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+7beuss steak40 Damios#3 jayso57 patapan skry KinderMeuh 11 participants |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: ma suz' Lun 17 Sep - 11:12 | |
| GSR 2006, qui jusque là n'avais jamais mis ses pneus sur piste. En fait c'est une moto que j'avais achetée il y a 3 ans 1/2, revendue un an plus tard pour passage au bi. Ayant eu quelques soucis avec les SV, j'ai décidé de changer encore de meule. Et j'ai retrouvé mon ancien GSR, à vendre pile au même moment. Du coup je l'ai racheté, 800€ moins cher, avec seulement 3000 km de plus. Du coup premiers roulages avec en aout, avec pour seule modif des durites avia. Depuis j'ai changé les ressors de fourche pour des hyperpro et de l'huile en 15w, un maitre cylindre de GSXR 1000 PR16, des protections de cadre en cardone. Et en gros, c'est tout (du moins pour le moment) Elle est très moche certes, mais elle marche assez bien | |
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skry ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : ORSAY 91 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 11:19 | |
| trouve des protects de cadre et de BO car ça frotte vite :s idem pour des commandes reculées
mais bon choix, un peu tapée cette meule enroule fort ^^ | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 11:22 | |
| les commandes reculées je cherche depuis des semaines mais c'est chaud à trouver dans des prix raisonnables... ce qui me gène le plus c'est la garde au sol (pas qu'au niveau des reposes pieds), le "sabot" qui protège les collecteurs frotte souvent, malgré que l'amorto soit réglé au plus dur. | |
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patapan pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 12:57 | |
| le temps que tu trouves des commandes reculées, profites pour bien travailler ta position et déhancher un max... fait gaffe à la béquille latérale qui peut frotter aussi !!! ça te profiteras pour l'avenir et une fois le matos arrivés cela te feras gagner quelques secondes au tour pour avoir eu un 600 gsr, c'est un pti jouet très sympa t'as de quoi t'amuser | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
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jayso57 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 13:26 | |
| Au top ton gsr,beaucoup tourne avec sur piste et sa a l air de tres bien aller | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 14:31 | |
| jusque là je n'en ai croisé qu'un seul autre sur piste, et j'ai beaucoup de mal à trouver des pièces pour la piste | |
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Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 14:37 | |
| - KinderMeuh a écrit:
- jusque là je n'en ai croisé qu'un seul autre sur piste, et j'ai beaucoup de mal à trouver des pièces pour la piste
+1 pour un roadster ^^ Demandes au concess moto virus a lyon, je les ai vu tourner au bourbonnais.. ou d'autres concess Contacte les pilotes directement .. Y'avait eput etre 4-5 gsr600 et toute la gamme Suz' Ils ont peut etre des adresses ou des pieces d'occaz' - ils sont sur plusieurs championnat aussi ^^ Y a pas grand chose pour les roadster en general | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 14:38 | |
| non c'est clair, et c'est bien dommage parce que ça peut être très fun sur piste pourtant la solution : fabriquer ses pièces soi même | |
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skry ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : ORSAY 91 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 15:50 | |
| clair que c'est rare ! il faut chercher loin ! j'ai eu du bol moi un pote stoppé la WERC et filait toute ces pièces :D
les poly sont une horreur à trouver, mais une coque d'occase fait l'affaire de loin
gaffe à ne pas trop fermer l'arrière hein, sinon tu vas jouer à saute mouton sur une sortie d'épingle ! | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 15:52 | |
| c'est ce que je fais du coup, je cherche une coque d'occas'.
Qu'est ce que tu entends par "fermer l'arrière"? | |
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Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 16:15 | |
| compresser l amortisseur ?! vu la reaction saute mouton T'as d'autres photos par curiosité ? | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 16:18 | |
| ouais ben euh... je n'ai que 7 roulages à mon actif donc je fais ce que je peux et comme je peux, on verra les conséquences je ne réfléchis pas à tout ça (meme si je devrais surement) et s'il y a bien un domaine que je ne connais pas c'est les suspensions | |
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Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 16:23 | |
| SI tu t'amuses comme c'est.... te prends pas la tete.
Le jour ou tu sens que ca ne va pas, parles en autour de toi et tu verra ca coute un bras mais cest confort et je le ferai perso quand j'irai chercher les chronos (une saison avant de m'inscrire en compet' - un jour viendra )
T'as quand meme modifié tes fourches ^^ donc la modif' d'amorto suivra bientot ! | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 16:25 | |
| ben c'est la prochaine modif que j'aimerais faire. Je n'y connais rien mais je sens quand même quand la moto se tord notamment sur les changements d'angles dans les pif paf un peu serrés. Mais oui, ça coute un bras, et tout le monde me conseille de prendre une sportive plutot que de mettre de l'argent dans le GSR alors je ne sais pas trop quoi faire | |
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Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 16:37 | |
| A voir, j'ai commence sur roadster et ... tu parles a un pro Roadster qui ne sait pas ce que ca donne sur sportive, donc pas specialement de bon conseil la dessus. Quoique j'ai essayé un gex 750 et jme dit que pourquoi pas .. Pour une bonne prepa, tu verras qu'il faut env. 1000 peut etre moins sur ta becane Hesites pas demander des conseils Ici y'a de tout : - ceux qui adorent les Roadsters, - ceux qui passent sur sportive et retourne sur roadster - ceux qui reste sur sportive - ceux qui n'aiment pas, A voir, si cest ta premiere année sur piste, ca sera selon tes envies et ton budget ..; personne ne te poussera a acheter mais par contre a rouler, t'auras toujours des motivé(e)s | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 16:40 | |
| merci! c'est ma 2ème année donc j'ai encore énormément à apprendre. J'ai une question mais je ne sais pas trop où poster : mon GSR guidonne beaucoup à la réaccel en sortie de courbe (guidonne, pas louvoie) et c'est assez casse gueule... Est ce qu'on peut adapter un amorto de direction dessus? | |
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Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 16:52 | |
| C'est la case d'apres > Technique Moto...
Et y'a qq specialiste qui vont se faire un joie de te repondre ... Bon courage | |
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steak40 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 18:51 | |
| probleme que j'avais sur le mien, j'ai jamais trouvé d'amorto, par contre je suis passé en michelin dessus, plus equilibrage des jantes, et le probleme avait quasiment disparu. | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 18:51 | |
| tu avais mis quoi en michelin? je suis accro aux D211 lol | |
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beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 20:18 | |
| - KinderMeuh a écrit:
- tu avais mis quoi en michelin? je suis accro aux D211 lol
+1, excellent gommard !!! | |
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steak40 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 20:23 | |
| power 2ct pour la route, et pareil pour la piste ^^ j | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 20:29 | |
| je n'aime pas du tout les power 2ct... j'avais ça sur mon SV injection j'aime pas du tout. Ils sont bien profilés mais je n'ai pas confiance | |
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tricelo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf Nombre de messages : 692 Age : 42 Localisation : chateaurenard Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 21:54 | |
| - KinderMeuh a écrit:
- merci! c'est ma 2ème année donc j'ai encore énormément à apprendre. J'ai une question mais je ne sais pas trop où poster : mon GSR guidonne beaucoup à la réaccel en sortie de courbe (guidonne, pas louvoie) et c'est assez casse gueule... Est ce qu'on peut adapter un amorto de direction dessus?
tu na pas redescendu t'est tubes dans t'est t de fourche? t'est roulement sont ok, si oui a tous sa remet de la 10w d'origine, il vaut mieux rajouter des cales plutôt que de changer la viscosité ou même la descendre! ! regarde tous sa avant de mettre l'amortisseur sinon ton problème risque de s'aggraver voir meme de faire un gros guidonnage avec l'amortisseur! | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 21:57 | |
| pour la fourche j'ai des ressors hyperpro progressifs et de l'huile 15w. Les tubes sont descendus de quelques milimetres mais vraiment peu. roulements ok et vérifiés il y a 200km à peine | |
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tricelo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf Nombre de messages : 692 Age : 42 Localisation : chateaurenard Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 22:30 | |
| esseye avec de l'huile en 10 voir 5 et avec des cale pour comprimer t'est ressort, pour savoir la taille ya pas le choix il faud remonter mettre un rizlan et éviter quel ne vienne en buter!
si tu change la viscosité de l'huile elle ne travailleras pas correctement et donc tu vas avoir une fourche dur et qui ne travaille pas bien!!
une fourche doit quant même bien pomper pour faire sont travaille.
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 22:32 | |
| donc en fait plutot que la durcir il faudrait la ramolir? | |
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tricelo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf Nombre de messages : 692 Age : 42 Localisation : chateaurenard Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 22:49 | |
| oui et non il faut la durcir mais pas avec l'huile mais en rajoutant des bages a l'interieur afin de comprimer un peut plus les ressort est surtout pas trop dur! mais je serait toi j’essayerais déjà avec la viscosité d'origine et t'est ressort progressif, j'ai crus comprendre que tu était petite est donc pas lourde ( ouf comment je vais me sortir de sa t'est pas lourde hein rassure moi) du coup je pense que tu ne devrais pas avoir besoin de durcir voir même peut être ramollir un peut mais essaye par étape! | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 22:50 | |
| je pèse 55kg donc non, pas trop lourde lol j'essaierai ça pour la saison prochaine, merci des conseils! | |
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tricelo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf Nombre de messages : 692 Age : 42 Localisation : chateaurenard Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ma suz' Lun 17 Sep - 22:52 | |
| oufff pas de souci tien nous au jus du coup! | |
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patapan pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ma suz' Mar 18 Sep - 0:01 | |
| j'ai jamais eu de souci de guidonnage avec mon gsr, en même temps j'ai roulé qu'une fois sur piste avec... il y a certainement une histoire de réglage de supension si tous les problèmes techniques ont été ecartés...t'as été voir dans le post des roadsters? t'auras certainement plein de conseil ici en tout cas et as t'eu essayer le forum GSR?
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Mar 18 Sep - 8:48 | |
| je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir ici mais j'irai voir ça ce soir. Pour ce qui est du forum GSR personne n'a su me répondre donc c'est pour ça que je posais la question ici | |
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skry ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : ORSAY 91 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: ma suz' Mar 18 Sep - 10:54 | |
| - KinderMeuh a écrit:
- merci! c'est ma 2ème année donc j'ai encore énormément à apprendre. J'ai une question mais je ne sais pas trop où poster : mon GSR guidonne beaucoup à la réaccel en sortie de courbe (guidonne, pas louvoie) et c'est assez casse gueule... Est ce qu'on peut adapter un amorto de direction dessus?
c'est classique, en gros tu as l'impression que ça bouge pas mal quoi, elle cabre un peu la roue se relève et tu perds de la stabilité cela dis je n'ai jamais eu de problème ensuite et je roulais avec une jante un peu voilée pourtant même au frein à 220 ça ne bougeais pas :p cela dis vérifie l'équilibre de ta roue avant surtout si elle a été faite avec des pneus d'occase (la gomme collé part ensuite du coup tu perds du poids et l'équilibre n'est plus bon) tu as aussi ton amorto arrière, tu nous as expliqué l'avoir serré à fond, du coup tu n'as plus de course derrière et ça participe à relever la moto à la réaccel | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Mar 18 Sep - 13:07 | |
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Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ma suz' Mar 18 Sep - 23:26 | |
| Ya du boulot meuh sur les suspates ^^
Bon courage ;) | |
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tricelo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf Nombre de messages : 692 Age : 42 Localisation : chateaurenard Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ma suz' Mer 19 Sep - 7:13 | |
| le problème c'est si tu fait tous ce qu'ont te dis en même temp!!!
l’erreur a ne pas faire c'est de choisir les conseille par faciliter a les réaliser!!
prend ceux que tu comprend le mieux, et qui te parait le plus correct!!!
l’idée de l'équilibrage n'est pas la bonne si c'est vraiment des guidonnage que tu as! | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Mer 19 Sep - 8:38 | |
| oui oui c'est vraiment des guidonnages (je n'y connais rien en suspat mais je sais ce qu'est un guidonnage) | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Mer 19 Sep - 8:46 | |
| du coup j'hésite à remonter mes tubes (même s'ils n'étaient descendus que de quelques mm), je ne veux pas perdre en maniabilité, c'est ça qui me fait gagner des secondes par rapport à d'autres :/ | |
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tricelo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf Nombre de messages : 692 Age : 42 Localisation : chateaurenard Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ma suz' Mer 19 Sep - 9:17 | |
| ben tu peut les laisser voir meme les decendre encore si ta fourche est regler parfaitement!!
c'est ce que je te diser ne vas pas forcement au plus facile en premier! | |
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skry ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : ORSAY 91 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: ma suz' Jeu 20 Sep - 16:39 | |
| si tu ne l'as pas fait, met un cerflex sur tes tubes pour contrôler la descente de ceux ci normalement la théorie veut qu'ils ne remontent que de 2 tiers, plus ta fourche est trop molle, visse en haut, moins tu es trop dur c'est une piste en tout cas
pour un guidonnage le guidon part en vrille de gauche à droite et cela ne se calme qu'en relâchant les gaz la plus part du temps après tu as l'effet de louvoiement, ou tu as l'impression qu'elle se balade de gauche à droite
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Jeu 20 Sep - 21:02 | |
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oggy45 EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : loiret Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: ma suz' Jeu 20 Sep - 22:30 | |
| salut, une hypotese comme une autre, tes guidonnages ne pourais pas venir d'un probleme de position? tu a l'aire d'avoir un guidon lage type "stret bike" (d'apres la photo) donc bras de levier important + prise au vent importante, car tu n'a pas de protection type carrenage bulle ou autre +position trop agrippée au guidon, ce qui peut donner du mouvement voir guidonnage en sortie de courbe sur l'accel. a voir peut etre en modifiant ta position , un guidon d'origine , et peut etre un peut moins accrochée au guidon c' est une idée comme une autre , apres avis aux specialistes du rodster, a ceux qui ont fait la rodster cup avec un gsr ! | |
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KinderMeuh PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT09 Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ma suz' Ven 21 Sep - 8:34 | |
| c'est un guidon adaptable mais il fait la même longueur que le guidon d'origine, les poignées sont juste plus basses de quelques mm. Mais à voir avec un guidon d'origine si c'est pas mieux Pour ce qui est de s'accrocher au guidon, si je ne le fais pas je m'envole mais c'est clair que ça aide à délester l'avant | |
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tricelo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf Nombre de messages : 692 Age : 42 Localisation : chateaurenard Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ma suz' Ven 21 Sep - 9:05 | |
| il y en a beaucoup qui roule avec des guidon large ect... sa joue sur le louvoiement mais pas sur les guidonnage! | |
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chikon PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : street triple R Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Orange Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: ma suz' Ven 21 Sep - 9:56 | |
| Quand j' avais monté des bracelets sur mon street triple, les guidonnages avaient disparu. Depuis que j' ai remis mon guidon d' origine, je charge beaucoup plus l' avant et j' ai moins de guidonnages. En travaillant sur la position comme dit oggy45, tu peux surment les atténuer. | |
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| ma suz' | |
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