| Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? | |
|
+4mmika andys777s scamy redman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Jeu 5 Avr - 22:41 | |
| ben si vous avez ouvert... c'est que ca vous dit !!!
Il me reste quelques places le week end du 14 et 15 avril prochain
moyen, avancés ou racing
295 Euros le week end repas compris MAIS je prends aussi à la journée pour 165 Euros repas compris également 6 x 20 min par jour
Licence obligatoire ou attestations d'assurance mentionnant "assuré sur la piste hors compétition" (Mutuelle des motards, AMV ou AXA club 14)
Si vous voulez en savoir plus : écrivez moi un mp ! (toute honteuse)
Vala je fais profiter ! :pouce:
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Jeu 5 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Jeu 5 Avr - 23:30 | |
| oups.... j'enlève le lien pardon... je donne mon numéro de téléphone si on me demande par mp alors ?????? lol (toute honteuse !) |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Ven 6 Avr - 0:23 | |
| non je deconne ! mais bon j essaie de reguler car sinon ici ca devient vite fait une plate forme publicitaire et on a rien a y gagner :/ en general je propose aux organisateurs de journees circuit de faire un geste si ils mettent de la pub sur mon forum, de faire une reduc, petite ou grande pour les membres du forum... en echange de nombre de monde ils acceptent de faire un geste et ca nous aide a nous tous... bonne idee non? plutot que de faire payer l acces au forum pour les pubs, un coup de pouce et la ca marche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Ven 6 Avr - 9:50 | |
| Ca c'est cool... Mais là, je peux rien faire parce que les prix sont tirés au minima, et en plus va falloir y aller de notre poche parce que on est meme pas à la moitié des pilotes qui faudrait ... donc euh... je peux pas. Suis désolée. Si tu veux, on efface ma proposition. |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Ven 6 Avr - 10:28 | |
| rahhhh...dommage que je ne l'ai pas su plus tôt | |
|
| |
andys777s pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx10r 12 verte Nombre de messages : 766 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Ven 6 Avr - 11:15 | |
| +1..si des le depart,on nous avait dit ok pour un jour,si jeserais peut etre aller,mais bon au depart c t que si c t pas plein qu'il prenait un jour,dc on a pris nos dispositions nous aussi....dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Ven 6 Avr - 12:41 | |
| et oui... c'est bien dommage.. lol si jamais on y retourne les 27 et 28 octobre. Ce sera peut-être possible de rouler ensemble ! |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Ven 6 Avr - 17:36 | |
| arf je suis au SBK à lédenon ce w-e la, mais pourquoi pas en octobre. | |
|
| |
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Ven 6 Avr - 20:37 | |
| Vraiment dommage, délai trop court, mais en octobre pas de problèmes, tu pourras compter 2 de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Ven 6 Avr - 23:38 | |
| super ! Je vous tiendrai au courant en tout cas ! |
|
| |
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 948 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Sam 7 Avr - 14:20 | |
| J'y compte bien, et allez l'O.L | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Dim 8 Avr - 3:35 | |
| Donc, voila de la nouveauté, on va aussi prendre les inscriptions sur place, donc si vous aviez comme une furieuse envie de rouler au réveil, ce sera de 7h à 9h, vous venez licence en poche avec 165 roros cash pour la journée 330 pour le week, vous passez les controles et si il reste de la place, chose quasi certaine, vous roulez !
Et pour ceux qui auraient envie de se faire convaincre, je serai au high speed à 19h le samedi soir !
Pour ceux qui ont signé, je viens de recevoir l'info ; Ils ont eu raison... il n'y aura que 3 catégories... moyen avancé racing, des sessions de 20 minutes... je vous laisse calculer le temps de roulage, sachant que la piste sera ouverte de 9h à 13h et de 14h à 17h ...
Elle est pas belle la vie ?
Attention : Ce ne sera pas les memes conditions en octobre !!! (ou alors le norton fait faillite !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Lun 16 Avr - 16:29 | |
| Juste pour vous donner un compte rendu, la journée s'est très bien déroulée, nous avons eu de la chance avec le temps et il y a eu très peu de chutes et rien de grave...
Bisou à tous |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Lun 16 Avr - 20:26 | |
| Hello à tous ! en effet une bien belle journée pour moi le dimanche...bien passée avec le norton club !
Merci ki...merci jessie, sans oublier toute l'équipe pour la bonne humeur, approuvée de tous !
:pouce: A bientot ! | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? Jeu 26 Avr - 15:08 | |
| j'y etais aussi
un grand grand merci à jessie (pour sa patience envers mes mails plus que repété) et au norton club!! | |
|
| |
| Ca vous dit d'aller au Paul Ricard 14 et 15 avril ? | |
|