bon ,,,ben christophe (je ne l avais pas nomme avant..) vient de m appeler!!!!!!!!!!
il tenait a m expliquer les raison de ce ''rate'' !!!!!!
je le connais depuis l annee derniere ,et je l apprecies ,,on a roule ensemble a croix au mois de juillet !
mais la ,je ne comprenais pas qu il ne soit pas venu me voir apres la course ... en fait ,comme il nous ont mis en parc ferme ,il a attendu un moment ,,puis c est dis que je devais lui en vouloir ,il a recharge ,et reparti dans le chnord !
donc ,voila ce qui c est passe exactement .............................. on a tous fait de super depart ,il s est retrouve 4 eme a para derriere martial (il etait 2 sur la grille) et a pense ,nous voyant s envoler devant ,,qu il fallait qu il ramarre et vite ,martial etait pas a l aise dans para ,, il s est donc positionne a golf ,a fait l inter a martial ,mais de ce fait avec moins de vitesse de sortie que martial ::: donc mi ligne droite ,,martial est revenu a sa hauteur ............... et.... .de ses propres propos """a fait l erreur de sa vie .."" ......un instant ,,il a regarde martial chose qu il ne faut jamais mais jamais faire en baston .......) et l instant d apres ,en tournant les yeux ,,, il a compris qu il venait de rater son point de freinage!!!! martial avait deja pris les freins ,lui etait toujours a 13500 tours en 3 ..............................
dans un eclair ,il a prit le parti de freiner plutot que de se jeter a terre avec l arriere risquant de faire un strike...... comme il me le dit ...... je n avais aucuune chance de pas te couper en deux ,,,,,,mais sa brele a bien reagis,ne s est pas trop tordu avec les 2 freins ,,, et il a vu que je relevais un peu,,,,,,,un leger coup de guidon et ......................... c est passe entre les deux ...........................
nous avons eu tous les trois beaucoup beaucoup de chance sur ce coup ,,,,, sur une erreur de 'debutant" de ses dires ......... comme quoi ,,,,,on est jamais a l' abri d une erreur ,,,jamais ...
j ai eu tres peur ,,,c est vrai ,,,mais l adrenaline de la course l a mis en mode stanby ...lui pareil ,,,pas moyen de comprendre ,il n a reussi a redescendre et comprendre qu hier soir .............
EN TOUT CAS .JE LE REMERCIES D AVOIR PRIS LA PEINE DE M APPELER,,, de s excuser et surtout ,,,d expliquer !!!!!!!!!!!!!!!!