yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: promodecouverte ledenon, en recherche d'amis Mar 28 Aoû - 11:51 | |
| hello, mes potes ayant décidé de prendre un box, et mon budget ne me permettant pas de les suivre, y a-t-il des gens avec qui partager un emplacement de parking, sachant que j'arrive jeudi soir, histoire de pas se sentir perdu ;)
| |
|
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: promodecouverte ledenon, en recherche d'amis Mar 28 Aoû - 12:15 | |
| Y'a une jeune pilote qui roule avec XtremLimit, elle cherche des gens pour l'héberger car elle a très peu de matos (pas de barnum ni rien)
Donc soit 1 place en box, soit un petit coin de tonnelle.
| |
|
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: promodecouverte ledenon, en recherche d'amis Mar 28 Aoû - 16:11 | |
| J'ai un box pour ledenon.MP si elle veut venir. | |
|
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: promodecouverte ledenon, en recherche d'amis Mar 28 Aoû - 18:27 | |
| - yogui a écrit:
- hello,
mes potes ayant décidé de prendre un box, et mon budget ne me permettant pas de les suivre, y a-t-il des gens avec qui partager un emplacement de parking, sachant que j'arrive jeudi soir, histoire de pas se sentir perdu ;)
Merde, désolé nous sommes 5 dans le box...:-( | |
|
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: promodecouverte ledenon, en recherche d'amis Mar 28 Aoû - 21:24 | |
| erci mais en fait c'est plutot sur le parking que je serai, car pas les moyens pour le box :( | |
|
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: promodecouverte ledenon, en recherche d'amis Mar 28 Aoû - 21:36 | |
| - skunkeur a écrit:
- yogui a écrit:
- hello,
mes potes ayant décidé de prendre un box, et mon budget ne me permettant pas de les suivre, y a-t-il des gens avec qui partager un emplacement de parking, sachant que j'arrive jeudi soir, histoire de pas se sentir perdu ;)
Merde, désolé nous sommes 5 dans le box...:-( Tu viens finalement ? | |
|