| accident mortel au circuit de mettet | |
|
+36yan1098 mikalau02 Dam58 Matt#21 tresfou bobop tro2spy superpower MA10 jimmy lozx10 TOTO #71 Jo Lanouille ruru56 davidkig foinfoin43 cal_be beuss parkiro MV AGUSTA JeremRR modilac Fred Aster christophe69 R1FREDERIC74 ptitmotard86 fredb02fr laverole89 ludo86 nikosb4 laconi33 Ozlafouine jeje216 Torchvette10 cyrille01 mangouste 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: accident mortel au circuit de mettet Dim 22 Juil - 19:57 | |
| |
|
| |
mangouste PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5 Nombre de messages : 1644 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Dim 22 Juil - 20:00 | |
| RIP
Condoléances et courage à la famille et aux amis | |
|
| |
cyrille01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Dim 22 Juil - 20:04 | |
| RIP ça fait mal de lire ce genre d'article
| |
|
| |
Torchvette10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Dim 22 Juil - 20:10 | |
| Condoléances à la famille C'est moi ou notre sport est particulièrement touché par ces évènements cette année, j'espère que c'est la dernière mauvaise nouvelle pour cette saison :( | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K7 Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Andenne (BELGIQUE) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Dim 22 Juil - 20:15 | |
| - Torchvette10 a écrit:
- Condoléances à la famille
C'est moi ou notre sport est particulièrement touché par ces évènements cette année, j'espère que c'est la dernière mauvaise nouvelle pour cette saison :( Je suis entièrement d'accord avec toi, nous n'avons pas été épargné cette saison. Pour info notre compatriote s'appelait RUDY, il habitait la région de Namur et tenait un magasin d'équipement moto (MOTOTREC). RIP Rudy... et condoléances à ta famille. | |
|
| |
Ozlafouine PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Dim 22 Juil - 20:32 | |
| condoleances a ses proches :-( | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Dim 22 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Dim 22 Juil - 22:03 | |
| rip.............................. | |
|
| |
ludo86 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000R + Daytona Piste Nombre de messages : 143 Age : 55 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Dim 22 Juil - 22:23 | |
| R.I.P | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Dim 22 Juil - 22:35 | |
| Rip condoléance à la famille | |
|
| |
fredb02fr pilote MOTO2
Nombre de messages : 442 Age : 51 Localisation : cagnes sur mer (06) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Dim 22 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 0:10 | |
| rip rudy !!!!!! pensée pour tout ceux qui sont partis !!!!!!!! | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 9:58 | |
| Pauvre jeune motard .... grosse pensé pour ses proches et amis. Qu'il repose en paix auprès de nos autres amis et proches partis trop tôt. - Citation :
- "Ejecté, le motard originaire de Jambes a été tué sur le coup sous les yeux de ses amis venus le voir rouler."
Que c'est dur de lire ça ... le pauvre motard, les pauvres amis... | |
|
| |
christophe69 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gsr600 route et R6 2003 only piste Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : Décines Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 9:59 | |
| R.I.P, condoléances à ses proches | |
|
| |
Fred Aster pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ER6N 2009 piste Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 10:05 | |
| Grosse pensée à sa famille et ses amis! RIP
HS: 4e accident mortel sur ce circuit, ca fait bcp, non ??? | |
|
| |
modilac pilote MOTO2
Moto actuelle : : r46 Nombre de messages : 425 Age : 50 Localisation : saponay (02) Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 10:26 | |
| - Fred Aster a écrit:
- Grosse pensée à sa famille et ses amis! RIP
HS: 4e accident mortel sur ce circuit, ca fait bcp, non ??? je trouve aussi surtout pour un circuit si jeune que ca | |
|
| |
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 10:29 | |
| - modilac a écrit:
- Fred Aster a écrit:
- Grosse pensée à sa famille et ses amis! RIP
HS: 4e accident mortel sur ce circuit, ca fait bcp, non ??? je trouve aussi surtout pour un circuit si jeune que ca Je ne connais pas ce circuit mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 10:51 | |
| en fait le virage en bout de ligne droite est mal étudier
car tu arrive vite et tu peux passer asser vite
si tu perd l'avant au freinage c'est strike dans les pneus car le bac est très court si un mec s'engage sur piste c'est juste a cet endroit l'entré et il y a un manque de visibilité du au barrière de sécurité très haute et du au fait que l'entré est très courte
de mémoire c'est a chaque fois la qu'il y a les plus gros accident
j'étais commissaire a l'ouverture de cet piste et j'ai du ramasser deux moto qui se sont percuté a cause de sa
moto qui ont fini dans les pneus en mille morceau et les deux motard on fini a l’hôpital |
|
| |
JeremRR pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : SC59 K11 Nombre de messages : 652 Age : 43 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 11:01 | |
| RIP, condos à la famille .... | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 11:07 | |
| Condoléance à la famille et ses proches. R.I.P. | |
|
| |
parkiro PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : FZ6 n S2 Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 11:09 | |
| arf... bien moche de lire ça grosse pensée aux familles et amis pour les infrastructures, c'est lamentable qu'après 4 accidents mortels et la jeunesse de ce circuit, rien n'ait été fait pour améliorer la chose... il s'agit de vie humaine merde pas de moto qu'on peut remonter à coup d'Euros... | |
|
| |
Fred Aster pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ER6N 2009 piste Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 11:21 | |
| - virus481 a écrit:
- en fait le virage en bout de ligne droite est mal étudier
si tu perd l'avant au freinage c'est strike dans les pneus car le bac est très court si un mec s'engage sur piste c'est juste a cet endroit l'entré et il y a un manque de visibilité du au barrière de sécurité très haute et du au fait que l'entré est très courte
j'étais commissaire a l'ouverture de cet piste et j'ai du ramasser deux moto qui se sont percuté a cause de sa
moto qui ont fini dans les pneus en mille morceau et les deux motard on fini a l’hôpital ca ne donne pas envie d'y mettre les roues !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 11:35 | |
| - Fred Aster a écrit:
- virus481 a écrit:
- en fait le virage en bout de ligne droite est mal étudier
moto qui ont fini dans les pneus en mille morceau et les deux motard on fini a l’hôpital ca ne donne pas envie d'y mettre les roues !!!! analyse chaque circuit et tu verras qu'il y a toujours un virage ou il ne faut pas sortir malheureusement la moto reste un sport dangereux et sur piste on se rend pas forcement compte des endroit on il faut toujours garder une petite marge d'erreur |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K7 Nombre de messages : 495 Age : 43 Localisation : Andenne (BELGIQUE) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 12:19 | |
| Pour revenir au circuit, le connaissant particulièrement bien, je pense que pour tirer tout droit en bout de ligne droite il faut juste ne pas prendre les freins ou avoir un soucis mécanique car la piste est très très large à cet endroit et si tu te loupe y largement moyen de récupérer le coup ça m'est déjà arrivé plus d'une fois et je ne suis jamais allé dans le bac à cet endroit... Maintenant on en revient à l'utilité d'in contrôle technique, d'avoir une moto en super état surtout au niveau des freins et j'en passe.
Combien de gars vont sur piste sans même monter des durites avia et font des tout droit en millieu de session car ils n'ont plus de freins. On pratique un sport dangereux et on le sait, éliminons déjà les risques du à la mécanique en entretenant nos brelons et en montant du matos utile et pas du BLING BLING...
En effet 4 conséquences tragiques dont une juste sous mes yeux, pour mémoire et si on cherche un peu, il me semble que 2 sur les 4 ont fait un malaise avant de chuter voir même un AVC donc probablement décédé avant même de tomber.
Cela peut arriver sur n'importe quel circuit puis regardé la fréquentation du circuit, on y roule presque tous les jours en moto donc forcément les accidents y sont plus nombreux vu qu'on y roule beaucoup.
| |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
parkiro PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : FZ6 n S2 Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 13:48 | |
| - jeje216 a écrit:
- Pour revenir au circuit, le connaissant particulièrement bien, je pense que pour tirer tout droit en bout de ligne droite il faut juste ne pas prendre les freins ou avoir un soucis mécanique car la piste est très très large à cet endroit et si tu te loupe y largement moyen de récupérer le coup ça m'est déjà arrivé plus d'une fois et je ne suis jamais allé dans le bac à cet endroit... Maintenant on en revient à l'utilité d'in contrôle technique, d'avoir une moto en super état surtout au niveau des freins et j'en passe.
Combien de gars vont sur piste sans même monter des durites avia et font des tout droit en millieu de session car ils n'ont plus de freins. On pratique un sport dangereux et on le sait, éliminons déjà les risques du à la mécanique en entretenant nos brelons et en montant du matos utile et pas du BLING BLING...
En effet 4 conséquences tragiques dont une juste sous mes yeux, pour mémoire et si on cherche un peu, il me semble que 2 sur les 4 ont fait un malaise avant de chuter voir même un AVC donc probablement décédé avant même de tomber.
Cela peut arriver sur n'importe quel circuit puis regardé la fréquentation du circuit, on y roule presque tous les jours en moto donc forcément les accidents y sont plus nombreux vu qu'on y roule beaucoup.
en admettant ton raisonnement pourquoi pas mais tu trouves ça normal que la simple possibilité que ces cas de figure mènent, quand l'hypothèse se réalise, à des décès? Au bout de 4 morts on pourrait quand même se poser des questions et surtout y apporter des solutions si un jour, il s'agit de toi je pense que ton cas suffira amplement à ta famille (et on les comprend) comme tu dis, notre sport est dangereux et les cas de prévention "simple" passe aussi par une conception du circuit à toute épreuve si une partie du circuit pose problème, ben tu fermes le temps de refaire ce qu'il ne va pas on ne parle pas de matos mais de vie humaine | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 16:21 | |
| - parkiro a écrit:
- jeje216 a écrit:
- Pour revenir au circuit, le connaissant particulièrement bien, je pense que pour tirer tout droit en bout de ligne droite il faut juste ne pas prendre les freins ou avoir un soucis mécanique car la piste est très très large à cet endroit et si tu te loupe y largement moyen de récupérer le coup ça m'est déjà arrivé plus d'une fois et je ne suis jamais allé dans le bac à cet endroit... Maintenant on en revient à l'utilité d'in contrôle technique, d'avoir une moto en super état surtout au niveau des freins et j'en passe.
en admettant ton raisonnement pourquoi pas
mais tu trouves ça normal que la simple possibilité que ces cas de figure mènent, quand l'hypothèse se réalise, à des décès? Au bout de 4 morts on pourrait quand même se poser des questions et surtout y apporter des solutions
si un jour, il s'agit de toi je pense que ton cas suffira amplement à ta famille (et on les comprend)
comme tu dis, notre sport est dangereux et les cas de prévention "simple" passe aussi par une conception du circuit à toute épreuve si une partie du circuit pose problème, ben tu fermes le temps de refaire ce qu'il ne va pas on ne parle pas de matos mais de vie humaine Oui d'accord mais vu que tu arrive en bout de ligne droite à plus de 230 km/h GPS, si tu prends pas les freins ou que tu en as plus, tu imagine la zone de dégagement qu'il faudrait??? Maintenant je peux comprendre pour les familles et je serais dans le cas je comprendrais aussi mais pq en avoir après l'infrastructure alors que le problème est soit humain soit mécanique (problème technique de la moto). Si on pousse ce raisonement ben on peut être en procés avec l'état pour les mauvaises infrastructures routières lors de presque tous les accidents moto.... On fait pas non plus un circuit en fonction des chutes sinon on en fermerait beaucoup crois moi... | |
|
| |
parkiro PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 17:18 | |
| - jeje216 a écrit:
- Oui d'accord mais vu que tu arrive en bout de ligne droite à plus de 230 km/h GPS, si tu prends pas les freins ou que tu en as plus, tu imagine la zone de dégagement qu'il faudrait???
Maintenant je peux comprendre pour les familles et je serais dans le cas je comprendrais aussi mais pq en avoir après l'infrastructure alors que le problème est soit humain soit mécanique (problème technique de la moto). Si on pousse ce raisonement ben on peut être en procés avec l'état pour les mauvaises infrastructures routières lors de presque tous les accidents moto.... On fait pas non plus un circuit en fonction des chutes sinon on en fermerait beaucoup crois moi... Ouaip c'est sûr j'imagine pas qu'il y ait une voie d'urgence non plus mais un dégagement permettatn d'éviter en cas de chute au pilote de finir broyer dans les pneus ça me semble pas la mer à boire je suis bien d'accord, le problème est souvent humain Maintenant si un point d'un circuit pose problème en cas d'accident , peu importe les causes, il peut mériter qu'on revoit sa conception à cet endroit précis pourquoi tu parles de procès??? par contre il me semble bien que les circuits sont censés respecter un minimum de règle de sécurité non? de là à dire qu'on fermerait un paquet de circuit je sais pas mais un surplus d'effort sur la sécurité à la conception pourrait éviter qu'on se pose des questions sur une éventuelle fermeture par la suite sinon on peut rouler au TT | |
|
| |
cal_be PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 21:01 | |
| Nous nous étions installés dans le paddock juste à coté de lui et avons fait sa connaissance ce matin là. Même en ne l'ayant côtoyé que quelques heures, je peux vous assurer qu'il prenait soin de son matériel, il se déplaçait d'ailleurs avec une table d'atelier pour avoir un meilleur accès à sa moto. Et étant revendeur de pièces détachées il n'aurait certainement pas lésiné sur une paire de plaquettes ou du liquide de frein. Difficile d'assister à la détresse des ses parents qui sont restés pendant plus d'une heure sans information, puis à l'arrivée de son amie et l'annonce de son décès. Encore toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. Je ne connais pas la raison de sa chute, mais il a tiré tout droit dans le mur de pneus au bout de la ligne droite. Il avait effectué les deux premières sessions en pneus pluie avant de monter un slick à l'arrière pour sa troisième et dernière session... Selon un témoin ayant assisté à l'accident, il ne s'est pas relevé en bout de ligne droite et n'a pas freiné, d'où la thèse d'un malaise, mais sans aucune confirmation actuellement. Je suis allé trois fois à Mettet cette année, avec comme résultats deux morts dans la troisième session... Le premier décès (pilote d'une cinquantaine d'année) est du un malaise, les pilotes à ses cotés sur la piste l'ont vu s'affaler sur sa moto avant de chuter lourdement, et le problème cardiaque fut confirmé plus tard. Concernant le manque de dégagement en bout de ligne droite, si l'on peut freiner un minimum cela ne se passera pas trop mal, mais sans frein c'est forcément plus problématique, comme pour la majorité des petits circuits, les dégagements devraient être énormes sinon. Une photo prise de Rudy ce matin là, alors qu'il montait ses pneus pluie. Ciao. | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 21:28 | |
| paix a sont âme condoléances a sa famille et a ses proche "RIP" affaire a suivre j'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passer quand même | |
|
| |
davidkig PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste Nombre de messages : 1514 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 21:50 | |
| Dur d apprendre cela !
Courage a sa famille !
Qu'il repose en paix ! | |
|
| |
jeje216 pilote MOTO2
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 22:09 | |
| - cal_be a écrit:
Je ne connais pas la raison de sa chute, mais il a tiré tout droit dans le mur de pneus au bout de la ligne droite. Il avait effectué les deux premières sessions en pneus pluie avant de monter un slick à l'arrière pour sa troisième et dernière session...
Selon un témoin ayant assisté à l'accident, il ne s'est pas relevé en bout de ligne droite et n'a pas freiné, d'où la thèse d'un malaise, mais sans aucune confirmation actuellement.
Donc sur 4 on en serait à 3 malaises, ce que n'importe quelle infrastrucuture n'aurait pu changer. Donc ne condamnons pas le circuit qui a vraisemblablement un nuage noire au dessus de lui. | |
|
| |
ruru56 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : aprilia rsvr 2004 Nombre de messages : 61 Age : 48 Localisation : morbihan Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 22:20 | |
| condoléances a sa famille et ces proches .
sa commence a faire beaucoup de décès sur circuit cette année , l'année 2012 est noire . | |
|
| |
Jo Lanouille PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : En recherche Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Près de TROYES Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 22:24 | |
| Dur dur
condoléance à la famille, | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 22:50 | |
| toutes mes condoleances a la famille et aux proches trop dur de lire çà quand on sait que l'on fait çà pour le plaisir | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Z750 K6 Nombre de messages : 1192 Age : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Lun 23 Juil - 23:39 | |
| Triste nouvelle. Condoléances aux proches.
| |
|
| |
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Mar 24 Juil - 6:25 | |
| pensées aux proches, RIP ..........
dur dur en ce moment la moto, notre passion en a emmenée beaucoup cette saison ...... :( | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Mar 24 Juil - 20:02 | |
| triste nouvelle .... RIP courage a la famille et au proche | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Mar 24 Juil - 21:12 | |
| toujours tres triste ...RIP . | |
|
| |
tresfou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Mar 24 Juil - 21:49 | |
| Triste nouvelle Condoléances à la famille | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Jeu 30 Aoû - 10:05 | |
| Bien triste condoleance a la famille, si peu de dégagement en bout de ligne droite sur un circuit neuf aberrant .... | |
|
| |
Dam58 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR954RR 2003 Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Jeu 30 Aoû - 19:44 | |
| Toujours très dur de lire de telles nouvelles, surtout cette année qui est particulièrement maudite...
RIP et condoléances à sa famille | |
|
| |
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Ven 31 Aoû - 7:33 | |
| Partir sur la route c'est une chose, c'est difficile à digérer mais on le sait ; partir sur circuit c'est un méchant pied de nez du destin !
N'oublions jamais que nous sommes fragiles et que notre "départ" ne tient qu'à très peu de chose, nous sommes sur le fil... tout le temps.
Courage à la famille.
| |
|
| |
mikalau02 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : daytona 675 r Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Ven 31 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Sam 1 Sep - 13:00 | |
| condoleance a la famille
je connait pas du tout le circuit mais pourrait t'on pas faire quelque chose a cette endroit un plus grand degagement ? | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Sam 1 Sep - 14:14 | |
| - yanr6 moto minute a écrit:
- condoleance a la famille
je connait pas du tout le circuit mais pourrait t'on pas faire quelque chose a cette endroit un plus grand degagement ? si vu du ciel il y a juste quelque arbres a coupés ............. | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Sam 1 Sep - 15:19 | |
| Faudrait peut-être arrêter de mettre en cause les circuits. Certains sont bien pire que celui-ci, et je n'en connais pas beaucoup où si quelqu'un tire tout droit sans freiner en bout de ligne droite, il ne finit pas dans un mur de pneus (et le grand Magny-Cours le premier. Il y a d'ailleurs eu un accident similaire l'année dernière, avec la même circonstance, et la même conséquence).
En l'occurrence, c'est plutôt une série de malheureuses circonstances... | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: accident mortel au circuit de mettet Sam 1 Sep - 18:35 | |
| Biensur mais quand c'est possible dommage de pas le faire, Chambley par exemple en bout de ligne droite si tu freine pas, tu tombera en panne d'essence avant de trouver un obstacle ! | |
|
| |
| accident mortel au circuit de mettet | |
|