| Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Mar 3 Avr - 16:35 | |
| amis motard bonjour, un groupe d'amis et moi même, allons faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet, le prix du stage est de 450€ mais si ont aient 10 personnes il font 10% de remise, pour l'instant nous sommes 5, Si vous êtes intéressé faite moi signe Merci, |
|
| |
Mk2 pilote MOTO2
Nombre de messages : 318 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Mer 4 Avr - 2:18 | |
| Je l ai fait l an dernier, circuit, orga et ambiance tip top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Mer 4 Avr - 10:12 | |
| et alors Mk2 cette remorque porte moto, tu en ai content, et ton copain qui disait que ca valait rien, et oui j'en ai une aussi la meme, achete le meme jours j'etais le troisieme Laron |
|
| |
Mk2 pilote MOTO2
Nombre de messages : 318 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Jeu 5 Avr - 2:48 | |
| Ah oki ;)
Ben je dirais que le bilan est mitigee ...
Elle tient super bien la route, mais a un timon trop long (l enfer en manoeuvre) et aucune attache pour sangler correctement, il faut faire des modifs
Puis un truc tres chiant aussi c est quand tu portes 2 motos deja elles ont tendances a se toucher (faut proteger les guidons) et surtout penser a remettre le rail de montee en position car une fois le sanglage effectue ce n est plus possible :p
Quant au copain en question, c ete pas un pote mais juste une connaissance de quelques jours, en bref un con ... :feu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Ven 6 Avr - 8:53 | |
| allez motivé pour le stage, tout le mode c'est piloté ici ou crois savoir piloté plustot, plus que 3 motivé et c'est tout bon 10% de remise |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Ven 6 Avr - 13:46 | |
| dis moi furax, tu n'as pas fait les portes ouvertes à Albi le 16/10/06 ? car il me semble t'avoir vu en photo à cette journée, car il y avait un photographe qui les a toutes mise sur le net | |
|
| |
Mk2 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Dim 8 Avr - 3:19 | |
| Furax j ai tes couvertures chauffantes ... pourquoi je sais pas ... mais en tout cas je les ai ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Mar 10 Avr - 10:35 | |
| salut MK2, c'est papi qui te les a passé, tu as un phone qui je puisse te joindre, merci MK2
Salut Bibirocket, oui j'ai bien fait les portes ouverte a Albi, je ne passai pas inapercu tout de jaunes vetu, maintenant r1 2007 noir, je refait toute les porte ouverte du coin, les 3 d'albi et les 2 a Nogaro et aussi le 31 aout a ALes
le 20 Mai journée porte ouverte Moto expert a pau arnos
:à_: |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Mar 10 Avr - 11:12 | |
| moi aussi je suis inscrit aux portes ouvertes du 7/05, 3/06 et bientot du 23/09 si tu veux voir tes photos du 15 octobre, elles sont sur ce site : www.actuphotos.comtu n'as plus qu'a te rapeller à quel groupe tu appartenais !!! j'en ai commandée 2, que j'ai reçu ce matin, très belle, vraiment bonne qualité on se croiseras donc le 3, je serais avec un 636 avec un casque rossi réplica | |
|
| |
bibirocket PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet Mar 10 Avr - 13:43 | |
| un + Furax, on a roulé dans la même série pendant 2 séances l'après midi moi j'y été pas le matin en tout cas tu as dû impréssionner le photographe car il y en a une belle série de toi tout de jaune vétu !!! | |
|
| |
| Qui veut faire le stage Sarron a Nogaro le 8 et 9 juillet | |
|