| Week-end MAGNY-COUR F1 08 et 09 septembre avec XTREMLIMIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Week-end MAGNY-COUR F1 08 et 09 septembre avec XTREMLIMIT Mar 31 Juil - 15:19 | |
| Salut tout le monde, Qui parmi vous sera present a Magny-cour le week-end du 08 et 09 septembre sur la piste F1 avec RG TEAM????
Dernière édition par ricardo69 le Mer 1 Aoû - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
arquandier PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : 58 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Week-end MAGNY-COUR F1 08 et 09 septembre avec XTREMLIMIT Mer 1 Aoû - 13:25 | |
| c'est ni avec xtremlimit, ni just2race, c'est avec rg team,
moi c'est bon j'ai compris, FAUT OUBLIER LES WEEK END A MAGNY COURS, y a que des branleur, et ça chute de partout, du coup drapeaux rouge tout le temps, et ça avec tout les orga, essais plutôt en semaine si tu peut te le permettre, perso j'y retourne le lundi 17 septembre, c'est moins cher qu'en weekend et la au moins tu roule !! | |
|
| |
ricardo69 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1023 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Week-end MAGNY-COUR F1 08 et 09 septembre avec XTREMLIMIT Mer 1 Aoû - 13:30 | |
| - arquandier a écrit:
- c'est ni avec xtremlimit, ni just2race, c'est avec rg team,
moi c'est bon j'ai compris, FAUT OUBLIER LES WEEK END A MAGNY COURS, y a que des branleur, et ça chute de partout, du coup drapeaux rouge tout le temps, et ça avec tout les orga, essais plutôt en semaine si tu peut te le permettre, perso j'y retourne le lundi 17 septembre, c'est moins cher qu'en weekend et la au moins tu roule !! Jaimerai bien c sur mais professionnellement c'est juste impossible.... pourquoi tu dit qu'il n'y a que des "branleurs" ???? PS: merci pour la correction de mon erreur, en revanche j'arrive pas a le changer dans le titre... | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Week-end MAGNY-COUR F1 08 et 09 septembre avec XTREMLIMIT Mer 1 Aoû - 16:48 | |
| ben il est vrai que magny cours c'est chiant pour ca, tu prends 6 sessions, tu auras au moins 2 à 3 drapeaux rouge dans la journée, c'est vraiment penible... | |
|
| |
Torchvette10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Week-end MAGNY-COUR F1 08 et 09 septembre avec XTREMLIMIT Mer 1 Aoû - 18:18 | |
| Cette année, j'ai fait une journée où d'après ma caméra drift j'ai tourné 27 minutes en 4 sessions Très rentable le bordel, tout ça parce que des "pilotes motogp" n'arrivaient pas à rester sur leur roues plus de 3 tours | |
|
| |
arquandier PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : 58 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Week-end MAGNY-COUR F1 08 et 09 septembre avec XTREMLIMIT Jeu 2 Aoû - 8:44 | |
| c'est impressionnant la diference de chute entre un jours en weekend et un jours en semaine rien a voir,, pourquoi, exactement, je sais pas de trop, mais c'est bien un fait, et pas une rumeur, deja que le circuit coute cher, si en plus tu roule pas,,,,, ça craint et ça même avec les meilleur orga de magny-cours , up racing ambiance paddock, des gas qui on le savoir faire et l'expérience,
maintenant, il ai vrais que tout le monde ne peut pas se libérer les lundi | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Week-end MAGNY-COUR F1 08 et 09 septembre avec XTREMLIMIT Jeu 2 Aoû - 22:32 | |
| S'est simplement pars que s'est le week end et que s'est repos donc on peut rester coucher lol ! (dans le bac) | |
|
| |
| Week-end MAGNY-COUR F1 08 et 09 septembre avec XTREMLIMIT | |
|