WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 Banniz11

Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)

+57
guillaume.gt3
seba727
TOTO #71
XIII
jeremhelo
romano62
kartman33
MA10
stella
César
patapan
buellman
l'olympien07
ZXR-ADDICT
Carlton
ASSO CARRILLO RACING
diablo35
Damios#3
TEAM J2R
gtaille26
ben0260
steph79
aricoon
poupaxxx
flyingman #30
Jeff84
valrmx74
mamat
superpower
foinfoin43
christophe69
parkiro
pierro55
man83
maxpistard
jimmy
lozx10
fix65
bibi93130
ralf
yotch
dadou
Vince_67
darkrider03
coolidge
bebert85
minik
R1FREDERIC74
nikosb4
FranckR665
ricardo69
ryks72
sebti
joebarteam113
marc_zzr600
Matt#12
leatherman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
romano62
PILOTE 103SP kit 75 polini
romano62

Masculin Moto actuelle : : GSXR K7 piste

Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 22:37

Je vais peut être répéter ce que certaines personnes ont dit ou autre.

Je vais prendre mon exemple (à suivre ou non).

J'ai 21 ans, je fais 1m73 et je faisais 66 kg 800 (pas lourd allez vous me dire). Je passe un concours en Mai 2013 et c'est pour ça que j'ai décidé de perdre un peu de poids pour me sentir mieux dans mes épreuves de sport à passer.

J'ai perdu 5 kg en 2 mois - 2 mois est demi.

Tous les matins en me levant je bois un grand avec de jus d'orange avec du citron ( 2 oranges et 1 citron ) ce qui apporte des vitamines et brule les graisse ( le citron ) ou un verre d'eau avec un citron ( un peu dur à avaler ) puis je dejeune ou fait du sport ( course à pied ), l'idéal est de manger 30min 1h après avoir pris son jus et pour ceux qui peuvent faire un petit footing après avoir avaler son jus puis manger en rentrant du footing. Concernant le déjeuner tu peux prendre des céréales avec des tartines grillée.

Perso je prend mon jus et je vais courir ( quand je peux ) puis je déjeune.

Le midi j'ai supprimé le fromage et je prend juste un yaourt. Et le soir l'idéale est de manger le plus lèger possible style soupe ou autre.

J'ai surtout supprimé toutes les sauces type mayo, ketchup mais aussi gateaux, gateaux apéro, soda et alcool ( biensur on peut faire un petit écart mais pas trop souvent ).

Enfin niveau sport j'en fais beaucoup et s'est aussi ça la base d'un "régime". Quand je peux je fais sport 1 fois le matin et 1 fois en fin d'apres midi. Sinon minimum 1 séance par jour. La durée d'une séance 1h - 1h30, sauf course à pied 45min à 1h et piscine 30min à 45min.

Je varie entre course à pied le matin, musculation ou renforcement musculaire le soir. Piscine aussi ( travail tout le corps ) mais la base est surtout les abdos mais aussi le gainage !!

Entre les repas je mange des fruits style banane, poire, clémentine, pomme ( élimine plus de calorie que tu en consomme ).

Nécessite pas à boire beaucoup d'eau minimum 2L par jour !

Niveau course à pied l'idéal est de courir minimum 45 minutes car en dessous de ça tu ne perd que de l'eau !

Ne pas oublier les étirements aussi pour éviter les crampes !

Voila ce que je fais perso, après je ne suis pas coach sportif ou autre j'apporte juste des petits conseils à suivre ou non chacun fera son propre avis. Sache que chaque personne est différente donc perd plus facilement ou difficilement du poids, du muscle ...

Continue ton combat !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 0:10

Exclamation affraid SUPPRIME L’ALCOOL affraid Exclamation

il n'y a que ca qui aide les femme moche a faire l'amour lol!
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 12:34

En ce moment je fais le contraire de vous : je voudrais prendre un peu de carrure.

Et l'air de rien, prendre de la masse utile sèche (muscle) c'est pour moi aussi difficile que de perdre du poids pour certain d'entre vous....

Aller courage @ tous
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo

Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 7:26

bon alors mec les nouvelles sont bonnes?
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 8:41

Courage, c'est un long combat.
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 10:04

le sport à jeun n'est pas le meilleur !
prendre de la masse passe d'abord par une prise de poids assez conséquente (voir les culturistes sans le dopage bien sur) et un entrainement de bourrin !

au sujet des laitages prendre plus le fromage que le yaourt et le verre de lait .............. pour la proteine de lait de vache la prendre transformée .......... on ressemble pas à une vache et le lait n'est pas naturel pour l'homme !

quand à bruler les graisses heu ...................... à part si tu en prend un semi remorque d'un coup ...... c'est plutot du fructose que tu apportes sucre directement assimilable ! (les fruits c'est du pur sucre)
le fruit se mange à 10h et à 16h

pour prendre de la masse musculaire c'est d'abord un regime hyperproteiné et entrainement muscul a donf !
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 13:42

romano62 a écrit:

J'ai 21 ans, je fais 1m73 et je faisais 66 kg 800 (pas lourd allez vous me dire). Je passe un concours en Mai 2013 et c'est pour ça que j'ai décidé de perdre un peu de poids pour me sentir mieux dans mes épreuves de sport à passer.

Tous les matins en me levant je bois un grand avec de jus d'orange avec du citron ( 2 oranges et 1 citron ) ce qui apporte des vitamines et brule les graisse ( le citron ) ou un verre d'eau avec un citron ( un peu dur à avaler ) puis je dejeune ou fait du sport ( course à pied ), l'idéal est de manger 30min 1h après avoir pris son jus et pour ceux qui peuvent faire un petit footing après avoir avaler son jus puis manger en rentrant du footing. Concernant le déjeuner tu peux prendre des céréales avec des tartines grillée.

Perso je prend mon jus et je vais courir ( quand je peux ) puis je déjeune.

Le midi j'ai supprimé le fromage et je prend juste un yaourt. Et le soir l'idéale est de manger le plus lèger possible style soupe ou autre.

J'ai surtout supprimé toutes les sauces type mayo, ketchup mais aussi gateaux, gateaux apéro, soda et alcool ( biensur on peut faire un petit écart mais pas trop souvent ).

Enfin niveau sport j'en fais beaucoup et s'est aussi ça la base d'un "régime". Quand je peux je fais sport 1 fois le matin et 1 fois en fin d'apres midi. Sinon minimum 1 séance par jour. La durée d'une séance 1h - 1h30, sauf course à pied 45min à 1h et piscine 30min à 45min.

Je varie entre course à pied le matin, musculation ou renforcement musculaire le soir. Piscine aussi ( travail tout le corps ) mais la base est surtout les abdos mais aussi le gainage !!

Entre les repas je mange des fruits style banane, poire, clémentine, pomme ( élimine plus de calorie que tu en consomme ).

Nécessite pas à boire beaucoup d'eau minimum 2L par jour !

Niveau course à pied l'idéal est de courir minimum 45 minutes car en dessous de ça tu ne perd que de l'eau !

Ne pas oublier les étirements aussi pour éviter les crampes !

Voila ce que je fais perso, après je ne suis pas coach sportif ou autre j'apporte juste des petits conseils à suivre ou non chacun fera son propre avis. Sache que chaque personne est différente donc perd plus facilement ou difficilement du poids, du muscle ...

Continue ton combat !

Sinon tu bosses quand ? scratch lol! parce que perso 2 à 3h de sport par jours je peux pas les caser... Confused
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 15:33

y en a qu'on vraiment rien a faire Mr. Green
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 16:51

XIII a écrit:
romano62 a écrit:

...

Continue ton combat !

Sinon tu bosses quand ? scratch lol! parce que perso 2 à 3h de sport par jours je peux pas les caser... Confused

Houlà oui, il lui faut du temps et du courage !

Quand j'arrive à caser 30 mn de sport 4-5/semaine c'est déjà le bout du Monde pour moi !!

motocool
romano62
romano62

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 20:30

Pour XIII,

Je suis en alternance : cours le lundi mardi, le mercredi jeudi vendredi dans ma société et à côté de ça je suis pompier volontaire, je prend des gardes la nuit en semaine et des 24h certain week end. Donc je pense que je chome pas et fait pas mal d'heure !

Et je trouve encore du temps pour faire du sport soit en rentrant des cours, du boulot et aussi quand je suis à la caserne
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2007 piste / Mt09 2017 route

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 21:46

Salut à tous, merci beaucoup pour les conseils et la prise de nouvelles.
Bon en therme de poid à proprement parlé, je suis un peu mitigé, je pèse aujourd'hui 95 klg, sachant que les fêtes m'ont été fatale, donc malgré que la baisse ne soit pas aussi rapide que ce que j'esperais, elle est bien là et surtout je ne reprends pas!!
Par contre pour ce qui est du sport je suis vraiment content, alors avec mon poid c'est dur d'être performant, mais sans parler des performances pures, les sensations sont bien là, je reprends du plaisir, et j'avoue je suis très content sur ce point!!! Je sent que je retrouve de la masse musculaire, surtout au niveau du bas du corps, mes jambes s'affinent (toutes proportions gardés bien sur). La sangle abdominale est un peu mieu, même si le surplus de graisse ne permet pas de s'en rendre compte visuellement. Par contre le haut, pas top, je fais pas trop de pompes, parce que ça me gonfle un peu, mais bon j'essai de me forcer.
J'espère que la perte de poid à proprement parlé va reprendre, parce que là ça fait un moi que j'ai pas perdu 1 gramme!! Mais bon, encore une foi les fêtes sont passées par là, et j'avoue que je ne me suis pas privé!
L'objectif de commencé la saison à 90 klg va être dur à atteindre, mais bon je ne désespère pas.

Voilà pour les news, merci encore!
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 22:19

c'est un bon point garde la motiv et prends plaisir c'est toujours mieux br
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 22:27

Oui là avec les beaux jours qui arrivent cela ira mieux pour se motiver !
seba727
pilote MOTO2
seba727

Masculin Moto actuelle : : r6 2007

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 22:48

Moi je faisait beaucoup de sport avant, presque tous les jours, j'ai arreté du jour au lendemin, je faisais encore un peu de velo et du tennis mais plus regulierement a cause de manque de temps,(boulot, musique...), j'ai pris du poids, enfin de la graisse d'un coup, j'ai decidé de reprendre le sport, plus pour le plaisir qu'autre chose mais j'en fais beaucoup moins, et j'ai bien perdu, ca prouve bien que le sport est important.

Par contre je me leve tous les matins a 4h, je me vois mal courir le matin... lol
diablo35
ROOKIE
diablo35

Masculin Moto actuelle : : R6 2007

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 22:52

Vas y mon Seb. Tu es sur la bonne voie. Le plaisir est primordiale, je reprend le plaisir a courir comme a St Malo (ma nouvelle paire de basket en est le témoin). Si tu veux changer d'aire, viens en Lozère.
seba727
pilote MOTO2
seba727

Masculin Moto actuelle : : r6 2007

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 23:44

courir j'aime pas trop, moi je veux pas perdre du poids, juste pour le plaisir, je fais 1m86 et 85kg
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 10:36

leatherman a écrit:
Salut à tous, merci beaucoup pour les conseils et la prise de nouvelles.
Bon en therme de poid à proprement parlé, je suis un peu mitigé, je pèse aujourd'hui 95 klg, sachant que les fêtes m'ont été fatale, donc malgré que la baisse ne soit pas aussi rapide que ce que j'esperais, elle est bien là et surtout je ne reprends pas!!
...
Voilà pour les news, merci encore!

Leatherman c'est bien car tu faisais 103 kg il y a quelques mois. Tu as gratifié ta moto d'un allégement de 8 kilos et en pièces Racing tu aurais douillé pour virer ce poids sur ta belle.

Faut y aller cool, le sport c'est comme l'hygiène, c'est règulièrement et à vie, donc tu as le temps.

Perso je me suis remis au sport (fitness) depuis Octobre 2012 et pourtant le changement visuel n'est pas flagrant car c'est lent et comme tu dis l'hiver et les fêtes sont fatales.
Mais je suis certain qu'il y a une amélioration et nous devons tenir sur le long terme pour vraiment devenir différents de notre point de départ.
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 10:58

Et courrir perso je déteste !!

J'en ai vu un ce matin, à 06h30 en train de courrir dans les routes de montagnes non éclairées par 2°C faut vraiment en vouloir.

romano62
romano62

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 19:33

Tu prend vite gout à courir crois moi
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:04

romano62 a écrit:
Tu prend vite gout à courir crois moi
Moi j’aimais bien mais depuis quelques temps j’ai toujours une gêne en bas du dos , donc je me suis mis au vélo et j'y prend gout de plus en plus ! Laughing
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:40

Pour moi, c'est 2 fois par semaine ( j' ai repris il y a 3 mois). 10 km de course à pieds minimum et vtt en alternance qd j' ai mal au talon. Plus on en fait, plus c' est agréable. J' ai pas perdu de poids, juste les pattes plus musclées, mais ça va venir. Bon courage à tt le monde!
tidou
pilote MOTO2
tidou

Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 / 2008

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 7:37

je viens de me tapé tous le post (poua c'est long)
je suis un peu dans le même cas que laetherman je faisais moi aussi 104 kg au départ
J'ai fait beaucoup de sport pendant des années (rugby; tennis; et velo sur route a l'intersaison120 km/ week end) mais le boulot et la vie ne ma plus trop laissé de temps

du coup j'ai pris environ 2 kg par ans pendant plusieur années enfin fref voila le résultat

après 2 ans sans roulage il fallait se remettre en condition.
j'ai pris les chose en main et j'ai pris rdv c'est un diet
Bon première surprise pas de régime de fou juste eviter les aliment très sucré et salé, manger a sa fain sans se gavé et lorsque l'on a pas très fain (surtout) le soir un petite soupe (comme les petits vieux!!!)

Surtout se faire plaisr de temps en temps mais essayer d'equilibrer avec les repas suivant

les week end quand le temps le permet 5 a 10 km de marche (avec madame et la petite)

Et aujourd'hui je me retrouve 97.5 kg pour 1.81m (j'ai plus un gabarit de 3eme ligne)
donc je me suis fixé comme objectif d'arrivé a 90 kg et on vera comment je me sens

Comme la dit ma diet ne pas se fixé d'objectif a atteindre absolument, lors que l'on trouve sont poids de forme on se sens bien et il ne faut pas aller chercher plus loin

Dans l'ensemble je suis assez surpris de perdre aussi vite du poids (j'ai commencé début novembre) un peu difficile au début mais on y prends vite goût et lorsque je fait de gros repas avec des ami ou autres, le landemain je me sens presque coupable de m'être goinfré
Mais bon il faut profiter de la vie!!!!! et pas toujours se privé

Je rajouterai simplement que j'ai un métier physique qui me permet d'éliminer rapidement en gardant une bonne masse musculaire

comme dit plus haut de toutes façon on est tous des beaux gosses avec nos combi prètes a éclter et notre odeur de transpiration
iznogood
PILOTE MOTO3
iznogood

Masculin Moto actuelle : : ZX10R piste

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 18:06

Je vois qu'on est nombreux a avoir des problèmes de poids et encore vous verrez passer la 40aine... c'est rock & roll, car tout est plus dur,
Ce qu'il faut savoir c'est qu'a la base aucun aliment ne fait grossir, c'est le manque de variété dans notre alimentation qui nous fait prendre du poids... Manger une pizza, une entrecôte frites, ou une tartiflette le midi n'a rien de catastrophique si tu manges léger le soir pour compenser, genre salade ou escalope de poulet haricot, soupe, poisson... Toujours sortir de table en ayant une légère faim.... Bien mastiquer avant d'avaler pour faciliter la digestion, notre estomac digère mieux la bouillie mastiquée que les morceaux entier... ne pas boire d'eau pendant les repas, mais après le repas.... ne pas saucer, éviter de bouffer une baguette par repas ou privilégiez le pain complet, ne pas abuser des excitants KF, thé, sel, poivre, épices...alcool....coke... Mr. Green

Les grignotages entre les repas sont redoutables d'efficacité dans la prise de poids

Le stress est aussi un facteur de prise de poids a ne ps négliger d'ou l'intérêt de pratiquer un peu de sport pour évacuer toute la M......

Il n'y a pas de régime miracle, mais une bonne hygiène de vie le tout avec un peu de sport....

R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 13:48

iznogood a écrit:
Je vois qu'on est nombreux a avoir des problèmes de poids et encore vous verrez passer la 40aine... c'est rock & roll, car tout est plus dur

On n'arrête pas de me le dire ça !

Quand je vois qu'à 20 ans je perdais facile du poids chaque été juste en mangeant léger et sans me priver, et là à 33 ans c'est déjà plus la même du tout !!

iznogood a écrit:
Toujours sortir de table en ayant une légère faim....

AÏE .... ça IMPOSSIBLE pour moi ! Je mange tant que ça rentre dans le bide... Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 908590

iznogood a écrit:
Les grignotages entre les repas sont redoutables d'efficacité dans la prise de poids

RE AÏE je créve de faim toutes les 3-4 heures maxi !

Tous tes conseils sont bons, je les ai déjà lus ou entendus mais c'est vrai qu'il faut les adapter aussi son propre corps d'après moi.

Courage @ tous.
gael493
PILOTE MOTO3
gael493

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 14:55

R1FREDERIC74 a écrit:
iznogood a écrit:
Je vois qu'on est nombreux a avoir des problèmes de poids et encore vous verrez passer la 40aine... c'est rock & roll, car tout est plus dur

On n'arrête pas de me le dire ça !

Quand je vois qu'à 20 ans je perdais facile du poids chaque été juste en mangeant léger et sans me priver, et là à 33 ans c'est déjà plus la même du tout !!

iznogood a écrit:
Toujours sortir de table en ayant une légère faim....

AÏE .... ça IMPOSSIBLE pour moi ! Je mange tant que ça rentre dans le bide... Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 908590

iznogood a écrit:

RE AÏE je créve de faim toutes les 3-4 heures maxi !

Tous tes conseils sont bons, je les ai déjà lus ou entendus mais c'est vrai qu'il faut les adapter aussi son propre corps d'après moi.

Courage @ tous.

ZUT PAREIL arfff....
reems.14
PILOTE 103 SP
reems.14

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr K3

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptySam 2 Fév - 14:47

je viens de tomber sur ce topic, j'ai pas lu toutes les pages ..

je faisais 108kg , descendu a 69 kg .. et remonté aujourdhui a 80kg..

tu as l'air motivé et c'est la priorité pour perdre!!
le truc qui m'a beaucoup aidé et de manger des fruits, particulierement des pommes. ca cale bien et ca fait aller au wc donc nikel. et boire beaucoup d'eau entre les repas. des que je voulais grignoter je mangeais une pomme et je buvais de l'eau et ca passait.
j'ai perdu en mangeant beaucoup de fruits et legumes, en faisant de la course a pied, du vtt et de la piscine.

j'ai repris du poids en me mariant et en faisant un enfant lol

bon courage tu vas y arriver, y'a pas de raison. j'étais persuadé de ne jamais reussir a perdre car etant gamin on m'a forcé a faire des regimes et ca me faisait un effet contraire donc moral a 0. mais quand l'initiative vient de soi et est prise au sérieux ca marche!
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 11:36

reems.14 a écrit:
je viens de tomber sur ce topic, j'ai pas lu toutes les pages ..

je faisais 108kg , descendu a 69 kg .. et remonté aujourdhui a 80kg..

Tu ne plaisantes pas toi ! br

+ 1 - Les pommes cales bien le bide, le jus de tomate fonctionne bien aussi mais malheureusement très salé.

reems.14
PILOTE 103 SP
reems.14

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 13:33

oué mais j'ai eu une deprime qui ma aidé, j'ai perdu ca en 5 mois..
tidou
pilote MOTO2
tidou

Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 / 2008

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 13:40

gaffe quand même c'est dangereux de perdre autant en 5 mois
fait attention a ne pas en reprendre 10 kg de plus que ton poids initial
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3

Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:05

reems.14 a écrit:
oué mais j'ai eu une deprime qui ma aidé, j'ai perdu ca en 5 mois..

moi ca ma fait prendre presque 50 en 2 ans... :

1M85 - 82 kgs le jour ou j'ai connu la fille / accident de moto/ arret du sport (le tt en 3 mois)

2 ans apres...
123kgs le jour ou j'ai marié cette fille et je lui en doit pour bcp sur l'amelioration du cote deprime du bonhomme du coup
2 ans apres ...
jfais 110 kgs heureux et papa d'un ptit garcon.. et pleins de vergetures parce que je perds plus doucement que je n'ai pris ...

J'ai bien degonflé car arret d'alcool et de sorties, les nuits du petit ont fait leur effet egalement... je me remets au sport par la piste et l'entretien de son bonhomme - dans le but de s'inscrire a une course.
Le corps a souffert au niveau de la peau et heureusment que je faisais pas mal de sport avant, j'ai aucun souci d'articulation ni meme de dos.

La solution qui marche en ce moment ;
un peu de velo entre pote tranquille - des foot avec l'entreprise ou j'ai vu que ca commence a porter ses fruits (les efforts explosifs n'etaient pas ma specialité mais je commence a mieux recuperer et a tenir l'heure et demi des seances..)

Je vois qu'on est tous taillés en morpho jockey pour etre de grand pilote Smile

br et Bon courage a tous
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 15:39

Damios#3 a écrit:
Je vois qu'on est tous taillés en morpho jockey pour etre de grand pilote Smile

163 cm pour 63 kilos, ça c'est un gabarit de pilote !!! motocool

Mais le talent n'était pas livré avec le corps donc ..... je m'entraine au mieux.

Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 665228
reems.14
PILOTE 103 SP
reems.14

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 17:22

ah oui j'ai pas dit, 3 mois sans boire d'alcol ca y joue

damios sacré passé aussi, bravo

pareil je suis en attente de la livraison du talent qui ne vient pas lol
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3

Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 17:33

C'est deja pas mal d'avoir le physique ... alors si en plus faut qu'il aille avec le talent ...

Je prefere rester passionné .. le talent cest avant 20 ans, non ? on ne remplcera pas stoner ^^

mais on s'y croit, et jfais parti du club ^^
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)   Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir) - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 11:55

Damios#3 a écrit:
C'est deja pas mal d'avoir le physique ... alors si en plus faut qu'il aille avec le talent ...

Non mais je déconne car je pense au gabarit à Pédrosa. motocool

Comme souvent, l'idéal est d'être dans la moyenne ; avec 1,75 m et 70-80 kilos là t'est bien je pense.

Après oui faut faire pousser le talent avec l'entrainement, et pour ne pas avoir peur oui il faut commencer jeune.
Par exemple : A force de réflexion, j'ai moi-même tellement plus de peur maintenant qu'à 15 ou 20 ans !

Aller courage et bon entrainement les sportifs !

Mon combat à moi!!!! (j'ai décidé de maigrir)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4