WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR O3Z Le vigeant #11 final B Bannie12
 

 CR O3Z Le vigeant #11 final B

Aller en bas 
+6
yack !
ggcrteam
dge74
fane1773
acker35
MoOn
10 participants
AuteurMessage
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptySam 11 Aoû - 23:05

Et Voila c’est reparti pour une manche O3Z, Le vigeant 3,4,5 aout.
Arrivé sur le circuit jeudi soir vers les 21h avec un emplacement réservé par un pilote croisé à Dijon Tony #20 rookie. Je remets mes pieds sur ce circuit qui ne m’avait pas vraiment réussi en début de saison. En effet j’ai fais partie des gagnants de la tombola qu’avais organisé Alain pour l’entrainement du 31 mars et 1er avril. Le bilan du weekend était 2 chutes, et 2.04 en meilleur chrono.
Donc j’arrive sur le circuit avec un objectif faire moins de 2.00, et si possible être en A je n’ai pas de chrono de réf vu qu’il pleuvait l’année dernière.
CR O3Z Le vigeant #11 final B Imag0210

Vendredi c’est partie pour les essais libres, j’ai pris 2 séances et je me dit que si je me sent bien j’en reprendrais pour me perfectionner en vue des qualifs de samedi. J’ai les séances 2 et 11.
La séance 2 va être le test car je n’ai pas roulé depuis Dijon dont ma chute au qualif. Bilan 2.06, je suis vraiment perdu sur ce circuit c’est fou, les doubles virages me pose pas mal de problème, je n’arrive pas a être propre bref c’est la cata. Shit
Séance 11 le soleil est au rdv ca va surement m’aider (oui oui faut pas chercher c’est dans la téte) je pars pneus chaud remonté a bloque. Mais le résultat sera le même 2.04, le pneu avant a du mal je n’ai pas changé depuis ma chute a Dijon, faute grave. What the fuck ?!?
Du coup vu que je suis a la rue pas d’autre essais libre j’en profite pour changer les pneus ca va chier pour les qualifs, sinon j’aurais bien les boules.

LES QUALIF
Samedi c’est parti la Q1 va bien ce passer je roule dans le rythme de hier après-midi résultat 2.04.253. Je pense que c’est prometteur pour la Q2.
Q2 1.59.178 je suis content même si je roule comme une merde sur la piste avec des traj louche, le chrono objectif est battu, mais je suis classé en final B, je mis attendais mais bon ca fait chier un peu. Je partirai devant en plus 3eme ligne et 3eme 600. Possibilité de podium je retrouve le sourir Mr. Green .

LA COURSE
Départ pre-grille ou on ne va pas trop attendre. Une fois sur la grille je réalise que la pole est tenue par Jennyfer GOUERE #35 derrière qui j’étais resté un certain nombre de tour à Dijon, alors il ne va pas falloir faire la m^me.
Je vois aussi que les 2 600 devant moi sont a la 5 et 6eme place, donc a ne pas perdre de vu.
Le commissaire au drapeau part, c’est partie pour le tour de chauffe, la moto part en wheeling, surpris je repose ca comme une merde, allé on va y allé molo pour le départ, j’ai pas envi de finir dans la barrière. Je m’applique a bien faire chauffer les plaquettes, ca serais con de retourner dans le bac de la ligne droite.
Arrivé sur la grille, je suis chaux patate, le palpitant est a bloque, on va rester 2 minutes mais j’ai l’impression que ca dure 10, la moto commence a chauffer dure, 116 ail ail ail…


Pan départ, je prend un "bon" départ comparé a celui de dijon, je suis 9 au premier virage, puis 7 après le trop vite, derrière Jennyfer #35, il ne va pas falloir que je bloque pour la doubler car sinon adieu mes amis 600…
Mais je la double et fini le 1er tour en 7eme, nikel -0 . 2eme tour je rattrape SABRI Christophe #67 puis je le passe au moteur dans la ligne droite.3eme tour je suis 4eme… sur réaliste mes traj sont toujours aussi merdic, mais je roule plus vite. Puis le 2eme #81 dépasse le 1er #34, puis c’est au tour du 2eme #13 je me dit qu’il faut en profiter, oui oui au gp ils ont dit qu’il fallait en profiter pour passer car le pilote qui ce fait doublé et souvent déstabilisé.
Oh my god je suis 3 podium general et 600 en vue.

Puis le 1er #81 élargie dans le trop vite, j’en profite pour le doubler, 2eme 2eme !!!!!! mais ca ne va pas durer puisqu’il me fait les freins en bout de la ligne droite qui suit. Le tour qui suit il va essayé de faire les freins dans le trop tard, il se loupe est sort le pied a la Rossi, oulala c’est un chaud dla kékétte.

On a va batailler a 3 pendants quelque tour, puis je vois afficher 2 dans la ligne droite, il me reste 2 tour puis c’est fini au dodo, c’est maintenant ou jamais. Je vais passer les 2 dans un freinage au trop tard, je suis vraiment bien je vais essayer de pas faire de faute, avec les retardataires il faut pas faire de bêtise, ce n’est pas le moment.
Tellement que je suis dedans je ne vais même pas voir le drapeau a damier, donc 1 tour en plus ce qui me vaudra un avertissement de la direction de course…
Bref un weekend qui ce termine mieux qu’il n’a commencé.



CR O3Z Le vigeant #11 final B Imag0211
CR O3Z Le vigeant #11 final B Imag0212
Bye Bye le vigeant

Prochaine étape Ledenon CR O3Z Le vigeant #11 final B 2886857362
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptySam 11 Aoû - 23:31

Félicitation. Merci pour le CR, ça me donne encore plus envi de me lancer
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 51
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 10:31

Félicitations br

Du coup, tu as amélioré ton chrono en course?
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 10:55

acker35 a écrit:
Félicitation. Merci pour le CR, ça me donne encore plus envi de me lancer
Franchement, c'est vraiment autre chose. Vive la compette, même entre traîne la bite c'est le top!
fane1773 a écrit:
Félicitations br

Du coup, tu as amélioré ton chrono en course?
Merci, oui du coup j'ai gangé 3.5s meilleur tour en 1:55.419 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 11:02

salut moon super ton cr, du coup t'as gagné la B??? jolie amelioration de la pendule et belle course!!
on se verra au ledenon motocool
Revenir en haut Aller en bas
ggcrteam
PILOTE MOTOGP
ggcrteam


Masculin Moto actuelle : : bmw s 1000rr
Nombre de messages : 1785
Age : 58
Localisation : Autre bout du Monde
Date d'inscription : 22/07/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 11:02

super moon...
bien content pour toi,et belle amelioration de ton chrono... br
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 51
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 11:07

MoOn a écrit:
acker35 a écrit:
Félicitation. Merci pour le CR, ça me donne encore plus envi de me lancer
Franchement, c'est vraiment autre chose. Vive la compette, même entre traîne la bite c'est le top!
fane1773 a écrit:
Félicitations br

Du coup, tu as amélioré ton chrono en course?
Merci, oui du coup j'ai gangé 3.5s meilleur tour en 1:55.419 Mr.Red

Belle progression. ça me laisse de bons espoirs pour la suite...je suis en 1'58 au Vigeant mais je n'y ai pas roulé cette année.
Je t'aurai un jour, je t'aurai lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 11:14

ouai je suis bien content au final je n’espérais pas temps. Du coup j'ai adoré la course, mais a la fin je pouvais plus marcher tellement que j'étais rincé geek

ouai next ledenon j’espère etre en A cette fois je le connais un peu plus que le vigeant, d’ailleurs j'y roule demain Twisted Evil et je compte bien améliorer mon 38...
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 11:32

tu verras tu vas ameliorer, je vois bien un 35!!!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 51
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 11:34

MoOn a écrit:
ouai je suis bien content au final je n’espérais pas temps. Du coup j'ai adoré la course, mais a la fin je pouvais plus marcher tellement que j'étais rincé geek

ouai next ledenon j’espère etre en A cette fois je le connais un peu plus que le vigeant, d’ailleurs j'y roule demain Twisted Evil et je compte bien améliorer mon 38...

On se voit au Léd alors. Là bas, je suis en 39 en n'y allant qu'une fois par an donc pareil, j'espère bien améliorer avec la course (endurance) Wink
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 488
Age : 50
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 11:35

Bravo belle course. Avec l'adrénaline de la course les chronos descendent comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
BeN-ZeN
PILOTE MOTO3
BeN-ZeN


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Mont du lyonnais
Date d'inscription : 24/04/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 12:36

Ca a du etre vraiment sympa vue le CR et la course Smile

Au final il valait mieux etre en B et se batailler pour le podium que etre en A et voir le drapeau bleu :D

Enfin dans tous les cas un w-e course ca doit etre kiffant !

Feloch pr la progression et le podium ;)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7657
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 14:21

Bravo à toi Moon , pour ton chrono mais cela ne m'étonne pas car avec le sv j'étais régul en 2'00 donc vu ce que tu m'avais montré à Dijon je savais que tu pouvais faire un tel chrono !

Et pour Lédenon je te l'ai déjà dis mais tu va être en dessous des 35 !

A jeudi et amuse toi bien dans le gard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7757
Age : 47
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 16:15

br jolie cr je l'ai lue comme un matelot qui n'a pas vue de femme depuis des moi lol! ( c'est une image )
c’était très attractif
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7657
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 17:05

Sinon la conso d'essence était très bien calculée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
pilote MOTO2
rsvgaz


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste
Nombre de messages : 380
Age : 56
Localisation : Bapaume 62
Date d'inscription : 15/05/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 18:33

Super prenant ta vidéo. Heureusement que tu annonces le résultat avant car j'en avais des palpitations... a se demander si/quand, tu allais "passer"!!!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7757
Age : 47
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyDim 12 Aoû - 21:05

ah oui tiens Exclamation donne nous un peu quel que chiffre qui donneront un petit ordre d'idée du besoin en vivre ou autre pour un WK course Question

c’était combien la conso pour un WK par exemple Question
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyMar 14 Aoû - 23:15

En gros pour l'essence, a mon niveau 2l = 3tours
Aprés ca dépend de combien de seance d'essais libre tu fait le vendredi... le nombre de tour en qualif...
En trés large je dirais entre 20 et 30l. mais le plus cher reste les pneus et le transport dans mon cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7757
Age : 47
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

CR O3Z Le vigeant #11 final B Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Le vigeant #11 final B   CR O3Z Le vigeant #11 final B EmptyMer 15 Aoû - 11:20

OK:!:
Revenir en haut Aller en bas
 
CR O3Z Le vigeant #11 final B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endurance o3z magny cours final A
» course final b rookies alcarras
» final du SBK et SSP français a ALBI
» video 2 eme Final A magny cours f1
» course 2 final A promo de croix en ternois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR O3Z Le vigeant #11 final B Bannie12