| Pièces détachées PP Tuning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Pièces détachées PP Tuning Dim 2 Sep - 10:44 | |
| Je vous explique. Je suis en galère totale avec mes commandes reculées PP tuning. Je cherche à les régler (normal me direz vous, c'est tout l’intérêt de foutre des thune dedans ) mais le soucis c'est que je n'arrive pas à les démonter. J'ai été acheté des clefs Torx spécialement pour ça mais le soucis c'est ça ne bouge pas mais en plus j'ai foiré un pa de vis Je pense que je vais finir ça à la barbare, donc je voulais savoir où je pouvais avoir des vis de rechanges ?? Je pensais surtout aux partenaire du fofo qui bosse avec PP tuning mais toutes info est bonne à prendre Cela concerne les vis qui tienne la commande | |
|
| |
Dam58 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR954RR 2003 Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : Bourg la Reine Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 2 Sep - 11:37 | |
| Salut, Tu peux demander à gentlemenrider, je sais qu'il bosse avec PP tuning. Envoi un mail pour demander gentlemen.riders@gmail.com | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 2 Sep - 12:00 | |
| je bosse avec eux donc pas de soucis mais dans la logique tu ne devrais pas avoir de soucis a retirer les vis en prenant une clef en T apres je vais voir si je peux pas en avoir gratos et je te les envois | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 2 Sep - 13:54 | |
| Merci d'avance GROSMAN | |
|
| |
Madwolf pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 23 Sep - 12:15 | |
| Tu n'as pas de clé a choc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 23 Sep - 13:22 | |
| sinon des vis conique standard, ca va aussi, hein !! |
|
| |
Madwolf pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 23 Sep - 13:23 | |
| Oui mais quand tu regarde le prix des CR c'est moyen de devoir acheter de la visserie a coté en plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 23 Sep - 13:42 | |
| elles arrivent cette semaine chez moi il m'en donne 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 23 Sep - 14:39 | |
| ca roule sur circuit et ca chipotte pour une boite de vis à 5 euro ?? |
|
| |
kev#7 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : mv agusta f3 Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : les arcs 83 Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 23 Sep - 15:49 | |
| J'ai eut le meme problème, et bien j'ai laissé comme c'était...il est costau le frein filé chez PP Tuning
Grosman, tu peut avoir les cale pied pour CR en noir anodisé et les pti embout teflon en rabe? J'ai vu ca sur leur site | |
|
| |
Madwolf pilote MOTO2
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 23 Sep - 16:02 | |
| - pennywise83 a écrit:
- ca roule sur circuit et ca chipotte pour une boite de vis à 5 euro ??
Perso pour une question de principe j'aime pas foutre l'argent par les fenêtre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 23 Sep - 16:03 | |
| donc on évite d'acheter des outils de merde qui foire les vis. |
|
| |
Madwolf pilote MOTO2
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 23 Sep - 16:07 | |
| Si tu lis correctement le sujet tu verra que mes vis n'ont pas de soucis puisque ce n'est pas de mes CR d'ont il est question ;)
De plus a mon avis serrer comme un porc d'origine des vis qui vont être déplacées c'est ridicule.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Dim 23 Sep - 16:25 | |
| je sais bien que ce n'est pas de tes vis qu'il s'agit.
c'est pas que c'est serrer comme un porc, c'est que les vis sont collé. faut pas insisté, faut chauffer.
Bref, acheter une boite de vis, ca va plus vite et y en aura de réserve. |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Lun 24 Sep - 10:44 | |
| les vis des PPtuning sont pourris, ils se foirent super vite... enfin la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces détachées PP Tuning Lun 24 Sep - 12:27 | |
| - kev#7 a écrit:
- J'ai eut le meme problème, et bien j'ai laissé comme c'était...il est costau le frein filé chez PP Tuning
Grosman, tu peut avoir les cale pied pour CR en noir anodisé et les pti embout teflon en rabe? J'ai vu ca sur leur site oui sans probleme j'ai du pptuning ou bien une autre marque identiques en repose pied les embout teflon aussi | |
|
| |
| Pièces détachées PP Tuning | |
|