| info sur roulage mercredi soir Bresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HRCyril39 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600 RR / XJR SIDE CAR/HD883 iron Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : JURA Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: info sur roulage mercredi soir Bresse Dim 2 Sep - 9:41 | |
| Salut, Je n'ai pas pu rouler encore cette année L'année dernière je suis allé quelques fois à Bresse, et j'ai pu m'inscrire sur place en dernière minute, sans surcoût avec mon Job je peux pas faire de réservation avant J'ai regardé sur leur site c'est indiqué +15€ pour inscription sur place !!!!! quelqu'un à des infos ? | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: info sur roulage mercredi soir Bresse Dim 2 Sep - 11:56 | |
| Appelle directement le circuit, ils seront les plus à même à te répondre.
Mais si c'est le cas, ça revient cher les 2 sessions... Déjà qu'en temps normal c'est pas donné... | |
|
| |
loic71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-10R 2008 Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Millau (12) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: info sur roulage mercredi soir Bresse Dim 2 Sep - 13:56 | |
| au tout début de l'ouverture du circuit, c'est 1h30 de roulage en libre, c'était valable, maintenant pour deux session, sa vaut pas le coup je trouve ! par contre + 15 € pour une inscription sur place, si c'est vrai, c'est abusé ! les seuls fois que j'y suis aller j'ai réservé avant ! | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: info sur roulage mercredi soir Bresse Dim 2 Sep - 14:27 | |
| Si t'as du bol, selon comment ça se passe et le monde, ils font parfois du roulage libre.
Un pote a eu cette chance il y a 2 mois. | |
|
| |
cyrille01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: info sur roulage mercredi soir Bresse Dim 2 Sep - 18:35 | |
| moi je tel tjrs avt le mardi apm voir le mercredi matin pour reserver , de plus il arrive que le roulage soit annule (par exemple mercredi dernier par manque de participants ) donc il vaut mieux prevoir que de se pointer pour rien
| |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: info sur roulage mercredi soir Bresse Dim 2 Sep - 19:09 | |
| 2x20mn pour 38 euros c'est trop cher tu rajoute l'essence de la moto plus trajet voiture , je trouve que ca vaut pas le coup! | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: info sur roulage mercredi soir Bresse Dim 2 Sep - 19:27 | |
| Ben après, tout dépend où tu habites... | |
|
| |
HRCyril39 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600 RR / XJR SIDE CAR/HD883 iron Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : JURA Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: info sur roulage mercredi soir Bresse Dim 2 Sep - 20:07 | |
| - dadou a écrit:
- 2x20mn pour 38 euros c'est trop cher tu rajoute l'essence de la moto plus trajet voiture , je trouve que ca vaut pas le coup!
Il me semble que la journée est à 130 pour 6 roulages, donc c'est pas plus cher....et le soir ça détend c'est sur qu'il faut habiter pas très loin | |
|
| |
HRCyril39 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: info sur roulage mercredi soir Bresse Mar 4 Sep - 21:51 | |
| Alors la réponse : " ce n'est appliqué que dans certain cas" pas de problème pour le Mercredi soir La moto est dans le fourgon, en espérant que je n'ai pas une intervention de dernière minute, et je vais enfin pouvoir mettre les premiers gaz de ma courte saison......et essayer ma nouvelle monture | |
|
| |
| info sur roulage mercredi soir Bresse | |
|