| x | |
|
+42rsvgaz BLADE919 Torchvette10 woinwoin JeremRR steak40 poypoy60 Eagle4 fz6 roadstercup gex63 spirit4 jeje63 Frizzypatzy HBB lekawa11 scratouille geg Broni13 yohann62670 yotch lozx10 fane1773 nenems bt1 laverole89 foinfoin43 mat17 modilac buchre TOTO #71 sergio la bomba steph79 ·Flo· redman Athily Matt#21 nonogex davidkig ikeaboy13 Fred-82 Arcueid Alex_99 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat17 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : er6-n Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: x Ven 24 Aoû - 2:15 | |
| - steph79 a écrit:
- mat17 a écrit:
- et si maintenant on buvait une biere apres ce debat^^
hé ouiiiiiiiiiii avec des cahouetes alors la toi tu te tais avec tes verres qui n'ont pas de fond et qu'en plus tu forces les gens a manger mdrrrrrr sacré stef^^ | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: x Ven 24 Aoû - 4:38 | |
| - jfm4 a écrit:
- on pourra dire que Rossi aura été plus rapide que Stoner avec la Ducati au moins une fois
Si tu compare en podium oui, mais si tu compare au chrono, rossi et pas loin du tout de stoner ... ça me rire de comparer stoner et rossi (je ne dit pas ça pour toi ) rossi va aussi vite que stoner si on compare leur année chez Ducati, je parle en terme de chronos, ce qui est le plus important! c'est juste que les autres (yam, honda, ect) on prit une grosse, énorme longueur d'avance ;) | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: x Ven 24 Aoû - 5:03 | |
| lis bien ce que j'ai mis, ca concerne le chrono du Mans.... | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: x Ven 24 Aoû - 5:04 | |
| j'ai lu et je ne cite pas ton message sauf pour le chrono du mans | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : Centre Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: x Ven 24 Aoû - 5:08 | |
| pourquoi tu parles de podium ???
je dis que Stoner au Mans avec la Ducati, il n'a jamais fais le chrono de Rossi en 2011...alors que Stoner avec la Ducati est généralement plus rapide que Rossi sur tous les autres circuits, mais pas au Mans...
Dernière édition par jfm4 le Sam 25 Aoû - 7:52, édité 4 fois | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: x Ven 24 Aoû - 5:10 | |
| je pensé que tu parler podium et non chronos ;) mais ce n'est pas une attaque envers toi ;) | |
|
| |
spirit4 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: x Ven 24 Aoû - 5:17 | |
| tkt je te traduis ce que j'ai mis....
Dernière édition par jfm4 le Sam 25 Aoû - 7:49, édité 2 fois | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: x Ven 24 Aoû - 5:19 | |
| n’empêche que j'ai raison sur le fait que tout le monde à évolué sauf ducati. bref passons | |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: x Ven 24 Aoû - 9:20 | |
| Et le décès de Simoncelli? Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment d'un Rossi qui pilote, mais qui ne se lache plus...Et, j'ai bizzarement le même sentiment avec Edwards!!??
J'admire Stoner pour son pilotage (je le pense imbattable quand tout va bien) et certains aspects de son caractère, mais je pense que la Desmo GP7 lui offrait un bel avantage en 2007 lors du passage en 800 (qu'il a su exploiter). Les Japonais ont été surpris et dépassés (plus grosse structure, plus d'inertie et surtout d'excellentes capacités d'amélioration, mais peut être moins de réactivité). Les générations suivantes de Desmo ont perdu cet avantage et se sont même égarées, alors que les japonais progressaient.
Le pari de Rossi chez Ducati était risqué car il se basait sur un mix latin + latin, soit 100% passion. Il manque l'extrème rigueur et la méthode propre aux japonais. Rossi a du vite se rendre compte qu'il ne gagnerait pas avec la Ducat, mais il a creusé car c'est un pro.
Le choc de Losaïl + la démotivation, c'est trop même pour Rossi (+ les blessures, + l'age...)
Je ne cherche pas d'excuse à Rossi, même si je l'aime bien car il a animé 10 ans de MotoGP.
Vivement 2013. En espérant y voir plus clair; dommage sans Stoner...mais avec de nouveaux talents.
Respect pour TOUS les pilotes en essayant d'être objectif. | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: x Ven 24 Aoû - 17:10 | |
| - MA10 a écrit:
Le pari de Rossi chez Ducati était risqué car il se basait sur un mix latin + latin, soit 100% passion. Il manque l'extrème rigueur et la méthode propre aux japonais. Rossi a du vite se rendre compte qu'il ne gagnerait pas avec la Ducat, mais il a creusé car c'est un pro.
là je ne suis pas d'accords . oui creusé c'est son job aussi . en superbykes , les ritales ce n'est pas des mickey ... en 2007 , la ducat était encore plus dure a piloté , il faudrait peut-être reconnaitre le talent de stoner a s'adapter et a rossi a ce planter sur la ducat. | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: x Ven 24 Aoû - 17:20 | |
| - mat17 a écrit:
- et si maintenant on buvait une biere apres ce debat^^
certains doivent avoir soif, ils veulent que tu remettes celà!!! | |
|
| |
| x | |
|