| bresse le 4 juin avec RST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: bresse le 4 juin avec RST Mer 28 Mar - 19:27 | |
| 120 € ou 110 si 5 ou plus 5 x 25 min 3 catégories....
Le 4 juin au circuit de bresse si il y a des partants pour nous rejoindre et prendre un box :pouce: | |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: bresse le 4 juin avec RST Sam 7 Avr - 11:03 | |
| Bon alors vous attendez quoi ?? :leche: il fait super beau, faut s'inscrire les gars :walagen: | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: bresse le 4 juin avec RST Sam 7 Avr - 13:31 | |
| j'en parle a un pote et je te tien au courant! | |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: bresse le 4 juin avec RST Dim 15 Avr - 10:17 | |
| c'est la journée accrobike avec julien enjolras. normalement je viens aussi , comme j'y aurait gouté le 20 avril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bresse le 4 juin avec RST Dim 15 Avr - 16:42 | |
| - grinbergen a écrit:
- c'est la journée accrobike avec julien enjolras.
normalement je viens aussi , comme j'y aurait gouté le 20 avril Effectivement, c'est la journée avec Julien Enjolras, avec Acrobike (partenaire désormais officiel du RST !) Le fly : |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
| Sujet: Re: bresse le 4 juin avec RST Dim 3 Juin - 19:45 | |
| Bon alors c demain si y a des partant pour un box hesitez pas :chinois: | |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: bresse le 4 juin avec RST Mar 5 Juin - 7:09 | |
| bon un petit cr. meteo d'enfer , soleil , coup de soleil meme
sur la piste le matin l'hecatombe,a chaque session une chute plus ou moins grave perso je fais parti des moins graves ça y est j'ai chu .1T et 1/2 et glissade de l'arriere adieu beau yosh trioval merci les top blok apres ses emotions,c'est reparti pour la journée nickel un peu de mal avec les bt14 mais une fois chaud no soucis
julien enjolras a tourné un peu avec sa yam et là c'est une autre planete. ce qui m'a impressionné c'est les vitesse de passage en courbe wahou!!!
dur ed reprendre le taff ce matin , les cervicales qui tirent un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bresse le 4 juin avec RST Mar 5 Juin - 7:14 | |
| ça va? content de la journée quand même. C'est vrai qu'on a eu pas mal de chutes le matin... c'est pas faute d'avoir fait un bon briefing et avoir bien parler de la sécurité. ce sont les aléas, des fois il n'y a pas de chutes d'autres fois il y en a pas mal. Un des gars s'est fait opérer hier soir : les 2 poignets fracturés (dont une fracture ouverte) à confirmer ! J'espère qu'il va bien se remettre. L'équipe du RST |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
| Sujet: Re: bresse le 4 juin avec RST Ven 8 Juin - 12:21 | |
| C'est vrai que y a eu pas mal de chutes, mais on a vu pire :chinois: Je pense qu'on va s'inscrire pour les 17 et 18 aout à ledenon et ales :pouce: ca fera l'occaz de découvrir les circuits du sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bresse le 4 juin avec RST Ven 8 Juin - 12:43 | |
| Bien ça!!! vous serez pas déçu! |
|
| |
| bresse le 4 juin avec RST | |
|