| dessous la combi | |
|
+15bezz-rr vroumvroum flo DavX gregoire199 endimion DrHouse Eagle4 dop rhino92 Lharz Le No Name rossifumi83 - Repli-k RRR marcoR6 19 participants |
Auteur | Message |
---|
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: dessous la combi Ven 30 Mar - 18:50 | |
| bonjour, j'aimerais savoir ce que vous mettez comme vêtement ( bien sur) dessous votre combi de ce temps là, car il fait froid et que les combi sont ventilées au niveau des jambes et du corps, de quel matière? est ce que seul le coton est autorisé à cause des brulures? les collants noirs de coureur à pied (décathlon)? merci | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: dessous la combi Dim 1 Avr - 22:34 | |
| dessous gibaut, qui regule la temp du corps et qui le laisse respirer..... marche "chaud-froid" eté - hiver | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: dessous la combi Mer 5 Mar - 16:54 | |
| sous la combi merguez pois chiche !! | |
|
| |
Le No Name pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 868 Age : 44 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: dessous la combi Mer 5 Mar - 17:33 | |
| moi c mac'pétou pour tenir chaud et pour avoir une odeur sympa !!!
mélange de mac do' et de pétou mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessous la combi Mer 5 Mar - 17:51 | |
| Soyais sérieux les mecs!!!!!!
Moi perso juste un petit col rouler fin!!!!!mais bon chez moi,je pense que chez toi c'est pas la méme chose!!!!
je pense que stef (ci.dessus)à raison ( METZ ) |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: dessous la combi Jeu 6 Mar - 9:35 | |
| pour ma part , c est le bon vieux calecon long "damart " du grand pere, et col roulé manche longue !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessous la combi Jeu 6 Mar - 11:53 | |
| J'ai des tofs :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: dessous la combi Jeu 6 Mar - 12:42 | |
| ha bon ????? :oups: :oups: :oups: | |
|
| |
rhino92 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : courbevoie 92 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: dessous la combi Lun 19 Mai - 22:16 | |
| on veu voir !!!!! moi c est damart haut et bas | |
|
| |
dop ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : eyguieres 13 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: dessous la combi Mar 20 Mai - 13:35 | |
| heu otez moi d'un doute le damart en fibre synthetique n'a qu'un pouvoir thermostable , aucun coté ignifugé voir pire en cas de grosse chaleur il font et se plaque sur la peau, de meme que les lycra de decathlon d'ailleurs, il existe des calecons long en coton ignifugé voir en coton simple (de toute facon les trucs de compet bagnole ca coute trop cher alors essayer parfois dasn les surplus militaire, les sous vetements de vol sont tres bien pour allez sous la combarde...en plus niveau esthetisme ca se trouve a mi chemein entre le damart et les calecons longs des Daltons masi en kaki, du coup on voit pas quand on se pisse dessus. | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: dessous la combi Mar 20 Mai - 16:46 | |
| Grenouillère chez Vidal sport | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: dessous la combi Mar 20 Mai - 17:48 | |
| caleçon long 100% coton la redoute pour moins de 10€ | |
|
| |
Le No Name pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 868 Age : 44 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: dessous la combi Mar 20 Mai - 18:10 | |
| euh... rien... l'été , enfin nous c le sud normal, dans le nord vous mettez des damars meme lété ? mdrr | |
|
| |
DrHouse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 GMT94 2011 Nombre de messages : 240 Age : 56 Localisation : cogolin Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: dessous la combi Mar 20 Mai - 21:22 | |
| Le problème c'est que tu as une combi d'été avec les trous sur l'avant du cuir, si j'ai bien compris. a par te prendre une combi d'hiver ou roulé avec un blouson, sinon sa caille les meules. | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: dessous la combi Mer 21 Mai - 0:25 | |
| - Le No Name a écrit:
- euh... rien... l'été , enfin nous c le sud normal, dans le nord vous mettez des damars meme lété ? mdrr
et meme au dessus de la combi :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
gregoire199 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: dessous la combi Jeu 22 Mai - 11:05 | |
| salut,
moi je roule en calebut/t shirt en coton dans ma combi....et comme ma doublure intérieure n'est pas démontable, ça sent le féneck dans ma combi..surtout que je l'ai depuis 3 ans et que je roule assez souvent....
Je pense que je vais passer au caleçon long en coton et t-shirt manche longue en coton aussi. ça doit se trouver chez Décathlon pour pas cher.
Gregoire | |
|
| |
DavX PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: dessous la combi Jeu 22 Mai - 16:59 | |
| l idéal c du coton. le synthétique est a éviter car il peut fondre en cas d échauffement, suite a une glisse par exemple | |
|
| |
flo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 CB Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 ILE DE RE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: dessous la combi Ven 23 Mai - 12:20 | |
| moi j ai un calecçon en coton, je lemet qd ca caille sinon je met rien | |
|
| |
vroumvroum EN FORMATION
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : MONS Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: dessous la combi Dim 2 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: dessous la combi Mer 12 Nov - 22:53 | |
| j ai une combi perforée ,je porte un pull windstopper de chez dafy etanche au vent avec un plastron sur la poitrine et les bras ,c est top,sinon tu met du journal pour couper le vent lol | |
|
| |
Gex_spirit PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: dessous la combi Mer 12 Nov - 23:00 | |
| L'hiver je mets des dessous de vol thermostables et ignifugés. Haut et Bas.
Pour l'été, je mets un dessous de vol "été" plus fin mais aussi ignifugé en haut.
La combi colle moins quand on l'enleve.
J'avoue que ces tenues militaires sont top, ca tiens vraiment chaud l'hiver :pouce: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: dessous la combi Lun 24 Nov - 20:09 | |
| été : boxer et pis c tout !! hiver : sous vetement en micromaille de chez hein gericke spécial moto en une piéce + un sweat polaire de chez décathlon.
Combi perforée . pas de problèmes jusqu'à 0, pares ça caille les meules ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessous la combi Mer 3 Déc - 22:18 | |
| Bon, et les filles faites nous saliver.... Ca va partir en vrille :peteux: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessous la combi Ven 5 Déc - 21:05 | |
| - alaiz a écrit:
- Bon, et les filles faites nous saliver....
Ca va partir en vrille :peteux: moi pour la seule sortie piste que j ai faite a bresse ca a été ensemble de lingerie triumph :leche: soutif + shorty rose et blanc en dentelle................. avec un joli tee shirt yamaha vu que j étais avec mon r1 :leche: |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: dessous la combi Ven 5 Déc - 23:35 | |
| j'ai encore mon caleçon de l'armée,ça aide par chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessous la combi Sam 6 Déc - 11:03 | |
| - laly74 a écrit:
- alaiz a écrit:
- Bon, et les filles faites nous saliver....
Ca va partir en vrille :peteux:
moi pour la seule sortie piste que j ai faite a bresse ca a été ensemble de lingerie triumph :leche: soutif + shorty rose et blanc en dentelle................. avec un joli tee shirt yamaha vu que j étais avec mon r1 :leche: Enfin une fille qui joue le jeu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessous la combi Sam 6 Déc - 12:36 | |
| il me faut le tee shirt suzuki avec le shorty , c est bientot noel messieurs.......................... :leche: :leche: :leche: |
|
| |
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: dessous la combi Sam 6 Déc - 12:40 | |
| - marcoR6 a écrit:
- caleçon long 100% coton la redoute pour moins de 10€
+1, caleçon long et haut manche longue 100% coton, super et pas cher ! | |
|
| |
| dessous la combi | |
|