| Quel marque de poly pour la piste ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Quel marque de poly pour la piste ? Ven 6 Avr - 9:36 | |
| Hello à tous, :aurevoir:
Je vais très prochainement investir dans un poly pour mon R6 2000. Je voudrais le meilleurs rapport qualité / prix (pas envie de mettre chère mais pas envie non plus d'avoir de la mer**).
J'élimine donc le Sebimoto car vraisemblablement très bonne qualité mais trop chère. Le poly 26 la qualité n'est apparement pas top d'après ce que j'ai pu lire et entendre.
Je pensais à du Tex composite par exemple, qu'en est il ? Les avis que j'ai pu voir sont partagés.
Ca serait super de faire part à tous de votre retour d'expérience (prix, qualité des formes, résistance aux chocs et à l'abrasion, renforts aux points de fixation...) sur vos poly, je pense que ça servira à plus d'un. Merci. :chinois:
V | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ? Ven 6 Avr - 9:55 | |
| Sur le R6, le sebi etait nickel pour la partie avant, et super costeau, par contre la coque arrière etait mal concue.... juste les deux fixations au niveau du reservoir, et rien d'autre, donc pas trés stable.... Sur le RSV, c'est du racing composite, tout semble nickel, mais pas testé la solidité!!! et j'éspère ne pas avoir a tester!! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ? Ven 6 Avr - 9:56 | |
| Sur le R6, le sebi etait nickel pour la partie avant, et super costeau, par contre la coque arrière etait mal concue.... juste les deux fixations au niveau du reservoir, et rien d'autre, donc pas trés stable.... Sur le RSV, c'est du racing composite, tout semble nickel, mais pas testé la solidité!!! et j'éspère ne pas avoir a tester!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ? Ven 6 Avr - 10:36 | |
| Va voir chez Alain Rofidal http://asmacoidf.free.fr/forum/viewtopic.php?t=252C'est un pro et il fait ça depuis de nombreuses années. Si tu es intéressé contacte moi par MP, il a équipé les motos de course de ma belle famille pour les championnats de France et championnats du monde dans les années 80' ... ça aide. |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ? Ven 6 Avr - 11:09 | |
| Merci pour le liens la gargouille :chinois: , mais je recherche de l'occaz pas chère (150 à 200roros) même avec réparations à prévoir...pi ze veux me faire une peinture perso :leche: .
J'ai trouvé un plan en tex mais je sais pas si la qualité est satisfaisante...
N'hésitez pas à donner vos avis, expériences, et connaisances sur toutes les marques ! :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ? Ven 6 Avr - 11:22 | |
| Je vais voir ce week-end ce que j'ai en stock comme poly pas trop défoncés pour R6 ..... peut être à la cave ou au grenier ..... ch'uis pas sortie. lol. |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ? Ven 6 Avr - 13:14 | |
| salut
tu as fly design qui est abordable pour des tarifs en neuf et qui sont de bonnes factures d'apres ce que j'ai pu voir; je pourrais te le dire plus exactement une fois que j'aurais recu le mien
V | |
|
| |
R6plica pilote MOTO2
Moto actuelle : : Moto Nombre de messages : 458 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ? Ven 6 Avr - 19:27 | |
| - fredouille a écrit:
- salut
tu as fly design qui est abordable pour des tarifs en neuf et qui sont de bonnes factures d'apres ce que j'ai pu voir; je pourrais te le dire plus exactement une fois que j'aurais recu le mien
V +1 d'accord avec toi :pouce: | |
|
| |
Mk2 pilote MOTO2
Nombre de messages : 318 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ? Dim 8 Avr - 3:17 | |
| TEX COMPOSITE = GROSSE MERDE :feu:
je parle en connaissance de cause car j ai achete ... | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel marque de poly pour la piste ? Dim 8 Avr - 10:08 | |
| moi j'avais du sebi sur mon r6 c'etait nickel et d'occaz tu peux en trouver des pas trop cher !! | |
|
| |
| Quel marque de poly pour la piste ? | |
|