WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CR Le Vigeant 18 aout

4 participants
AuteurMessage
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31

Masculin Nombre de messages : 469

CR Le Vigeant 18 aout Empty
MessageSujet: CR Le Vigeant 18 aout   CR Le Vigeant 18 aout EmptyLun 20 Aoû - 13:20

hello tout le monde!!
un petit cr rapide de ma journée passée au vigeant le samedi 18 aout.

arrivé las bas le vendredi en fin d'aprem, je rejoins quelques membres d'un autre forum pour passer une soirée super sympa..eux ont deja roulé le vendredi et sont carrément usé par la chaleur..et dire que ça va être pire demain..

le lendemain matin debout a 7h du mat , petit dej, douche pour se rafraichir(deja....), et hop direction le contrôle administratif et technique..briefing et hop c'est deja le début des roulages!!
n'ayant plus de places en "licenciés" je me retrouve en intermédiaire..je sens deja que ça va être compliqué , même si ça fait 3 ans que j'ai pas roulé las bas..

première session, je pars vite pour éviter le trafic mais je me fais avoir car au 2eme tour je suis deja en train de doubler des gens...le niveau est très disparate, on calme le jeu c'est pas dans celle la que je ferai un chrono..en même temps j'ai redécouvert la piste, j'ai retrouvé la bonne frayeur du "trop tard"...fin de la session avec un 2min01, je suis deja dans mon meilleur temps effectué avec l'aprilia..

deuxième session, la chaleur est deja étouffante, sous le cuir c'est horrible..je roule en évitant de faire tomber quelqu'un, vu la différence de niveau, j'arrive à me frayer un chemin et les derniers tours de la session seront clairs..enfin..et je claque un beau 1min57s635 !! trop cool 4 sec de mieux!!

c'est parti pour la dernière du matin!!je suis remonté comme une pendule , je sais ou je peux gagner du temps!!mais malheureusement le trafic et la chaleur m'oppresse, la pendule reste bloquée dans les 58/59, mais au dernier tour (moins de gens sur la piste....) je vois un très joli 1min56s915...roohh cette aprem je mets du gros..

c'est la pause repas.La chaleur devient insupportable, je me dit qu’après la digestion c'est peut être dangereux de partir comme une balle. Je me propose alors de faire le lièvre pour un petit gars bien sympa prénommé Antoine!! Je n'ai fais ça qu'une fois auparavant et cela n'avait pas été une réussite..mais la tout se passe bien , je me retourne souvent , je garde un bon rythme quand même(tout en surveillant le traffic) et la session se passe peinard..on rentre, je le vois avec la banane, il a amélioré de 2 secondes et donc fait son meilleur temps de la journée!! j'ai le sourire pour lui aussi!!

sur la suivante, Sébastien me demande aussi de faire le lièvre pour lui..il est plus rapide, j'accepte on verra bien.
Je reste derrière lui quelques tours pour voir,je galère à le dépasser car il est en 1000, il sera obligé de couper dans la ligne droite pour me laisser passer..j’accélère le rythme doucement pour afficher un petit 57/58 et la il me fait signe qu'il est crevé..
on est en fin de journée plus grand monde sur la piste, j'en profites pour jeter mes dernières forces..je roule propre , je retarde les freinages, la moto marche très bien malgré la chaleur, et 1min55s6 s'affiche a l'alfano!! youhouuu, on continue, j’améliore encore avec 1min55s26 , je suis dans le rythme..mais un retardataire viendra couper mon élan..c'est surement un signe, je rentre!!
je suis exténué mais heureux, seb est aux anges il est descendu en 58!!

pour résumé une journée bien agréable malgré la chaleur, une bande de copain bien sympathique , mes objectifs atteints et une première expérience de "Marshall" bien enrichissante!!

vivement la prochaine...
vidéo a venir..
a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
SaRRket
PILOTE MOTO3
SaRRket

Masculin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 18 aout   CR Le Vigeant 18 aout EmptyLun 20 Aoû - 18:13

Sympa le CR, j'étais dans ce groupe également ( malgré moi ), car pas de license pour moi tout court ( assu piste MDM ), l'orga était terrorisé à cause de la FFM, MERCI LA FFM. Effectivement la chaleur de l'aprem irrespirable sur la piste, le thermomètre affichait 47 degré sur notre stand au paddock.
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 18 aout   CR Le Vigeant 18 aout EmptyLun 20 Aoû - 21:49

Merci pour ton CR. Cool ta journée...
joebar16
pilote MOTO2
joebar16

Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane

MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 18 aout   CR Le Vigeant 18 aout EmptyLun 20 Aoû - 22:18

excellent Cr, excellente journée c'est top thumright
j'ai rouler que le vendredi ... ben très chaud aussi ... geek

CR Le Vigeant 18 aout
Page 1 sur 1