| Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) | |
|
+57guillaume.gt3 seba727 TOTO #71 XIII jeremhelo romano62 kartman33 MA10 stella César patapan buellman l'olympien07 ZXR-ADDICT Carlton ASSO CARRILLO RACING diablo35 Damios#3 TEAM J2R gtaille26 ben0260 steph79 aricoon poupaxxx flyingman #30 Jeff84 valrmx74 mamat superpower foinfoin43 christophe69 parkiro pierro55 man83 maxpistard jimmy lozx10 fix65 bibi93130 ralf yotch dadou Vince_67 darkrider03 coolidge bebert85 minik R1FREDERIC74 nikosb4 FranckR665 ricardo69 ryks72 sebti joebarteam113 marc_zzr600 Matt#12 leatherman 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 5 Sep - 21:42 | |
| des fois il faut pas grand chose de la marche a pied par exemple je sais que ma nourrice est au 3eme etage,depuis 5 ans uniquement les escaliers si tu as moyen gares ta BAR 1km avant le taf et termine à pied tant qu'il fait encore beau | |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Zx6r 2007 piste / Mt09 2017 route Nombre de messages : 408 Age : 41 Localisation : MAUGUIO 34130 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Jeu 6 Sep - 8:33 | |
| Allez, hier soir foot avec les copain, c'est bon pour ce que j'ai, c'est tous des sportifs, donc j'en chiais bien...........jusqu'à finir aux hurgences, j'ai pris un coup de crampons, et cuir cheuveulu ouvert!!!!! Du sang plein la tronche, mais au final rien de grave, ils m'ont refrmer avec de la colle après m'avoir nettiyer la plaie commes des bourains!! Allez 10 jours à faire gaffe et c'est reparti!!! | |
|
| |
Jeff84 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R 636 2006 Nombre de messages : 136 Age : 54 Localisation : Orange Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Jeu 6 Sep - 20:46 | |
| Marc a raison, les salades composées, ça aide vachement et c'est à volonté J'arrive dans une période de stagnation du poids avec seulement 200 à 300 grammes de perdu chaque semaine, il paraît que c'est normal après avoir perdu 13 kg en 2 mois et demi. | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Jeu 6 Sep - 21:00 | |
| ton projet est courageux et c'est courageux de nous le présenter , bravo .
trouvé du temps pour faire du sport ce n'est pas évident , faute de temps , j'évite les plats en sauce , mayo , sucre etccc , bref du superflue qui gâche le gout propre de la nourriture . | |
|
| |
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Ven 7 Sep - 9:14 | |
| - Citation :
- Allez, hier soir foot avec les copain, c'est bon pour ce que j'ai, c'est tous des sportifs, donc j'en chiais bien...........jusqu'à finir aux hurgences, j'ai pris un coup de crampons, et cuir cheuveulu ouvert!!!!! Du sang plein la tronche, mais au final rien de grave, ils m'ont refrmer avec de la colle après m'avoir nettiyer la plaie commes des bourains!!
Allez 10 jours à faire gaffe et c'est reparti!!! Va pas te faire trop mal juste pour perdre quelques kilos ! - Jeff84 a écrit:
- Marc a raison, les salades composées, ça aide vachement et c'est à volonté
J'arrive dans une période de stagnation du poids avec seulement 200 à 300 grammes de perdu chaque semaine, il paraît que c'est normal après avoir perdu 13 kg en 2 mois et demi. + 1 Perso l'été je fais des grosses salades avec des tomates car ça gave bien + des proteines (thon, poulet ou jambon). | |
|
| |
ben0260 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : yamaha R1 Nombre de messages : 252 Age : 38 Localisation : 02-aisne Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Dim 9 Sep - 22:03 | |
| salut!!
félicitations pour cette aventure que tu entamme, je surveille le sujet de prés car je fait 120kg pour 1m88 (bon j'ai plus la carrure de rugbyman que de bouda, mais c'est beaucoup trop quand méme), et ton poids de départ est mon objectif! lol
comme tu dit, nous ne sommes pas tous ego face a la prise de poids! mais je remarque que plus on perds, plus on a envie d'en perdre! c'est ca qui est bon! lol
je suis impatient de pouvoir faire les sessions de 20min sans suer 2 litres et galerer a enchainer les virolos!
bref, je te comprends totalement et je te souhaite bonne chance et surotut bon courage!
PS: pour moi c'est sport et plus de repas du soir, + fruits a donf!!
| |
|
| |
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Lun 10 Sep - 8:20 | |
| C'est vrai que 120 kilos sur la moto ... faut qu'elle les tire la mémère !
Votre combat contre le poids, c'est aussi une aide aux futurs chronos.
| |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
Moto actuelle : : Zx6r 2007 piste / Mt09 2017 route Nombre de messages : 408 Age : 41 Localisation : MAUGUIO 34130 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Lun 10 Sep - 8:41 | |
| Allez, un retour de trois jours aux 24h du Mans, je penses vraiment avoir fais attention, bon j'ai quand même pris deux binouses, mais à part ça j'ai fais gaffe, pourtant il y a quelques goffres qui m'ont fait de l'oeuil, mais j'ai pas craqué, LOL | |
|
| |
gtaille26 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k7 Nombre de messages : 353 Age : 44 Localisation : 26200 montelimar Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 12 Sep - 11:08 | |
| felicitation , moi je me suis misa faire du cardio(j'ai une salle de sport juste a coté de chez moi ) mais j'y vais pas assez regulierement 3 a 4 x par semaine durant 2 semaines et je me lasse , je n'y retourne plus durant 2 a 3 semaines , mais j'ai tout de meme perdu en mangeant ce que je veux , mais moindre , et suppression de mayo et coca ...de 93 , je suis passé a 89 en 2 mois a peine , et je reste sous la barre des 90 , maintenant mon fils est rentré a léecole , donc le matin j'ai plus besoin de le garder , je vais donc avoir plus de temps pour la salle , mais je suis posté en 2x8 donc le matin avant le taf , ou l'aprem aprés n, mais c'est dur ...surtout seul | |
|
| |
Jeff84 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R 636 2006 Nombre de messages : 136 Age : 54 Localisation : Orange Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 12 Sep - 12:16 | |
| 500g de perdu pour moi cette semaine C'est moins rapide mais ça descend quand même donc c'est tout bon | |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 12 Sep - 12:49 | |
| Féloche Jeff84, moi c'est dur, j'arrive pas à faire autant de sport que je le voudrais, et le fait de pas se peser est aussi difficile!! | |
|
| |
TEAM J2R PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 1000 GSXR Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 12 Sep - 13:12 | |
| COURAGE !! On est plusieurs dans ton cas !! | |
|
| |
Jeff84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 12 Sep - 13:53 | |
| Merci En fait j'ai tellement pris l'habitude de remanger correctement que je n'y fait presque plus attention, la seule chose qui me rappelle que je suis en régime, c'est le fait de noter mes aliments. @leatherman : Tu as fait le plus dur en commençant, il te manque peut-être un peu d'aide pour cadrer tout ça, partir seul n'est jamais bon dans ce type de démarche. Fais toi aider par un nutritionniste ou alors trouve toi une méthode qui te convienne et utilise la. Puis si tu as des doutes, peur de pas y arriver, n'hésite pas à poster ici, on se soutiens tous | |
|
| |
Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 12 Sep - 17:40 | |
| ON l'a bien vu par la commande groupée de tee shirt ^^
pratiquement que du S ..enfin XL -XXL jveux dire
Perso, meme combat pour les chronos, et surtout la sante .. Bon courage a toi | |
|
| |
Jeff84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 16 Oct - 15:08 | |
| Je reviens aux nouvelles voir si notre ami Leatherman tenait le coup. 16kg bientôt 17 de perdu de mon côté | |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 16 Oct - 15:15 | |
| Salut Jeff84, merci beaucoup de venir aux nouvelles, c'est en réalité beaucoup plus difficile que prévu, je n'ai pas perdu grand chose aujourd'hui, je suis à 99 Klg! Le plus difficile pour moi est d'être régulier dans l'entrainement physique. Etant encore très lourd je ne prends plus aucun plaisir à aller courrir, alors j'ai souvent du mal à me motiver, et je suis très loin d'avoir atteind mes objectifs à ce niveau là!! La seconde chose c'est les copain, c'est hyper difficile de pas boire un coup et manger une grillade avec les amis. Depuis le début du régime, je suis allé voir deux GP chez des potes, je suis allé au 24H du MANS, assité à un anniversaire, et fait trois jours deux jours de fête à un mariage, ce sont ses nombreux écarts qui m'empêchent d'évoluer plus rapidement, mais c'est trop difficile de rester à la maison, j'avoue je manque un peu de volonté, mais j'ai quand même perdu, alors, j'espère que le gout pour le sport va revenir!!! | |
|
| |
diablo35 ROOKIE
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 16 Oct - 15:37 | |
| Salut mon copain. Tiens bon, ça va venir. il est vrai que les écarts sont difficiles à refuser. Sache que si besoin je suis là. Moi je suis en train de retrouver le gout au sport (footing). C'est vrai que moins que toi à perdre mais depuis 1mois et demi je suis à -5kg. On n'est plus ensemble mais je suis et serais toujours là pour te motiver et te bouger. Je te tel bientôt. Gros bisous et courage, tu n'es pas seul... | |
|
| |
ASSO CARRILLO RACING PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 YAMAHA Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : vitrolles Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 16 Oct - 15:56 | |
| bravo nous te soutenons tous dans ta démarche
| |
|
| |
Jeff84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 16 Oct - 16:09 | |
| Je ne sais pas si au départ il faut se focaliser sur l'activité physique mais plutôt reprendre une alimentation plus équilibrée. En ce moment, je mange souvent un bol de soupe de légume le soir avec un fruit et un produit laitier, la balance s'en ressent.
Pour l'activité physique, je fais du vélo plutôt que de la course à pied, moins traumatisant pour le corps vu notre surcharge. J'en ai profité pour changer mes habitudes de vie, je vais au travail en train et les trajets gare/taf/domicile en vélo. Mine de rien ça me fait plus d'une heure de vélo par jour.
Bon courage, c'est un long chemin mais il y a tellement à gagner en satisfaction et estime de soi que ça vaut vraiment la peine de faire un effort au départ pour ne plus y penser ensuite. | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 16 Oct - 16:25 | |
| Félicitations bon courage.
+1 avec Jeff, te focalise pas sur les chiffres mais plutôt sur la modification de tes mauvaises habitudes.
Si tu n'achetes plus de sucrerie, plus de soda, plus de gateaux apéro lorsque tu fais les courses, tu vas forcément réduire ta consommation...meme si c'est des fois bien galère mais il faut savoir se faire violence. | |
|
| |
ZXR-ADDICT pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX7R 97 Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : 42/69 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 16 Oct - 17:38 | |
| Bon courage, c'est pas facile je sais ce que c'est.
Actuellement 93kg pour 172cm, une carrure déjà pas fluette, je suis monté au max à 98 et là j'ai pris peur. Ensuite redescendu à 85 il y a 2 ans et de nouveau 93.
Il y a 10 ans, quand je faisais du sport, kickboxing, j'étais tombé à 80kg et il y avait une belle bête. C'est suite à l'arrêt du sport remplacé par les bringues, BBQ et autres bitures que tout a commencé et aujourd'hui c'est très dur de redescendre, le moral et la motivation ne sont là qu'un jour sur quatre. Je fais le yoyo et c'est très mauvais pour le moral. | |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 16 Oct - 17:39 | |
| Merci beaucoup à tous, oui, j'ai aussi tendance à faire le yoyo, et effectivement, c'est la galère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 17 Oct - 16:28 | |
| J'avais lu de boire beaucoup d'eau pendant les repas pour se rassasier, et manger pas mal de protéine au dernier repas, juste avant le coucher, car ça cale bien et le corps éliminera le surplus au réveil.
Courage ça se joue sur du long terme de toute manière. | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 17 Oct - 17:45 | |
|
Dernière édition par l'olympien07 le Mer 17 Oct - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 17 Oct - 17:47 | |
| - Matt#12 a écrit:
- leatherman a écrit:
- Merci beaucoup pour votre soutien et vos encouragements, bon, commes vous êtes plusieurs à me le dire, je ne me pèserai qu'une foi par moi, le premier du moi comme ça cela me fera des échéances fixes!
Bien entendu je vous tiens au courant, et je vais tenir un calendrier à jour!! j'ai commencé hier soir avec une petite séance de renforcement musculaire, et ce soir, c'est cardio, bon, il pleut, donc si ça continue ça sera vélo d'appartement sinon, course à pied!
Hop hop hop !!!!!
Même s'il pleut , tu fais ce que tu avais prévu de faire !!
Au taff , on a l'habitude de dire : "Entrainement difficile , Guerre Facile " !!!
Donc , si tu avais prévu de faire un truc , tu t'y tiens ! et pendant ton effort , si tu as envie de lacher , craquer etc ..... mets toi dans la tête que quoiqu'il arrive , tu dois terminer , en hurlant , vomissant , rampant sur les mains , avec les dents ; bref ce que tu veux mais tu dois terminer ,sans t'arrêter ! Je connais aussi ce genre d'expression dans mon taf. En tout cas félicitations à toi pour ta motive, et pour être passé par là à un degré moindre, ce n'est pas évident. Le plus dur est de pas craquer, et surtout de ne pas se laisser entrainer par tous ceux qui t'entourent, et qui te diront, une binouse c'est rien, un bon repas par semaine, fais toi plaisir. Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et de plus rien manger. Il faut manger correctement, le strict nécessaire et surtout ne pas grignoter entre les repas. J'ai fait un déplacement en Guyane pour le boulot pendant 3 mois et résultat moins 8 kgs. Après 1 première semaine ou tout est nouveau, et que tu bois un coup tous les soirs, j'ai décidé d'arreter. J'ai fait du sport 2 jours sur 3, des footings de la meme manière, puis j'ai allongé la durée et non pas la distance ( enfin pas au début ). Les progrès viennent d'eux mêmes et la fonte de la graisse également. Pense à bien boire 2 litres minimum d'eau et par jour. Et enfin, mais j'avoue ne pas avoi lu toutes les pages donc je sais pas si le conseils t'a été donné, pense si tu vas courir fréquament, à bien choisir ta paire de baskets. Supplinateur, pronateur ou coureur universel. Tu peux voir ça à ta façon d'user tes semelles de chaussures. Bon courage à toi. Tu verra tes résultat à tes vetements, à ta fatigue qui sera plus longue à venir, et quand tu reprendra la nouvelle saison, tu sera beaucoup mojns epuisé à la fin des sessions | |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 17 Oct - 18:35 | |
| Merci encore à tous, c'est difficile mais je ne baisse pas les bars!!! | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 17 Oct - 19:09 | |
| tiend le coup et tu va y arriver tu vois j'ai le problème inverse, je mesure 1,80 pour 70 kilos et je n'arrive pas à prendre 1 gramme et dieu sais si je mange, mais comme tu le disais les calories ne veulent pas se fixer chez moi courage à toi | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 17 Oct - 19:14 | |
| - l'olympien07 a écrit:
Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et de plus rien manger. Il faut manger correctement, le strict nécessaire et surtout ne pas grignoter entre les repas.
+1 Mon oncle a développé une maladie au niveau de l'estomac. Il était devenu complètement taré du sport et des régimes. Il revenait meme du taff en joggant à un moment. Un homme équilibré, c'est avant tout un homme raisonnable dans ses excès comme dans ses efforts. | |
|
| |
patapan pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 17 Oct - 19:37 | |
| - Carlton a écrit:
- l'olympien07 a écrit:
Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et de plus rien manger. Il faut manger correctement, le strict nécessaire et surtout ne pas grignoter entre les repas.
+1
Mon oncle a développé une maladie au niveau de l'estomac. Il était devenu complètement taré du sport et des régimes. Il revenait meme du taff en joggant à un moment.
Un homme équilibré, c'est avant tout un homme raisonnable dans ses excès comme dans ses efforts. +1 pour les excès en tout genre et dans tous les sens... pas assez comme trop. te démotives pas et surtout surtout trouves ton équilible et ton plaisir. on est tous concerné par notre apparence et on voudrais tous être le plus gosses du coin, évidement certain plus que d'autres mais bref tous... 1) pour moi le principal est surtout de trouver cet équilibre entre l'effort et le plaisir. si le footing te plait pas...arrêtes et fait autre chose si l'autre chose te plait pas ...fait encore autre chose ...non t'inquiète tu trouveras quelque chose qui te convient... ...comment...en POSITIVANT... dans tous les sports il y a du bon, faut le trouver et on trouve en cherchant 2)faut équilibrer sa nutrition, mon avis étant sur le même thème, PLAISIR...EQUILIBRE, les régimes ATTENTION au retours de batons !!!, mange mieux le matin, bien le midi et pas beaucoup le soir. si t'as l'occasion de te prendre une cuite faut se faire plaisir bon courage | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 17 Oct - 21:35 | |
| bon courage a toi j'ai lue que tu fais 10 kilo de moins que moi continue ne te laisse pas abattre | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 6 Nov - 11:11 | |
| au cas ou je te propose toujours des conseils d'une nutritionniste professionnelle (championne du monde de Xterra) mais c'est toi qui vois !!!!
et arreter de vous frustrer en faisant des regimes qui vous poussent a faire le yoyo en permanence ............ vous privez le corps de quelque chose donc des qu'il le peut le corps se venge !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 6 Nov - 12:52 | |
| - darkrider03 a écrit:
arreter de vous frustrer en faisant des regimes qui vous poussent a faire le yoyo en permanence ............ vous privez le corps de quelque chose donc des qu'il le peut le corps se venge !!! +1 pour arrêter les régimes à la con...soyons lucide et écoutons notre corps... bon courage à toi encore une fois | |
|
| |
| |
| |
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 6 Nov - 14:53 | |
| - buellman a écrit:
- tiend le coup et tu va y arriver
tu vois j'ai le problème inverse, je mesure 1,80 pour 70 kilos et je n'arrive pas à prendre 1 gramme et dieu sais si je mange, mais comme tu le disais les calories ne veulent pas se fixer chez moi
courage à toi ça man ça peux s'arranger et assez facilement mais faut s'en donner la peine ! | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 7 Nov - 0:28 | |
| faudrait peut être aussi pensé au plaisir de la vie courante, que de faire des régimes! La vie est bien trop courte pour ce privée! On ne peut pas tous ce permettre je suis d'accord, mais quand même ! un petit resto, une soirée entre amis, de temps en temps ça fais pas mal de mal !
je fais actuellement pas mal de footing (1m85 - 102kg) et je suis motivée, mais je ne suis la de faire un régimes, je fais juste attention au quantité. ( -6kg en 3 semaines ... ) | |
|
| |
César PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 7 Nov - 4:22 | |
| Après des années sans sport et des mois sans me peser, j'ai lu ton post leatherman et je me suis dis que ça serait bien que je remonte sur la balance pour voir où j'en étais niveau poids même si je savais très bien que ça serait "catastrophique" ... Donc le 3 septembre, j'ose enfin me peser et là, franchement, je me suis fait peur et j'ai eu les boules en voyant 110,6kg (pour 1M82) car j'étais jamais monter aussi haut en 32 ans !!! Du coup, ni une ni deux, je décide de me reprendre en main. Le jour même, je suis parti marcher et le soir, j'ai fais gaffe à ce que j'ai mangé ... Et depuis, je surveille mon alimentation et je "bouge" minimum 3-4 fois par semaine ... Au sujet de la bouffe, j'ai réduis mes quantités, je mange moins de 2000 calories par jour, je bois quasiment plus de boissons sucrées ... En fait, je mange beaucoup de salades différentes: vertes, concombres, endives, carottes accompagnées d'escalopes de poulet ou autres ... Au sujet du "sport", je marche 1H-1H10 (6-7km) ou je fais du vélo 40-45 minutes (11-12km) en alternant les 2 et dès que j'aurai un peu de tunes, je m'inscrirai dans une salle de sport ... Par contre, je me fais plaisir une fois par semaine en mangeant tout ce que je veux ce soir-là et je me pèse qu'une fois par mois (un conseil que j'ai lu sur ce post d'ailleurs ) Je m'étais aussi fixé un objectif ce 3 septembre: perdre au moins 11kg en 4 mois pour que je sois juste en dessous des 100kg pour commencer l'année 2013 sachant que mon but final est de descendre à 90kg (ce qui serait déjà top) voir à 85kg (ce qui serait l'idéal) Je me suis donc pesé que 2 fois (le 1er octobre et le 2 novembre) depuis le début de ma reprise en main et je pèse actuellement 102,2kg (8,4 kg de moins en 2 mois) ... Reste plus qu'à continuer sur cette lancée Pour finir, c'est clair que c'est pas facile mais d'un autre côté, je me sens tellement mieux que je regrette pas et que je suis encore bien motivé en espérant que je tienne comme ça encore quelques mois et que surtout, j'arrive à stabiliser le jour où j'aurai atteint le poids qui me conviendra ... Pour info, j'ai le temps de faire un peu de sport et de surveiller mon alimentation car en ce moment, je recherche du boulot mais je sais très bien que pour ceux qui bossent et qui ont une famille, c'est plus compliqué de trouver du temps pour en faire autant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 7 Nov - 9:30 | |
| oui et non !!!
les calories c'est depasser seul les regimes people utilisent l'histoire des calories !
équilibre ton alimentation avant de parler de calories.......... prends tu les bonnes proteines dans les aliments ... prends suffisament de fibres mais pas trop ......... si tu te lache une fois par semaine bin tu le payes sur le restant de la semaine !
ton imc est de combien ....ton hydratation corparelle est de combien ....
tout ça pour dire que reduire c'est bien et tu vas perdre mais tu vas créer combien de carence en vitamine ou sel mineraux qui sont à la base du fonctionnement du corps ...etc ... le tout aussi sachant qu'avec l'agriculture intensive les légumes et fruits n'ont plus les meme quantité d'apport qu'avant .............
avec ta technique bonjour les yoyos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
César PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 7 Nov - 13:22 | |
| Attention, je dis pas que c'est bien ce que je fais et qu'il faut faire pareil mais je raconte juste mon expérience du moment ... Pour l'instant, ça marche et ça me convient mais si ça se trouve, dans un ou deux ans, j'aurai tout reprit (même si j'espère pas bien sûr!) ...
Dernière édition par César le Mer 7 Nov - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 7 Nov - 13:40 | |
| Salut à tous, et bon courages à tous ceux que j'ai pu motivé!! Pour moi les choses avances dans le bon sens, je pensais vraiment pouvoir perdre plus vite, mais bon je perds quand même, alors, ça me va. Aujourd'hui, je fais 96 kg. J'ai demoins en moins fain, et je ne sent pas de manque, donc sur ce point là je suis très content. J'ai toujours du mal à être régulier dans le sport, il y a des semaines ou je fais trois scéances, et d'autres aucunes, donc il faut que je sois beaucoup plus régulier sur ce point! Pour ce qui est de la balance, je n'arrive pas non plus à tenir, du coup je me pèse une foi par semaine, pour l'instant ça me va comme ça. Allez, je vous tiens au jus, à très vite! | |
|
| |
stella PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 7 Nov - 14:21 | |
| Je me permet d'y ajouter quelques mots car je comprend que la prise de poids est très difficile à gérer. Pour exemple j'ai cessé de fumer en décembre 2004 et apres avoir pris 13 kg j'ai réussi en 2009 à me stabiliser en reperdant 10 kg. je n'ai plus retrouver ma ligne d'avant (le temps qui passe aussi) et je suis fixer sur le concept de "ventre plat" . En faisant des sorties pistes ça me motivait à courir et surtout faire du Roller (cela permet de rester sur une fréquence cardiaque qui brûle surtout les graisses). Aujourd'hui sans emploi, je suis dans le stress, j'ai envie de fringuales et avec ce froid je n'ai pas la motivation de sortir faire de l'exercice....j'aimerai m'inscrire à un club de sport mais pas de sousou donc j'essaie dans un premier temps de faire attention à ce que je mange.....bref je me joins à vous . plus on est nombreux plus on est fort..... | |
|
| |
ZXR-ADDICT pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX7R 97 Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : 42/69 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 7 Nov - 14:30 | |
| Qui veut un beignet à la pomme?
Humour, moi aussi j'essaie de retrouver mes 20 ans... | |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mer 7 Nov - 17:28 | |
| Allez, si tu propose,LOL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Ven 9 Nov - 10:12 | |
| - leatherman a écrit:
- J'ai toujours du mal à être régulier dans le sport, il y a des semaines ou je fais trois scéances, et d'autres aucunes, donc il faut que je sois beaucoup plus régulier sur ce point!
Bienvenu au Club ! C'est insuffisant nous sommes d'accord mais pour rester positif, faut se dire que même si on ne fais qu'une seule séance/semaine ... c'est mieux que rien ! | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Ven 9 Nov - 12:18 | |
| 3eme footing depuis une semaine => 6 ans sans courrir. Je remet ça cette après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Ven 9 Nov - 13:08 | |
| qui serait d'accord pour organiser un footing au circuit du vigeant ou à fontenay le comte, tout ça avec chrono alphano évidement et on verrait bien si c'est toujours les mêmes devant | |
|
| |
César PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 4 Déc - 0:53 | |
| Je me suis pesé vendredi et 3,5kg de perdu au moins de novembre ce qui me fait un total de 11,9 kg en moins depuis le 3 septembre et je suis passé sous la barre des 100kg (98,7), objectif que je mettais fixé au départ pour début janvier ... J'espère que ça se passe aussi bien (voir mieux) pour tous ceux qui se sont lancés dans un régime | |
|
| |
Jeff84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 4 Déc - 7:41 | |
| Félicitation !! Moi j'en suis à la stabilisation après 20kg de perdu en 5 mois. Ca a été dur à certains moments mais quel bonheur | |
|
| |
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 4 Déc - 8:16 | |
| Bon courage à tous. Sincèrement.
Une perte lente et régulière est le fruit d'un changement de mode de vie: moins de bouffe et/ou plus saine, avec un minimum d'exercice physique hebdomadaire.
Un régime, est un choc physique et psychique qui procure des résultats rapides, mais qui dans bien des cas se solde par une reprise de poids et parfois des problèmes de santé.
Il faut choisir votre formule.
Je suis prof de sport à la base et un de mes formateurs me répètais: dans le monde tu as "les riches" qui souffrent pour éliminer les fruits de leurs propres excès (de bouffe ou de flemme) et de l'autre "les pauvres" qui souffrent le ventre vide. La bonne place c'est entre les deux! | |
|
| |
leatherman pilote MOTO2
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Mar 4 Déc - 13:16 | |
| Tien, j'en profite pour donner quelques nouvelles, en ce moment je stagne un peu, mais bon, je savais que ça allait, 1 seul kilo de perdu en 3 semaines, je suis donc à 95 klg, ça fait ennormement de bien, je me sents vraiment beaucoup mieux, et je sent que je reprends de la masse musculaire au niveau des jambes, je suis super content et ça me motive à continuer!!! bon courage à tous, et à bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
kartman33 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) Lun 10 Déc - 21:32 | |
| - MA10 a écrit:
- Bon courage à tous. Sincèrement.
Une perte lente et régulière est le fruit d'un changement de mode de vie: moins de bouffe et/ou plus saine, avec un minimum d'exercice physique hebdomadaire.
Un régime, est un choc physique et psychique qui procure des résultats rapides, mais qui dans bien des cas se solde par une reprise de poids et parfois des problèmes de santé.
Il faut choisir votre formule. Perso j'ai choisi de modifier mes habitudes de nourriture, perdu 17kg en 1an et demis. Avec mon boulot je mange régulièrement au resto, j'en profite pour manger du poisson ou des chose pas grasse bien cuisiner que je ne ferai pas a la maison... Mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait de régime, je mange tjr au macdo ou autre mais dans des quantité raisonnable... Une règle importante, pas de féculents le soir et ne pas trop manger pendant ou après le sport... La plue part des études le disent, les régimes ça ne marchent presque jamais ou sa ne dure qu'un temps, il ne faut surtout pas se dire: c'est bon j'ai perdu ce que je voulais, je peux manger normalement... | |
|
| |
| Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) | |
|