaissez ? Mar 31 Déc - 17:18 | |
| J'ai commandé chez eux une tête de fourche pour sv 650 de 2008 mi décembre . Le colis arrive le 23 décembre et patatras j'ouvrecc'est un modèle pour cb 500! Un mail pour signaler l'erreur en retour j'ai le bon de livraison à imprimer. Colis avec la bonne pièce expédiée hier lundi arrivée chez moi ce mardi 31 janvier. Top réactivité de la part de protecmoto, contact sympa. La pièce est de très bonne qualité, reste à aprêter et peindre après avoir ajuster sur la moto. Franchement je recommande cette société | |
|
| |
| Polys Protecmoto vous connaissez ? | |
|