- Arcueid a écrit:
- Bon j'ai fait une grosse commande chez un partenaire du fofo d'un ensemble:
- Kit protections 5 pieces GB racing
- Crash pad LSL
- IRE plug and play
et d'autre bricole
Pour les protection GB racing apparemment y a pas photos tous le monde en dit du bien, par contre pour les crash pad (tampons lateraux) c'est pas aussi simple, j'ai galéré à choisir et j’espère que les LSL seront pas trop de la merde.
Et j'ai l'impression que sur le forum personne n'est adepte de ce genre de tampon.
Je posterai mon avis sur le matos après montage.
Les GB racing c'est clair ya pas photos beaucoup plus costaux que les C/K et surtout moins contraignant. Pour les tampons sur le coté, fait gaffe, si tu les montes, arrange toi pour qu'il dépasse le minimum du carénage, c'est mécanique, si tu as un grand bras de levier ton cadre aura plus tendance à ce plier. et un jeu de poly coute moins chère qu'un cadre... ;)
Pour ma part, sur mon CBR j'ai en protection:
-GB racing
-Protection de bas de fourche
-Protection de bras oscillant (à ne pas fixer sur les fixation prévu des diabolo car en cas de chute les soudure casse) sur l'axe de roue AR.
-Embou de guidon
-1 jeu de poly pas trop épais pour qu'il puisse se déformer et pas casser
-protection de cadre et B.O. en C/K, même si les protection de B.O. ne sont pas indispensable (elle coûte quasiment plus chère qu'un B.O. sur le bon coin)