| Daytona CG anglaise ou francaise? | |
|
+7TrEiZe scratouille nonobouns pinch cyrille01 virgil vino 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vino PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 211 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Daytona CG anglaise ou francaise? Jeu 2 Aoû - 22:38 | |
| Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une Daytona de 2007, CG anglaise. Elle semble propre et le proprio sérieux. Voici le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/347491085.htm?ca=18_sJe vous demande ce que vous en pensez, son prix, CG anglaise et droit de rouler les prochaines années sur circuit... J'ai une autre petite qui me tape à l'oeil ce soir: http://www.leboncoin.fr/motos/350752611.htm?ca=18_sElle a surement courue, mais elle est équipée correctement. Je ne sais pas si elle a la CG. Je me résigne à retaper une en rsv, car je ne sens pas la tendance sur le droit de rouler avec ce dossier. Cependant, les CG étrangères ne vont-elles pas être aussi au menu? Merci de vos avis, et du partage de vos connaissances.
Dernière édition par vino le Ven 3 Aoû - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Jeu 2 Aoû - 22:58 | |
| verifie bien si c'est 10000 miles ou KM | |
|
| |
vino PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 211 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Jeu 2 Aoû - 23:14 | |
| C'est bien 10000km. Tu es septiques sur les CG anglaises? | |
|
| |
cyrille01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 8:25 | |
| moi je prendrai la 2eme ... mieux equipée pour guere + chere | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 9:23 | |
| Cadre repeint sur la 2ème, c'est assez étonnant... | |
|
| |
vino PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 9:50 | |
| Tu es sûre que c'est repeint? Il n'y a pas un modèle de 2010 qui a le cadre rouge? | |
|
| |
vino PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 9:56 | |
| je raconte des conneries, j'avais en tête une moto préparée par un décorateur.
Oui cadre changé, avec facture mais pas carte grise car c'est un pro et il n'a pas fait de CG | |
|
| |
nonobouns pilote MOTO2
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 10:24 | |
| - vino a écrit:
- je raconte des conneries, j'avais en tête une moto préparée par un décorateur.
Oui cadre changé, avec facture mais pas carte grise car c'est un pro et il n'a pas fait de CG C'est chelou sans carte grise... | |
|
| |
vino PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 10:26 | |
| Le cadre a été changé car il était cassé, il a la facture d'achat. Mais comme elle est destinée à faire que de la piste il n'a pas fait de Cg, comme les motos de Team par exemple. | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 11:17 | |
| Calculateur modifié? Le 675 aime pas trop qu'on le bricole... Perso je passerai mon chemin. Entre le cadre et ça... | |
|
| |
vino PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 11:43 | |
| - pinch a écrit:
- Calculateur modifié? Le 675 aime pas trop qu'on le bricole... Perso je passerai mon chemin. Entre le cadre et ça...
Le mec a quand même un num de SIREN, il est juste à côté de chez moi et il est connu dans le secteur. Vous voyez la merde arriver rapidement? | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 14:25 | |
| Je ne suis pas devin mais j'ai tendance à prendre des précautions et à éviter des risques inutiles ;) | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 14:39 | |
| Sur les triumph on peu changer la carto d'injection suivant qu'il y a ligne complète ou juste silencieux , c'est surement ça qu'il appelle "cdi modifie" , et ça risque rien . | |
|
| |
vino PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 14:41 | |
| Oui,c'est cela. Il a le boitier d'origine, non modifié(non monté) et celui qui est modifier afin de paramétrer l'injection avec la ligne arrow(monté). | |
|
| |
vino PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 15:10 | |
| Je viens de récupérer le numéro du cadre... | |
|
| |
TrEiZe PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : Le Poiré sur Vie Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 15:18 | |
| Pour une 2010 et vu l'équipement c'est vraiment donné à ce prix Concernant les RSv et / ou CG étrangère pas de soucis a part si tu compte faire de la compétition ;) Je pencherais plus sur la seconde aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 18:54 | |
| je vois pas le rapport avec les carte grise étrangère en cas de compet. Je suis en Suisse et des potes cours dans divers championnat avec des motos Suisse et y a aucun soucis... |
|
| |
FEN + 1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!! Nombre de messages : 333 Age : 51 Localisation : LESME Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 22:25 | |
| - vino a écrit:
- Le cadre a été changé car il était cassé, il a la facture d'achat. Mais comme elle est destinée à faire que de la piste il n'a pas fait de Cg, comme les motos de Team par exemple.
Même si il n'a pas fait de cg, il a un "CERFA" et avec ça tu peux l'immat. Cette année j'ai acheté un R6 comme ça. Il était de 2010 et n'avait jamais eu d'immat. Sur la cg c'est une 2012.... Perso j'irais voir la 2 éme et demanderais au vendeur si il sait où elle a été vendue/achetée neuve et récupérerais le cerfa puis enfin la mettrais à mon nom..... Comme ça pas d'embrouille..... Dans 99% des cas les motos neuves sont vendues avec le cerfa.... SEB | |
|
| |
vino PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 3 Aoû - 22:28 | |
| ok merci Seb, je vois ça. | |
|
| |
ludo86 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000R + Daytona Piste Nombre de messages : 143 Age : 55 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Jeu 9 Aoû - 11:56 | |
| Sur Triumph tu peux modifier le CDI sans trop de risque.
Par contre sur la première annonce je ne vois pas de protections de carter ... il faudrait donc rajouter 300 € de frais en + | |
|
| |
vino PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Jeu 9 Aoû - 13:49 | |
| - ludo86 a écrit:
- Sur Triumph tu peux modifier le CDI sans trop de risque.
Par contre sur la première annonce je ne vois pas de protections de carter ... il faudrait donc rajouter 300 € de frais en + Ok merci pour le CDI. J'ai bien vu les carters... | |
|
| |
FEN + 1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2010 .... putain que ça va bien !!!!! Nombre de messages : 333 Age : 51 Localisation : LESME Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Jeu 9 Aoû - 13:58 | |
| Perso, celle à 3500 serait déjà dans mon garage T'en risque quoi à ce tarif ? La revendre le même prix l'année prochaine ? Une chiotte sans CG (en rsv) c'est comme une anglaise....... pas facile d'avoir les papiers.... seb | |
|
| |
x675 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : auvergne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Ven 10 Aoû - 15:41 | |
| A trop vouloir faire un bon coup on l'a souvent dans l'os, pour des dayto j'y trouve quand même pas tres cher, ce sont des motos relativement convoite et qui se revende souvent cher. Il y a un forum triumph 675 tu le recherche via google et tu te feras une idée du prix généralement constate. Pour info la mienne une 2006 avec 25000kms je l'ai touche 5200 parce que le mec avait prit une petite boite sur un rond point mais rien de grave (réservoir, carénage raye mais pas casse, 1 embout de guidon et basta, même les butée de fourche n'avaient pas casse et pourtant sur le dayto super fragile) Ma première était une 2008 la SE donc noir et or(une tuerie) elle avait 10000kms et je l'avais achete en début 2009 a 9000€ entièrement d'origine sauf le feu arriere(cligne intègre), vite revendu car trop peur de chuter sur piste avec même avec le poly. Bon courage par contre super machine pour un 600, une bonne plage de régime et un vrai vélo. Bonne chasse. | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Sam 11 Aoû - 0:16 | |
| je ne savais pas que les 675 aimer pas que lui titille l’électronique | |
|
| |
vino PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Sam 11 Aoû - 10:14 | |
| - x675 a écrit:
- A trop vouloir faire un bon coup on l'a souvent dans l'os, pour des dayto j'y trouve quand même pas tres cher, ce sont des motos relativement convoite et qui se revende souvent cher. Il y a un forum triumph 675 tu le recherche via google et tu te feras une idée du prix généralement constate. Pour info la mienne une 2006 avec 25000kms je l'ai touche 5200 parce que le mec avait prit une petite boite sur un rond point mais rien de grave
(réservoir, carénage raye mais pas casse, 1 embout de guidon et basta, même les butée de fourche n'avaient pas casse et pourtant sur le dayto super fragile) Ma première était une 2008 la SE donc noir et or(une tuerie) elle avait 10000kms et je l'avais achète en début 2009 a 9000€ entièrement d'origine sauf le feu arrière(cligne intègre), vite revendu car trop peur de chuter sur piste avec même avec le poly. Bon courage par contre super machine pour un 600, une bonne plage de régime et un vrai vélo. Bonne chasse. Merci pour tes informations. Effectivement, j'en ai vu dans ces km qui étaient abordables. Cependant, si l'on cherche le bon coup, c'est aussi pour rentrer dans notre budget. Du coup, je vais réduire mon budget d'achat, j'ai encore de quoi travailler en technique sur nos petits tourniquets de l'ouest, donc ce sera une Street Triple qui est réservée. Moitié moins cher, moins de frais d'entretien et consommables et comme je ne roule pas pour des pendules mais pour le plaisir et les sensations, ça ira très bien. La dayto me tentait vraiment. Mais déjà qu'avec le R1, je n'osais pas trop titiller la limite, car une buche à 500E m'aurai fini la saison. Je me dis que tant que je n'aurai pas de quoi réparer correctement, je ne prendrai pas de sportive. Et si c'est pour rouler meule anciennes, autant prendre un guidon droit récent... Bref, ce poste servira quand même. Et merci à tous de votre attention! | |
|
| |
ludo86 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S1000R + Daytona Piste Nombre de messages : 143 Age : 55 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Daytona CG anglaise ou francaise? Sam 11 Aoû - 23:11 | |
| Très bon choix la Street Triple, c'est ma moto "non piste" | |
|
| |
| Daytona CG anglaise ou francaise? | |
|