| Qui connait le site racing-access.com? | |
|
+32Piste-art Doune Sympto acker35 fane1773 yulizzz Vince8191 olfox GALIX #57 manu1983 jayzy fil749 Lulu GROSMAN Sergio 998 cmoign yaalllaaa Böwenn loic71 kev#7 Zrsept Jujufantasy jimtherat laconi33 fz6 roadstercup scratouille Mimil121 Matt#12 fredb02fr SUB02 BeN-ZeN silverseb21 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silverseb21 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Ven 12 Oct - 8:51 | |
| Bon ben c'est parti pour le début des démarches judiciaires. (plaintes, tribunal de commerce,...)
En plus le cela, le patron de la boite (pneuspiste et racing access) est du forum r6family Fabr6-51...
Si plusieurs personnes ont eu des problèmes avec l'un de ces deux sites vous pouvez me contacter par MP ou pour avoir des infos sur cet personne.!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Ven 19 Oct - 13:44 | |
| |
|
| |
jayzy ROOKIE
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : NANTES Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Ven 19 Oct - 19:41 | |
| je vient du Z750.Org pour voir un peut l'histoire... Mr est en non personel donc a priorit ces bien perso sont saisissable.. Portez plainte et je pense que vous pouvez peut etre récuperer votre argent... http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.dosur info greffe vous avez pas mal d'info sur lui... (dispo sur le net). | |
|
| |
Sergio 998 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: News Sam 20 Oct - 11:36 | |
| Bonne nouvelle ! Hier j'ai eu la surprise de trouver un chèque de remboursement dans la boîte aux lettres. Pas un mot d'excuse, ni d'explication, mais je m'en tape, l'important c'était de revoir mes 300€ ! Le chèque sera mis à l'encaissement et je retirerai ma plainte ensuite... Bien sur ces sites seront oubliés de mon repertoire !!! Un conseil: insistez, harcelez, menacez et surtout déposez plainte... | |
|
| |
jayzy ROOKIE
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : NANTES Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Sam 20 Oct - 11:52 | |
| De toutes façon il me semble qu'une entreprise en nom personel si il paye pas c'est ces bien perso qui sont saisie... Mais qu'il ferme sont site...
bon courage | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Sam 20 Oct - 12:59 | |
| et oui certains site se ferment aussi vite qu'il se montent | |
|
| |
manu1983 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR 2016 Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Mar 30 Oct - 1:39 | |
| pareil pour moi commande passer le 26 septembre et toujours rien message teléphone et mail plusieurs fois et aucune réponse un peu + de 100€ de commande !!! pourtant déja commander chez lui en début d'année et pas de souci | |
|
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Ven 2 Nov - 16:31 | |
| moi aussi problème régler , il ma rembourser !!! par paypal , bonne chance au autres !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : Ducati 998 Nombre de messages : 881 Age : 62 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Jeu 8 Nov - 7:33 | |
| - Sergio 998 a écrit:
- Bonne nouvelle ! Hier j'ai eu la surprise de trouver un chèque de remboursement dans la boîte aux lettres. Pas un mot d'excuse, ni d'explication, mais je m'en tape, l'important c'était de revoir mes 300€ !
Le chèque sera mis à l'encaissement et je retirerai ma plainte ensuite... Bien sur ces sites seront oubliés de mon repertoire !!! Un conseil: insistez, harcelez, menacez et surtout déposez plainte... Bon, dans l'cul Lulu. le chèque est en bois. La plainte est donc maintenue... | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR 2016 Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : GAP (05) Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Jeu 8 Nov - 8:12 | |
| je vais aller porter plainte aussi dans les prochains jours | |
|
| |
olfox pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007 Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Ven 9 Nov - 22:04 | |
| ouchhh !!! j'ai ouvert un autre post avec "pneupiste" comme nom de société et je vois que c'est pareil ... perso c'est pour une facture de 12,48€ ... mais je suis choqué de voir qu'on est autant à avoir eu des problèmes !
Moi j'ai déclaré en litige à paypal, je pense que je serais rembourser par paypal bientot. | |
|
| |
Vince8191 pilote MOTO2
Moto actuelle : : yamaha r6 Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Sam 10 Nov - 7:24 | |
| Ah carrément j'ai laisse des messages sur le r6 family, je pensais pas que ça avait pris cette ampleur, on peut dire que j'ai eu de la chance moi j'ai commandé en septembre, pareil que vous pas de nouvelles après mails et coups de fils, j'en avait pour 50 balles, j'ai lâche l'affaire en me disant que je l'avais eu dans l'os, mais il y a 10 jours j'ai eu un mail comme quoi mon colis était en préparation avec un numéro de colissimo... Chouette je me dis mais avant hier ne recevant toujours rien j'appelle la poste qui me dit que l'expéditeur a annule l'envoie... :(
Fausse joie...
Mais la belle surprise en voyant hier soir dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot un colis de Racing access et à l'intérieur ma commande au complet!!
J'ai du passé entre les gouttes | |
|
| |
olfox pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007 Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Lun 12 Nov - 16:00 | |
| Ben moi il y a eu un virement via paypal sur mon compte apparement j'attends de voir mais paypal a clôturé le litige... | |
|
| |
olfox pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
yulizzz
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Mer 21 Nov - 22:34 | |
| Bon ben je vis que je ne suis pas le seul, vraiment g la rage, plus de 300 euro merde!!! | |
|
| |
yulizzz
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Mer 21 Nov - 22:38 | |
| je vois que certains ont porté plainte mais ou police gendarmerie? Il est déjà arrivé un truc à un pote en début d'année ils ont rien voulu savoir | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Lun 26 Nov - 22:20 | |
| Pour info, sur le site de racing access (qui fonctionne toujours apparemment vu qu'il y a des promos pour décembre ) est mentionné qu'il est partenaire officiel du R6 Family. C'est faux , il ne l'est plus depuis plus d'un an D'ailleurs vous en êtes où les gars avec vos commandes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Mar 27 Nov - 0:45 | |
| toujours rien pour moi ni matos ni remboursement | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Mar 27 Nov - 8:29 | |
| - yulizzz a écrit:
- je vois que certains ont porté plainte mais ou police gendarmerie?
Il est déjà arrivé un truc à un pote en début d'année ils ont rien voulu savoir Normal, ce n'est pas une infraction...sauf s'il est interdit bancaire. Présenter, le chèque a la banque, si refus, courrier a cet enc... avec AR et enfin huissier. L’intérêt que nous le fassions tous est soit qu'il nous rembourse soit qu'il devienne interdit bancaire pour qu'on puisse porter plainte... | |
|
| |
silverseb21 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Mar 4 Déc - 12:26 | |
| Pour moi toujours rien!! J'en ai marre!
Ma lettre avec AR m'est revenue...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Mar 4 Déc - 17:23 | |
| mais pourquoi son site est toujours ouvert ??? | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
GALIX #57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : GSXR 1000 R Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : longwy ( 54) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Mar 4 Déc - 21:00 | |
| moi il ma toujours répondue ( par mail )adresse du site et en plus il ma rembourser un avoir d'une commande du mois de juin ,"quand même" maintenant je passe par grosman ( nickel en plus un suivi franchement rien a re dire ) +d'autres truc avec flyingman et amandine (moto concept ) bonne chance les gas ,pas cool le mec il et aussi sur le fofo me semble t'il fab je c plus quoi me semble t'il ... | |
|
| |
Sympto PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Jeu 27 Déc - 9:22 | |
| Salut,
Je suis dans le même cas que vous, commande en septembre et aucune nouvelles depuis...
Répond ni au mail, ni au tel, ni aux courrier recommandé qu'il est jamais allé cherché...
Si quelqu'un peut aller voir du côté de Montpellier ou le connaît perso sa serai super | |
|
| |
Doune PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 600 cbr rr 2007 Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Donges Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Sam 29 Déc - 10:33 | |
| Salut, je lui ai commandé une paire de couvertures Thermal technology 120/195 à 220€ via le bon coin (donc pas cher) réponse hyper rapide par mail... et un dimanche soir en + une semaine+ tard, les couvertures arrivent nickels (neuves) et elles fonctionnent !! le bémol elles sont en L (120/180) e j'avais commandé du xl j'ai réessayé de le contacter par mail et phone et là, silence complet je me dis en voyant tous vos commentaires que je dois pas trop me plaindre et que mes 190 seront un peu serrés mais ça ira | |
|
| |
Piste-art EN FORMATION
Moto actuelle : : RSV 1000 Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Janville sur juine Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Jeu 3 Jan - 13:25 | |
| Bonjour a tous et une bonne année 2013 ! je suis désolé de vos mésaventures qui vous font douter des petits "marchand" de notre passion. Mais Il est préferable d'envoyer un mail pour vérifier de la disponibilitée du produit car beaucoups sont des revendeurs, et n'ont pas forcement tous ce qu'ils proposent en stock. le temps de faire fabriquer, ou le fait que commender a leur fournisseur un seul produit bouffe leur faible marge dans les frais de port... et biens d'autres raisons encore. Le fait de vérifier sur les moteurs de recherche les différentes appreciations est un bon repère mais vous trouverez évidemment de bons et de mauvais avis. vérifiez quelques mauvais et s'assurer de la résolution du problème. Si les problèmes sont résolus c'est qu'il y a un suivie donc tout va presque bien ! Sportivement ! | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Jeu 3 Jan - 14:26 | |
| j'ai pas eu autant de malchance que certains d'entre vous mais j'ai commandé une béquille arriere sur le site de moto vision et ils ont reussi a oublier les 4 roulettes! réponse de moto vision, "oups pardon on vous les envois aujourd'hui" .. comme si c'etait normal!! ca enerve ce genre de comportement! | |
|
| |
jayzy ROOKIE
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Jeu 3 Jan - 14:38 | |
| A part ca tu en pense quoi de leur bequille? Je doit en prendre plusieurs labas. ? | |
|
| |
cyssou88 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : bron Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Jeu 3 Jan - 14:46 | |
| je dirais que ca vaut le prix mais honnetement je suis décu ! vaut mieu mettre 20 euros de plus et etre content de la marchandise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Jeu 3 Jan - 16:00 | |
| - Piste-art a écrit:
- Mais Il est préferable d'envoyer un mail pour vérifier de la disponibilitée du produit car beaucoups sont des revendeurs, et n'ont pas forcement tous ce qu'ils proposent en stock.
oui mais là ce n'ai pas un problème de stock ça fait 5 mois que quasi aucun produit par de chez lui par contre il encaisse toujours l'argent | |
|
| |
Piste-art EN FORMATION
Moto actuelle : : RSV 1000 Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Janville sur juine Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Jeu 3 Jan - 16:23 | |
| Ha c'est pas correcte ! le petit galopin a de la chance de ne pas avoir été alpaguer ! je vais aller sur son site voir comment c'est ... | |
|
| |
guyom27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller Nombre de messages : 774 Age : 47 Localisation : Sarko City Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Ven 4 Jan - 16:40 | |
| - cyssou88 a écrit:
- j'ai pas eu autant de malchance que certains d'entre vous mais j'ai commandé une béquille arriere sur le site de moto vision et ils ont reussi a oublier les 4 roulettes! réponse de moto vision, "oups pardon on vous les envois aujourd'hui" .. comme si c'etait normal!! ca enerve ce genre de comportement!
+1 moto vision ne fait plus partie de mes boutiques préférées. colis jeté dans la cours sous la pluie par leur transporteur...réponse de moto vision "c'est pas de notre faute si nos prestataires sont mauvais, et on attends pas de compréhension de la part de nos clients!" eeuuhhh la petite dame elle veut un cours de commerce (en plus d'un cours d'orthographe)? en tous les cas, merci du warning sur racing access, j'allais commander chez ce margoulin... comme dit plus haut mieux vaut peut être privilégier un motofun ou un gentleman rider ;) | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2005 Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Ven 4 Jan - 21:00 | |
| Ah oui yen a qui ont été rembourcer ?!!!!! Moi j'attend toujours J'ai envoyer un troisième recommandé aujourd'hui et dès que je reçois l'accusé de réception (si jamais il va chercher son courrier ) ... J'attend 10 jours et je porte plainte ..j'ai demandé à la gendarmerie et il m'a dit de bien prendre les justificatifs et que je pourrais déposer plainte. Merdoume pour toi Sergio ....tu m'avais redonné espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Ven 4 Jan - 23:06 | |
| Moi j'y crois pas trop au remboursement | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Sam 5 Jan - 16:49 | |
| si quelqu'un habite dans le 34, j'ai l'adresse de son dépot | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2005 Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
dido49
Moto actuelle : : yamaha r6 Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Mer 16 Jan - 13:16 | |
| Bonjour!! Viens trouver une solution contre le site racing-access mais je pense que je ne suis pas le seul dans la merde ... Ayant passé commande le 21/10/2012 pour une bulle yamaha r6 je n'ai toujours rien reçu malgré des mails envoyés, des appels ou le numéro est erroné, une lettre recommandé avec AR ... bref que dalle!! Juste dégouté!! Par contre ils n'ont pas perdus de temps à retirer l'argent!!!
En espérant qu'une solution arrive, apparaisse car l'espoir commence à etre mince!!! ( J'ai suivis ton probleme bowenn sur un autre site ... j'espere que ca va le faire pour toi aussi!!) | |
|
| |
Redux
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Mer 16 Jan - 15:53 | |
| Bonjour,
pour avertir les autres membres du forum, je parle par expérience car j'ai fait la bourde :
pneuspiste.fr n'est pas racing-access , le site de pneu de racing-access c'est pneuspiste.com qui a fermé son site...
J'ai moi même fait la confusion mais on tombe pas chez la même personne, le site pneuspiste.fr ça appartient à la personne qui s'occupe du référencement de pkracingparts.
Et apparemment je suis pas le seul a avoir fait l'erreur.
Voilà pour la petite anecdote.
| |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Qui connait le site racing-access.com? Mer 16 Jan - 16:33 | |
| Je recommande Xtrem Motor Racing J'espère que vous aller vous en sortir !! Peut-être serait il judicieux de vous regrouper afin de mener une action commune ou de partager les frais d'un même avocat ?? | |
|
| |
| |
| |
| Qui connait le site racing-access.com? | |
|